Aller au contenu

J'ai tout gâché mais j'aimerai le récupérer


Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour @emiliaa, ton histoire ressemble vraiment a celle que j'ai vécue avec l'un de mes exs. Il était indécis, et revenais quand ça l'arrangeait, entre deux SR, et jouer le mec indécis.

Au début je suis complètement rentrée dans son jeu, et ça n'a jamais abouti. Un jour, j'ai dis stop. J'me suis mise en SR, avec l'intention de passer a autre chose. Il est revenu à la charge. Je lui ai simplement dit que soit il revenait pour qu'on soit en couple, soit pas, et dans ce cas là il m'oubliait. Il a bien tenter de me faire changer d'avis, voyant que j'étais ferme et que je ne courrai pas derrière il est revenu.


ALORS : SR SR SR SR SR ^^

 

Merci pour ton avis, c'est ce que je fais j'écris plus et je ne le ferais plus. Il est revenu combien de fois te voir comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emiliaa


Oh lalala, je ne sais pas, peut être 4 ou 5 fois. Au départ, je craquais car j'étais toujours amoureuse, je finissais par lui signifier que je l'aimais toujours, et lui se la jouait "je ne sais paaaaaas" et partait s'amuser avec ses amis en soirée, me posait lapin sur lapin et ne répondait plus aux textos, ou tout simplement draguait à droite à gauche.


Un jour j'en ai eu vraiment marre, un gros déclic, je suis partie pour l'oublier définitivement, il est revenu à ce moment là, comme d'habitude me donnait des rendez vous. Je ne le relançais plus. Ca l'a surpris il a voulu absolument me voir, je n'ai manifesté aucune émotions particulière. On s'est vu, il a constaté que j'étais en train de passer a autre chose. Bizarrement il a voulu revenir après coup, quand moi je lui ai dit que je l'attendrai pas et que je voulais un couple ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il ne faut pas culpabiliser, il te fait croire des choses, et toi, comme tu l'aimes, tu y crois : et c'est normal. Mais sache que ses interventions n'ont qu'un seul but : se rassurer.

Rien d'autres. Après m'être cassée les dents pleins de fois j'ai constaté qu'une seule chose marchait : le SR, et l'indifference. Ne dis rien, rentre en SR, il va réapparaitre comme par magie, mais a chaque fois, il te dira ce que tu veux entendre jusqu'à ce que tu avoues tes sentiments, et après adios. Reste ferme, et distante : si tu veux etre en couple avec lui, c'est ça ou rien, parler ne sert a rien.


J'ajoute qu'avec mon ex, j'ai juste glissé au hasard de la conversation que j'avais rencontré qqn, et comme c'était trop dur pour son ego, il s'est fait plein de films, et comme j'étais en SR, il a paniqué de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, sois positive, souriante, mais ne lui montre aucun interet (n'entreprend pas d'aller lui parler ect...). Si jamais il vient te voir bah soit souriante, et ouverte mais sans plus. Essaie de te changer les idées entretemps, si tu as l'occasion, change de coiffure ou offre toi un petit relooking, apprête toi, bref fais tout pour te sentir bien dans ta peau. Tu n'as rien à lui prouver et il sait ce que tu ressens, à partir de ce moment tu as fais tout ce que tu pouvais, tu n'as rien a regretter ni a culpabiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait mon ex était très sur de lui, une fois de plus il a voulu me revoir car il partait en voyage quelques temps. Entre temps j'avais rencontré un garçon, rien de sérieux entre nous, et mon ex l'avait appris (enfin il savait que quelqu'un s'interessait à moi).

Pendant le rendez vous, il a demarré une énième conversation en disant à quel point fallait que je sois heureuse, que je trouve mon bonheur, que je resterai toujours dans son coeur ect,ect,ect. J'étais évidemment d'une sale humeur puisque j'essayais de passer à autre chose et j'avais accepté le rendez vous et que mon ex soufflait encore le chaud et le froid. J'étais agacée. A un moment donné il m'a dit


- Oui c'est bien que Untel s'interesse à toi, tu vois que tu peux plaire! Aie confiance en l'avenir, tu seras heureuse blablabla...


Excédée j'ai répondu :


- Avec X? Ah oui mais on sort ensemble, ca se passe bien je te remercie.


Et là, il a été sous le choc.


Ce n'était pas tout à fait vrai puisqu'avec le next en question ce n'était pas dutout sérieux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu car je l'ai mis au pied du mur, je lui ai dis de me lâcher ou de revenir, mais si il me lachait, il me laissait vivre ma vie tranquille. Avec le potentiel next ca lui a mit un peu plus de pression. Il m'a envoyé un texto avec marqué "je veux qu'on se remette ensemble mais c'est trop taaaaard" (c'était un peu theatral mais j'ai saisi l'occasion xD).


Pour la petite histoire on s'est remis ensemble, mais ce n'était vraiment pas bien. Je n'étais pas à l'aise, j'avais idéalisé la personne, et il ne m'assumait pas, ne voulait jamais me voir ect, mais souhaitait quand même rester "l'unique"' dans ma vie. Il me denigrait beaucoup, et en 2 mois on ne s'était pas vu une seule fois, je l'ai quitté pour un autre (l'ex pour qui je suis ici justement lol), là bizarrement il s'est trainé a mes pieds en me disant tout ce que je voulais entendre, mais j'avais enfin compris la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...