Clement_88 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Enfin, pas vraiment de la rancoeur, mais y a deux paragraphes qui sont bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred0684 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 comme dit plus haut, ce qui est fait est fait... si tu avais de la rancoeur dans ta lettre, dis toi que c'était juste un interdit que tu as fait... elle doit te connaitre et elle sait que tu es qqn de bien, elle ne te tiendra pas rigueur de 2 petits paragraphes...Maintenant, ne la contacte plus meme si c'est dur, je sais, j'en suis au meme stade que toi et le temps ne passe jamais assez vite. En attendant, vois des amis, viens ici si besoin.Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement_88 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Merci Fred, tu as raison. Elle sait qui je suis, même si un paragraphe est un peu amère (et encore), et qu'il est clair que j'aimerais qu'elle revienne, je ne pense pas qu'elle puisse le prendre si mal que ça.Maintenant il me reste à attendre. Un mois minimum, sans doute plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred0684 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bon courage man ;-) merci de ton retour sur mon histoire a moi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_Mont Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 De rien!J'espère de mon côté arriver à faire mon deuil.En y pensant, je me dis qu'on a bien fait de rompre. Je n'étais pas prêt, et je pense qu'elle manquait un peu d'expérience (notamment en terme de communication). Ce sont des choses qu'elle apprendra sans doute avec d'autres, et moi, avec d'autres j'apprendrai à vivre dans l'instant présent.Je pense que si quelque chose est possible un jour, ce sera dans longtemps. Quand on aura tous les deux beaucoup changé et pris de la distance avec ce qu'il s'est passé.Je pense quand même lui envoyer un message de nouvelles tous les 2-3 mois (puisqu'on avait prévu de rester amis, au début on avait dit toutes les semaines, mais pour moi c'est un rythme trop fréquent pour que je fasse mon deuil). On verra bien où j'en suis alors.Dans tous les cas, qu'on reste amis, ou qu'on se remette ensemble après une longue séparation, j'espère qu'on restera en contact, c'était et c'est encore une fille géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je sais pas, quand j'étais jeune, je croyais qu'il y avait une personne pour nous quelque part. En grandissant, je me suis dit, qu'il y avait plusieurs personnes pour nous sur Terre. Là maintenant, je finis par me dire, en fait aucune relation n'est spéciale, si on fait un effort on peut être avec n'importe qui. Super... C'est super beau... Je vais devenir cynique à crever à force. Je crois que la vérité finit par s'imposer au long de nos parcours et de nos collections de lettres de rupture, bien sûr qu'aucune personne ne t'est destinée. En attendant, butine, tu viens de gagner ta liberté.. Ne perdez pas votre temps à attendre quelqu'un qui n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés