Aller au contenu

Je l'ai quitté, j'ai regretté, je suis revenu, elle à voulu mais plus maintenant. I need help.

Messages recommandés

Si tu as un quelconque regret au sujet de certaine parole, il n'est pas devin. Ce qui à été dit, à été dit. J'ai regretter mes paroles quand je l'ai quitté. Et quand je me suis rendu compte que c'était des paroles totalement infondé, je m'en suis empressé de lui faire savoir. Part juste du principe de lui dire sans rien attendre. Lui dire te seras un soulagement pour toi. Et peut être un dé-clique.. Pour lui. Personne ne sait et moi le premier je n'en sais rien. Mais au moins dans plusieurs années tu n'auras pas ce profond regret encore plus grand que celui de maintenant à te dire "Je lui ai dit quelque chose que je ne pensais finalement pas.". Faire savoir la vérité est déjà une grande preuve d’honnêteté, et personne ne pourras te le reprocher. Tu auras fait ton taff. Point barre..

Enfaite il ma dit quil ne sais pas si les sentiments viendront ca fait deja 6mois et il a dis il a jamais vecu ca il veut pas me faire souffrir et moi j ai du coup dis te fatigue pas fait ta vie moi la mienne et il ma repondu je vomprend que tu men veut jy peu rien
.. A ca j ai pas repondu et depuis rien et je me dis j ai bien fait de lui dire ca parcque il allait me sortir des excuses alors qu il veut juste me quitter

Bizarrement.. Sa me rappel exactement ce qu'a fait mon ex.. A l'inverse de quoi elle ma dit vouloir vraiment que sa revienne etc. Et un mois plus tard, comme quoi elle ne ressentait plus rien pour moi etc. etc.
Dans un sens oui tu as eu raison.. Après vivant une situation similaire, tiens toi en à ce que tu as dis... Je ne saurais te conseiller quoi d'autre dans l'immédiat..

[quote="Kiwi2"]Enfaite il ma dit quil ne sais pas si les sentiments viendront ca fait deja 6mois et il a dis il a jamais vecu ca il veut pas me faire souffrir et moi j ai du coup dis te fatigue pas fait ta vie moi la mienne et il ma repondu je vomprend que tu men veut jy peu rien
.. A ca j ai pas repondu et depuis rien et je me dis j ai bien fait de lui dire ca parcque il allait me sortir des excuses alors qu il veut juste me quitter[/quote]
T'as pas déjà eu un avertissement concernant l'orthographe, le langage sms, tout ça?