orchidee06 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'est vrai, je peux le bloquer..j'arrive pas à le faire pour le moment.Mais bon, comme c'est quand même moi qui est ouvert ce post, je ne reconnais pas mon histoire dans la majorité des commentaires.Mon mec n'est pas bon à enfermer quand même.Il est narcissique et manipulateur .Il manque de confiance en lui et à une sorte de haine pour les femmes...Ce n'est plus de mon ressort désormais mais de là à parler de psychiatrie ...il y en aurait pas mal à enfermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui, il et vrai que ton post à été detourné au fil des com. Ton ex semble surtout coller à la description que tu en as fait, un type sans grande confiance en lui qui a reporté sur toi son mal-être, par contre si cette situation à perduré sur de nombreux mois, peut être serait il intéressant que tu te poses certaines questions. Les ex d'Anthony ou de Anne, semblent eux d'un autre calibre. Et ton titre a attiré des jrmistes ayant vécu avec une personne dont le comportement y corresponds. Et ça c'est bel et bien toi qui l'a choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui je sais, mais je ne peux plus modifier le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Vas dans les préférences du fil d'actualité et désabonne toi de vos contacts communs, comme ça tu les verras plus sur ton fil. Et évite fb un max, tu vas être trop tenter de regarder et c'est le bad assuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 On a pas d'amis en commun . Par contre on a en commun nos lieux de sortie et je vis dans une grande ville où tout ce qui s'y passe de sympa passe est sur fb ( les invitations ) .donc je peux pas le desinscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui mais les photos elles sortent bien de quelque part non? Tu peux faire ça avec les groupes, pages, etc. Mais tu seras tjrs membre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je ne vais pas paraphraser Lily, et me contenterai d'appuyer sans réserve tout ce qu'elle a pu dire dans les 4 pages du thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Oui les photos elles sortent des groupes dont on est membres. Elles sont postées par ses amis, voire lui même. J'évite au mieux d'aller au même endroit mais parfois j'y vais quand même car ce sont quand même des soirées où j'avais vraiment envie d'aller.J'ai quand même évité celle de mercredi dernier...La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 15 jours. 3 heures avant il m'avait envoyé un SMS...auquel je n'ai pas répondu.Ensuite je suis allé à la soirée avec un ami et nous avons diné sur place. Il était là (bien sûr), il m'a vu , a voulu me dire bonsoir ...mais je l'ai totalement ignoré.4 heures plus tard, on se croise et là j'ai droit à : " ben alors tu n'as pas répondu à mon SMS?!?"..et " et tu m'as évité toute la soirée? tu m'as totalement ignoré"...Et là...PAF, il m'embrasse devant tout le monde...ce qu'il ne fait jamais. On rentre chacun chez soi, et je reçois un long SMS en pleine nuit.Le lendemain et le jour suivant il m'envoie des photos de nous sans plus de commentaire.Et moi comme une courge, j'envoie finalement une belle déclaration à ce type qui me dit qu'il n'est pas prêt, que tout est merveilleux avec moi mais qu'il ne veut plus souffrir, qu'il a peur de s'engager ....et rebelote....Je lui dit que je vais l'attendre tant que je peux ( 8 jours? 8 semaines?...)Et il me répond : "alors, attends...."Et c'est après cela que je me suis dit que je perdais mon temps à jouer au chat et à la souris depuis des mois, que j'étais parfaitement heureuse avant et que tout ceci me faisait du mal plus qu'autre chose.La coach m'a dit que cela n'en servirait pas à grand chose d'attendre. L'avoir ignoré l'a rendu dingue d'inquiétude mais dès que je montre mes sentiments il repart et pour elle ça sera toujours comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ça à l'air de se passer comme ça en tout cas (par rapport à ce qu'à dit la coach). Quand t'aime quelqu'un, que tu es bien avec elle, y a quoi qui te retient d'être en couple avec? C'est pas comme si vous vous mariez demain, avec enfants, maison etc. Il est prêt à faire tous les efforts du monde quand tu l'ignores mais plus rien dès que tu reviens? Ça prouve qu'il te ment et te manipule. Il qe donne même pas la peine d'être mignon un peu plus longtemps lol. J'espère sincèrement pour toi que tu as eu un vrai déclic. Maintenant continue de l'ignorer et lorsque tu sors, ne vas pas aux soirées où tu crains qu'il soit, même si tu as vraiment envie d'y aller. Il va en profiter pour venir te voir te faire son blabla habituel et va penser que tu as fait exprès parce que tu savais qu'il y serait. Dis toi que c'est temporaire. Évite vraiment tout ce qui peut te ramener à lui sinon tu vas jamais t'en sortir... Demande à tes amis de sortir ailleurs quelques temps pour t'aider. Si ce sont tes amis ils comprendront et le feront avec joie. Changé toi les idées au maximum et recentre toi sur TOI. Quand ça ira mieux, que tu te rappelleras de ce que tu attends vraiment d'un homme et d'une relation, que tu mérites bien mieux que ça et que tu peux l'avoir d'ailleurs, mais il te paraîtra si petiiiit! Minuscule, ridicule, nase et tout leurs synonymes. Tu n'auras plus ni colère, ni tristesse, ni rien. Ce n'est pas si dur en verité, le plus dur est de te convaincre toi-même que c'est facile ;). Allez, you ça do it!!! Ne gâche pas tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent, t'as fait un gigantesque pas déjà! Est-ce que tu penses qu'une sorte de relation pansement pourrait t'aider? Moi je suis pas trop pour, je pense qu'une période de célibat ne fait jamais de mal mais y a certaines personnes que ça aide, ça leur changé les idées et peuvent plus facilement s'accrocher au fait que leur "next" leur a lui un bon comportement et leur fait davantage de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Les relations pansement c'est pas mon truc. Avant lui j'étais célibataire depuis 2 ans. Peesonne ne m'intéressait et j'ai craqué pour lui...lamentable erreur de casting.Mais bon, on s'entendait à tous les niveaux...Je suis donc encore sortie ailleurs hier soir...Ca m'agace car je suis obligée d'aller dans des endroits que je n'aime pas plus que Ca...voire pas.Mais ce qui me travaille et me dérange c'est surtout que je l'ai laissé avec l'idée qu'il maîtrise tout. Il a écrit "alors, attends....".....et depuis rien. Ca ne me permet pas de passer à autre chose facilement car j'ai la vague impression d'avoir perdu la face et que même si je me débrouille pour l'éviter, je ne dois pas lui manquer plus que Ca , car il doit se dire "c'est tout cuit , elle m'attend..."J'ai des qualités mais aussi des défauts et je suis orgueilleuse . Alors je me demandais si je ne pouvais pas envoyer un dernier message tres court qui dirait " oublie tout Ca , j'ai ouvert les yeux ,tu es en toc"...et ensuite je pourrai retourner dans les mêmes endroits en l'ignorant totalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés