Aller au contenu

Je l'ai quitté, j'ai regretté, je suis revenu, elle à voulu mais plus maintenant. I need help.

Messages recommandés

Pape penses tu que un homme qui narrives pas a s'attacher plus a ca copine donc lui dire je taime mais avec ses actes lui prouve en tout cas peux ce rendre compte apres lavoir quitter que enfaite cest aussi la peur de lengagement ect et donc revenir vers elle car il se rend compte quil laime ti penses quecest possible ou non ?

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pape penses tu que un homme qui narrives pas a s'attacher plus a ca copine donc lui dire je taime mais avec ses actes lui prouve en tout cas peux ce rendre compte apres lavoir quitter que enfaite cest aussi la peur de lengagement ect et donc revenir vers elle car il se rend compte quil laime ti penses quecest possible ou non ?

En français, s'il te plait?

Je pensais que cest facile a comprendre pourtant mdr je vais te le reecrire donc..

Mon copain est avec moi depuis 6mois mais narrive pas a s'attacher plus a moi c'est a dire il arrive pas a me dire je t'aime on cest donc quitter et est ce quil pense que quelquun qui a des actes damour en vers la personne mais qui ne laime pas peu revenir car il se rend compte quenfaite il tient a cette personne car aussi ca peut etre la peur de sengager car prouver par des actes le contraire cest a dire quil ne maime pas cest assez etrange non ? Vouloir sinstaler en appart avec moi penser deja a noel prochain avec moi des choses comme ca pour une personne qui nest pas attacher cest etrange non peut etre cest la peur daller trop vite que tout va trop vite et donc ba je voulais savoir si qqn qui nest pas attacher nest pas amoureux si je aux dire comme ca peux revenir vers nous en se rendant compte que si

Je sais pas si cest plus claire pour toi ?

Je pensais que cest facile a comprendre pourtant mdr je vais te le reecrire donc..

Mon copain est avec moi depuis 6mois mais narrive pas a s'attacher plus a moi c'est a dire il arrive pas a me dire je t'aime on cest donc quitter et est ce quil pense que quelquun qui a des actes damour en vers la personne mais qui ne laime pas peu revenir car il se rend compte quenfaite il tient a cette personne car aussi ca peut etre la peur de sengager car prouver par des actes le contraire cest a dire quil ne maime pas cest assez etrange non ? Vouloir sinstaler en appart avec moi penser deja a noel prochain avec moi des choses comme ca pour une personne qui nest pas attacher cest etrange non peut etre cest la peur daller trop vite que tout va trop vite et donc ba je voulais savoir si qqn qui nest pas attacher nest pas amoureux si je aux dire comme ca peux revenir vers nous en se rendant compte que si

Je sais pas si cest plus claire pour toi ?

Non c'est toi qui ne comprend pas: y'a des règles sur le forum, et notamment ne pas utiliser de langage sms, d'abréviations, et FAIRE ATTENTION A SON ORTHOGRAPHE, un minimum. La, c'est clair, pour toi?

Si il n'arrive pas à ressentir ses sentiments mais qu'ils les prouvent par des actes, sa signifie tout simplement qu'il est amoureux.. C'est selon une question de logique. Aimer une personne relève des efforts et des actes faits pour le prouvé, parler, agir, pensé sont des efforts quotidiens de plus ou moins grande intensité.. Si tu n'aime pas la personne tu feras pas l'effort parce que tu y trouvera pas l'intérêt. C'est un peu comme la musculation. Tu veux des gros muscles, tu fais des exercices et tu fais subir à ton corps des efforts plus ou moins grands.. si ta pas vraiment la motivation tu parviendras à tes fins ? Non. C'est la même chose en ce qui concerne nos problèmes ici.. nos problèmes amoureux. LOL. Aimer véritablement quelqu'un, c'est faire des efforts par automatisme psychologique.. Ce n'est pas l'amour qui prouve les actes, mais bien le contraire.

