kev07 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bon et bien aujourd'hui s'était l'inverse, la discussion a bien commencé puis a virer aux reproches.Elle ne sait finalement pas pour vendredi soir, elle se demande ce que ça peut lui apporter à elle qu'on se voit.Elle me rappel sans arrêt " est tu bien conscient que ça ne changera rien"ça fait une semaine que j'attend sa réponse à la proposition que je lui ai faite pour vendredi soir, et sa réponse, c'est "je sais pas"un jour elle lâche un peu de corde, le lendemain elle la reprend.Normalement c'est bon on se voit vendredi, elle n'a rien a me dire, mais accepte. Une amie a elle m'a dit qu'elle avait peur, qu'elle est encore amoureuse, mais qu'elle a peur que ça reparte en sucette.comment peut on passer du statut gentille, attentionné et prête a tout pour son couple, à , je ne pense qu'a moi, je m'en fou de toi, laisse tomber, par contre si tu veux venir voir mes parents, tiens je parle de toi en ce moment a ma psy, ok pour une soirée.ce soir j'ai vraiment pas le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Parce qu'elle en a rien a foutre de ta vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 merci !!!! c'est fou qu'il n'y ai pas un groupe pour les personnes ayant les plus belles paroles. Niveau aide c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonsoir Kevin,Si tu sens que tu n'as pas le moral, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour la voir.Elle n'a pas complètement claqué la porte à la conversation, mais elle hésite à se retrouver avec toi. Et cette autre amie te dit clairement que ton ex a peur... Peut-être n'est-ce pas le moment de mettre la pression, de précipiter les choses?Il aurait été souhaitable de limiter les échanges avant ce rendez-vous de vendredi (mais ce qui est fait est fait).Maintenant, laisse-la reconfirmer votre rendez-vous, ou pas. Laisse-lui tout l'espace dont elle a besoin. Ne la contacte pas. Ne vois pas le temps et le silence comme des adversaires.Quand tu la verras, il faudra que tu sois vraiment bien, que tu n'abordes pas le sujet de la rupture. Aucun "harcèlement" possible! Je te souhaite vraiment de remonter la pente avant que l'occasion se présente et de faire la meilleure des impressions.Faut pas penser qu'on a tous des mots durs pour toi.Mais tu sembles avoir de la difficulté à garder la tête froide et à prendre du recul (pas de jugement : ça nous arrive à tous).Les commentaires plus directs à ton égard, c'est pour t'éviter de te bercer d'illusions.Bon courage, bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 j'espère forcément et sincèrement que nous allons nous revoir, passé un bon moment. Que je vais pouvoir lui raconter pourquoi et comment j'ai évolué. Je suis retombée sur cette phrase...Ne lui DIS pas que tu as changé. (Paroles, paroles, paroles...)L'important, c'est de le lui MONTRER, qu'elle ait rendez-vous avec un homme différent du coeur brisé qu'elle s'attend à devoir affronter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 bilan de ce vendredi soir:elle était là quand je suis arrivé chez ses parents (elle m'avait dit que je serai seul)elle m'a pris à part et m'a dit qu'elle allait sortir durant ce temps la mais que sinon elle pouvait rester.Elle a prévenu sa soeur également, donc finalement je me suis retrouvé avec elle et toute sa famille qui était ravie de me revoir. Un super chouette énorme moment. D'ailleurs on est parti en même temps et ses parents nous on dit " amusez vous bien les jeunes". Elle m'a emmener dans sa chambre, dans son intimité pour parler vite fait ( je ne m'attendais pas a ce qu'elle me montre son petit monde à elle) puis nous sommes parti.on devait aller à l'hôtel ou j'étais pour déposer sa voiture, et repartir qu'avec la mienne. Finalement nous n'avons plus quitté l'hôtel . Posé au pied du lit, nous avons discuté de tout, on s'est posé toutes les questions qu'on voulait tout en buvant du bon rouge. Puis après avoir beaucoup discuté, pas mal pleuré, je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter. Je lui ai demandé a un moment si elle m'aimait encore, si oui embrasse moi. Elle n'a pas réfléchi une seule seconde et m'a embrassé. Puis forcément de bisous en câlins, de câlins en bisous, elle m'a dit vouloir rester la nuit avec moi. Au petit matin elle est reparti. J'ai eu la confirmation de ce que je pensais et savais