Aller au contenu

du renouveau et puis plus rien !!!

Messages recommandés

une amie en commun vient de me dire qu'il serait pas exclu qu'elle nous teste, pour voir si je vais de nouveau la harceler, ou perdre patience. J'espère qu'elle à raison

Elle a couché avec toi parce qu'elle voulait coucher avec toi; maintenant, elle ne prend pas de nouvelles parce qu'elle ne veut pas prendre de nouvelles.

Tu veux une relation fusionnelle, elle veut te niquer de temps en temps. Qu'y a t'il de si compliqué à comprendre ?

Si tu acceptes d'être son baiseur, continue, si ça te fait trop mal arrête. Ce n'est pas en faisant tout ce qu'elle te demande que tu vas vers le chemin d'une relation équilibrée.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca ne semble pas cuit mais tu dois te préparer à t'accrocher au manège parce que ça va secouer..

Dans la mesure où elle-même semble à ce point désorientée, attention aux brusques changements de direction, de vitesse, de température, etc... Tu ne contrôles rien.

Je ne pense pas qu'il faille te plonger dans un SR long et brutal, mais ton boulot va être de te forcer à dégonfler la baudruche, lui laisser moins de place dans ta vie, calmer tes ardeurs, te convaincre qu'elle n'est pas la femme idéale, et blablabla... Si tu dépassionnes l'affaire, il y aura beaucoup moins de casse pour toi, quelle que soit l'issue que personne ne peut prévoir.

bon changement de programme depuis hier. Je lui ai demandé d'aller voir son docteur car elle n'a plus ses règles depuis 5 mois, elle commence a voir des vertiges et envie de vomir.... alors j'ai bien pensé au déni de grossesse, mais je ne suis pas docteur. Elle prend la pilule mais l'efficacité n'est pas garantie a 100%.

j'attend les résultats, vais-je être papa ou non????

On dirait que comme il n'y avait pas de réponse, tu t'es dis qu'il fallait ajouter du drame dans ton scénario. Ne va pas croire que je mets en doute tes propos pour autant.

Elle a besoin que tu lui dises d'aller voir son médecin ? Elle est stupide ou quoi?

Dis-lui de te tenir au courant, si ce n'est pas déjà fait. Ce sera mieux que de l'appeler toutes les heures.

elle ne voulait pas en parler a son doc, ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien. Depuis quelques jours on parle beaucoup tous les deux et ça fait du bien. Elle aura les résultats ce soir.

ça expliquerai pas mal de chose si s'était le cas

bon changement de programme depuis hier. Je lui ai demandé d'aller voir son docteur car elle n'a plus ses règles depuis 5 mois, elle commence a voir des vertiges et envie de vomir.... alors j'ai bien pensé au déni de grossesse, mais je ne suis pas docteur. Elle prend la pilule mais l'efficacité n'est pas garantie a 100%.

j'attend les résultats, vais-je être papa ou non????

Mais…vous avez eu un rapport sexuel a cette période?

En d'autres termes t'es sur qu'il est de toi?

bon fausse alerte!!!

sinon ce vendredi nous avons de nouveau eu un rendez vous ensemble.

elle m'embrasse, me fait des câlins, veut faire l'amour, enfin veut profiter

et s'était vraiment agréable.

Elle s'ouvre petit à petit à moi. Elle a peur de me refaire souffrir.

je continu à être patient et on verra, en attendant nos sms se font très nombreux

et on parle de tout, c'est cool.

Elle s'étonne par contre de ne pas ressentir le manque. Ce n'est que notre 2ème rendez vous.

comment m'y prendre pour ne pas lui faire voir un éloignement et en même temps provoquer le manque?

de nouveau en ce moment, voila ce qu'elle me dit par téléphone.

"Tu fais parti de ma vie, oui, oui je t'aime, mais je ne suis pas prête, je veux vivre pour moi, me reconstruire, j'ai peur de la vie, du futur, peur de te refaire souffrir car je sais que je t'empêche d'avancer, alors vis ta vie avant tout. "

puis j'ai le droit a ça ensuite:

"Pour l'instant je ne sais pas, alors on se revoit doucement, mais pas tout le temps, et n'ai pas trop d'espoirs"

on s'est quand même dit que l'un et l'autre nous n'irions pas voir ailleurs, ni couché ailleurs. Sorte d'exclusivité entre nous.

C'est un peu confu pour moi. On s'aime, c'est pas fichu mais je vais pas attendre 3 ans.

elle m'aime mais je vois bien qu'elle n'a pas le manque complet de moi, je lui manque un peu ça c''est sûr mais sans plus.

je lui ai proposé un nouveau rendez vous vendredi prochain, pour mon anniv, elle m'avait dit oui, on verra, il y a 1 semaine, j'espère qu'elle ne changera pas d'avis...

C'est un peu confu pour moi.

Je ne vois pas comment elle pourrait être plus clair.

"Tu fais parti de ma vie, oui, oui je t'aime, mais je ne suis pas prête, je veux vivre pour moi, me reconstruire, j'ai peur de la vie, du futur, peur de te refaire souffrir car je sais que je t'empêche d'avancer, alors vis ta vie avant tout. "

Ses actes et ses mots coïncident parfaitement, alors vis ta vie avant tout.

En gros ça veut dire "si je trouve mieux je disparais avec" mais comme chantait en gros Reggiani, "ta chance ce serait qu'elle n'en ait pas"... Et là elle reviendra. J'avoue que c'est un peu moyen pour te faire passer de bonnes nuits sereines sans une boulette d'opium..

A toi de te convaincre que ta chance est aussi et surtout ailleurs, pas seulement dans l'hypothétique retour de la miss ..