Tout dépend de sa mentalité j'ai envie de te répondre. La dessus je ne peux pas t'aidé étant donné que je ne connais pas la personne en question et que je connais pas son tempérament avec les femmes.. Moi je suis comme toi. Je n’appellerais jamais quelqu'un d'un mot si fort si j'éprouve pas quelque chose pour cette même personne. Après, d'un homme à un homme sa peut changer, comme d'une femme à une autre.

SR conseillé selon moi.. Après, reste dans l'objectif d'avancer dans tes projets professionnels et perso.. Sa aide beaucoup malgré l'impression que tu n'y arriveras jamais.. Il y'a encore quelques mois j'étais au bout de rouleau. Et depuis mon intégration en formation.. Je "me refais une vie" s'il on puis dire.

Courage en tout cas..

Merci beaucoup courage a toi aussi

J'ai un question je suis en SR depuis le jour de la rupture et de toute facon je le briserais pas toute facon que veut tu que je lui dise.. Rien !!

Mais je l'ai sur fb et snap jpeu quand meme mettre des fotos d mes amie et moi jvais pas en poster pour lui expres non ? Ou je dois completement rien faire pour quil voit que je suis innactif quil sache pas ce que je fais ?

Mon conseil.. Supprime le dans tout les cas.. Elle à fait ça en ce qui me concerne et dans tout les cas, ça ne ma pas empêcher d'apprendre sa nouvelle relation ect.. Comme dit le dicton "tous ce sait". Le fait de le supprimé t’empêcheras de lui donné des nouvelles d'une quelconque façon (et cela même si ton attente la plus grande est de recevoir un message de sa part) et sa te permettra à toi aussi d'avancer sans trop t'en préoccupé. C'est comme si t'avais pas bouffer depuis 4-5 jours et que t'avais un steak devant tes yeux étoilé.. Ta envie de le bouffé littéralement mais tu veux t’empêcher de..

Après l'âge, l'âge.. J'ai 19 ans et j'ai déjà remarquer que je suis capable d'être beaucoup plus droit et correct avec les nanas que des mecs de 23-28 ans que je connais qui n'ont pas le même respect au nanas que moi je leur accordent. C'est une question d'éducation selon moi et de caractère.

Une semaine peut paraître longue mais dis toi une chose, c'est que statistiquement parlant, il faut environ 9 mois pour vraiment passé au delà d'une relation de plusieurs années. Sa veut tout simplement dire qu'une semaine ne vaut strictement rien. Encore une fois en exemple pendant 2-3-4 semaines j'ai eu aucunes nouvelles d'elle... Et d'un seul coup, pof. Et je sais à quel point ma connerie la rendu haineuse à mon égard.. J'me pose moi aussi la fameuse question "trouvera-t-elle la paix et se rendra-t-elle compte qu'elle n'a jamais cesser de m'aimer contrairement à ce qu'elle soutiens depuis maintenant plusieurs mois depuis qu'elle ma laisser tomber ?" Mais dans tout les cas, il t'est primordial d'avancer dans ta vie. Se morfondre fait perdre du temps pour tes amis, tes proches etc. Quand j'aurais pris de l'âge je pense que je repenserais à tout ça, et ça, que sa ai eu une bonne fin ou non et je pense qu'a ce moment là je me rendrais compte du temps que j'ai "perdu" à pleurer.. pour quelqu'un qui au final refaisait sa vie/ou non sans se préoccupé de moi. On vie pour marquer les esprits alors essayons de perdre le moins de temps possible à essayer de marquer les esprits qui n'en ont strictement rien à branler et qui voit même pas notre désespoir.

C'est peut être psychologique mais c'est ma façon d'expliquer la chose..

De toute facon je ne montre pas que je vais mal meme si je peux croiser sa famille amies parcque je me dis si le mec senfou je lui donnrais pas se plaisir de se dire putain elle souffre ben tempis pour elle toute facon je peu rien faire je l'aime pas et Elieza oui c'est long une semaine car moi il sufie de meme pas 1jour pour me dire que je l'aime alors si lui non ba c est que c est mort