déjà, elle m'aime, elle m'a pardonné, mais elle n'a encore pas la force d'être en couple de nouveau. Elle en a envie, mais n'arrive pas a trouver cette gnac pour y arriver. Depuis un moment, elle a placé la barre très haute pour elle même sauf qu'elle n'est pas capable d'y arriver. Le lendemain nous nous sommes revu pour jouer de la musique toute la journée car nous faisons parti d'un même groupement de Batucada, mais nous étions ami. Pas de bisous, pas de câlins, rien. aujourd'hui dimanche elle venait a nantes pour m'aider dans un projet musicale, toujours en ami, et la elle est chez moi pour revoir mon petit frère qu'elle affectionne beaucoup. Je ne parle pas de sentiments, ni de nous deux même si j'en meure d'envie de l'embrasser. Je ne sais pas trop quoi en penser. Elle a fait beaucoup de pas vers moi, jusqu'à m'annoncer qu'elle avait toujours tout ses sentiments pour moi. C'est elle, c'est elle qui déconne. Elle m'a même dit n'avoir envie que de moi, que quand elle me voit, ça lui fait de l'effet. Du temps, je pense que seul ça fera l'effet désiré.en attendant j'ai retrouvé celle que j'aime pour une nuit et s'était magique. Espérons qu'on va se revoir maintenant pour une nouvelle et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Du temps, je pense que seul ça fera l'effet désiré. Eh bien, quelle joie de te lire!Voilà : c'est très bien d'apprécier les bons moments passés ensemble.Et maintenant, tente de ne pas anticiper la suite. Laisse-lui le temps et l'espace dont elle a besoin.Et garde ton bon moral! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 oui complêtement, ce soir elle est parti vers 22h45. je n'ai rien tenté, malgré qu'elle ma fait la bise très proche des lèvres. J'avais envie de la serrer dans mes bras mais non. je reste fort et respectueux des besoins de celle que j'aime.en partant par la fenêtre elle m'a dit : on reste calme tous les 2 l'un pour l'autre, d'accord?j'ai répondu, oui bien sûr. ;)Maintenant je suis tout seul chez moi mais avec la certitude qu'elle m'aime, moi et pas un autre. alors je vais garder mon moral au beau fixe, continuer mon sport, continuer mon épanouissement personnel et attendre de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atr45 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 en bonne voie, tu gardes tes distances sinon c'est elle qui les imposera...Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 En bonne voie ? Putain.Elle a toujours été d'accord pour niquer, c'est de faire l'effort de construire avec lui qui ne l'intéresse pas. Si le fait d'être son sex friend lui convient, il est en bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 tu sais Marine, j'ai eu l'explication à tout ce qu'elle a traversé dernièrement et j'étais à milles lieux de tout savoir. Alors pour le moment je pense être en bonne voie. Elle s'est confié à une amie en commun ce weekend et lui a fait comprendre qu'il fallait du temps. Moi j'ai compris une chose, c'est qu'il ne faut pas récupérer son ex, il faut séduire une seconde fois une personne que nous avons déjà aimé. Il faut accepter une nouvelle histoire, repartir de 0, oublier le passé et construire un futur. Alors oui il faut du temps pour effacer le passé, les embrouilles, les discordes et laisser place au bonheur, mais Rome ne s'est pas construit en un seul jour comme on dit. Ce weekend elle à été très honnête, très sincère avec moi, elle s'est vraiment ouverte et à lâché cette pression qu'elle a en elle, et ça, ça reste une preuve d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 1ère journée sans nouvelles, après avoir passé 3 jours avec elle c'est rude. Je n'ai rien envoyé. On m'a conseillé d'attendre qu'elle le fasse elle même alors j'attend. Enfin j'essai de ne pas être dans l'attente mais après un weekend comme celui là ou rien ne s'est passé comme elle me l'avait annoncé, c'est dur le retour a la réalité..... Que feriez vous à ma place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 SR SR SR !C'est quoi une toute petite journée sans nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 une torture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 une amie en commun vient de me dire qu'il serait pas exclu qu'elle nous teste, pour voir si je vais de nouveau la harceler, ou perdre patience. J'espère qu'elle à raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés