Aller au contenu

J'ai tout gâché mais j'aimerai le récupérer

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Emiliaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que tu devrais refaire un silence Radio est t'y tenir,que tu prenne plus de temps pour toi a te faire belle, a sortir avec tes amis, a profité de tout ça pour reprendre confiance en toi, et prendre de l'assurance, et tu verras que quand il verras que tu fais des efforts juste pour toi, qu'il vois que tu arrive à avancer sans lui, il s'en mordras les doigts et reviendras te parler, à ce moment là il faudra que tu trouve les bons mots pour repartir de zéro, d'une nouvelle chance à votre histoire.

Hello,

Je pense que tu es trop facile, par là j'entends, qu'il te sait encore acquise..

Ce n'est pas pour paraître indiscrète mais les photos que tu lui as envoyé, est ce de simples photos ou des photos plus ou moins coquines? Je pencherais pour coquines étant donné que vous voyez tous les jours..

Si jamais c'est ça, dis toi bien que ta reconquête est mal partie..

A ta place je me méfierai de ses intentions, et j'attendrai vraiment de savoir ce qu'il cherche.

Ecoute les conseils de Rymaya ;)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..