Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Je te rassure, on n'oublie jamais une personne que l'on a aimé.

I

eh bien ce n'est pas le cas de mon ex qui après 2 ans m'a quitté et s'est mise en couple avec un autre mec une semaine plus tard, et dont je n'ai plus de nouvelle (sr strict) depuis septembre dernier (mis a part le fait que je sais qu'elle est encore avec l'autre, et que donc elle m'a belle et bien oublié)

Je confirme, et je te rassure, puisque j'ai fait presque pareil que ton ex. J'ai quitté mon ex-ex avec qui je suis restée quasiment 4 ans, et je me suis mise quasiment 2 semaines après avec mon actuel ex, avec qui je suis restée 6 mois. Certes je n'aimais plus mon ex de 4 ans mais je ne l'oublie pas, je pense à lui régulièrement, même si en 8 mois on ne s'est parlé que 4 fois pour savoir comment ça allait (et rien de plus), et je ne l'ai plus revu depuis. Alors je te rassure, et pourtant je n'ai plus du tout de sentiment amoureux !

Et non on oublie pas quelqu'un comme ça je te le dis également. Même si je n'aime plus mon ex ex avec qui jr duis restee 5 ans il m'arrive de penser à lui mais je ne le recontacterai pas pour autant plus par respect pour lui et ne pas lui enfoncer le couteau dans ma plaie

Mon ex m'a renvoyé un message aujourd'hui une semaine pile poil après que j'ai ignoré son message (soit mardi dernier), toujours pour des broutilles: me parler de cours, m'envoyer des liens de vidéos youtube sans intérêts .. Je ne lui avais pas parlé pendant 9 jours (et on ne s'est pas vu du tout durant cette période) et là il revient encore une fois comme une fleur sans raisons ! je préferais qu'il arrête définitivement de me parler, ou qu'il me parle pour me dire que je lui manque etc au lieu de me parler pour... rien !