Aller au contenu

du renouveau et puis plus rien !!!

Messages recommandés

je n'arrive pas à être si direct avec elle. Je l'aime, je ressens tellement pour cette nana. je n'accepte pas qu'elle mette autant de barrières entre nous.

Je continu mon silence radio. Bon déjà, même si je ressens toujours de l'amour pour elle, je n'ai plus envie de chialer ou mal au bide à cause de la rupture, donc déjà c'est un bon point, maintenant je prend mes précautions car chaque mail de sa part me fou la trouille de ne pas pouvoir enviseager de la recuperer

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a un lien entre le fait que tu n'arrives pas à être aussi direct avec elle et le fait que tu ne puisses pas envisager de la récupérer.

A partir du moment où tu la laisses considérer que quand tu vis ta vie privée, après qu'elle t'ait largué, tu fais les choses dans son dos, je ne vois pas l'intérêt pour elle d'envisager de revenir.

L'intrusion d'une femme dans ta vie privée est une concession, une limitation de la liberté, que tu peux accorder, si elle te suce la bite.

Si l'émotion est trop forte, je t'engage à privilégier l'écrit. Quand elle t'appelle, tu ne réponds pas, tu es occupé. Puis, tu lui envoies un mail ou un SMS quelques heures après. Il sera plus facile pour toi de rester dans le professionnel ainsi.

MlleBulle, je t'aime.

je suis bien d'accord avec toi, mais je n'ai rien demandé, c'est elle qui prévient ses parents que je serai dans le coin. c'est gentil de sa part, mais moi ça va me redonner espoir. En fait pour le moment c'est elle qui décide. Elle sait très bien que j'ai envie de la récupérer. ce weekend je suis sorti en boite, ca fesait longtemps et du temps de notre relation ça ne me tentait pas, la quand elle a vu les photos de son ex avec plusieurs nanas en boite sur Fb, bizzarement j'ai reçu un sms le lendemain pour prendre des nouvelles alors que je lui en avait donné la veille.

je ne sais pas ce qu'elle cherche, elle me quitte en me disant que j'ai dépassé ses limites acceptables (appeler ses parents dans son dos et lui demander si je suis un plan cul) excuse moi mais les limites sont très basses quand même, mais bon, au pire elle coupe les ponts, me supprime de fb, mais non. Elle s'éloigne, et reviens quand ça lui chante. Je pense qu'elle à encore ses sentiments pour moi, mais elle a peur de se ré engagé pour que ça casse de nouveau.

Moi je n'ai pourtant qu'un chose a lui proposer, c'est de repartir simplement, sans conditions, doucement et naturellement. Se re découvrir comme au premier jour, oublier tout ce qui s'est passé avant et faire du neuf.

rien de plus.

je suis bien d'accord avec toi, mais je n'ai rien demandé, c'est elle qui prévient ses parents que je serai dans le coin.

J'ai bien compris, et il n'y a rien de mal à ça.

c'est gentil de sa part, mais moi ça va me redonner espoir

Si tu es assez intelligent pour comprendre que ça n'a pas à te redonner un quelconque espoir, je ne vois pas pourquoi cela t'en donnerait.

En fait pour le moment c'est elle qui décide. Elle sait très bien que j'ai envie de la récupérer.

Tant que c'est elle qui décide, c'est mort.

ce weekend je suis sorti en boite, ca fesait longtemps et du temps de notre relation ça ne me tentait pas, la quand elle a vu les photos de son ex avec plusieurs nanas en boite sur Fb, bizzarement j'ai reçu un sms le lendemain pour prendre des nouvelles alors que je lui en avait donné la veille.

Ne dépense plus d'énergie à savoir pourquoi elle fait ceci ou cela, tu as l'essentiel.

je ne sais pas ce qu'elle cherche, elle me quitte en me disant que j'ai dépassé ses limites acceptables (appeler ses parents dans son dos et lui demander si je suis un plan cul) excuse moi mais les limites sont très basses quand même, mais bon, au pire elle coupe les ponts, me supprime de fb, mais non. Elle s'éloigne, et reviens quand ça lui chante.

Elle fait ce qu'elle veut. Fais ce que tu veux aussi au lieu de la regarder.

Moi je n'ai pourtant qu'un chose a lui proposer, c'est de repartir simplement, sans conditions, doucement et naturellement. Se re découvrir comme au premier jour, oublier tout ce qui s'est passé avant et faire du neuf.

rien de plus.

La question n'est pas ce qu'on lui propose, mais qui lui propose. Quelqu'un qui agit comme si il était encore à elle, ou un homme libre ?

Ne lui parle plus, ne réponds plus à tout ce qui n'est pas un message pro, si elle insiste, écris-lui que tu préfères avoir une trace de tes échanges pro pour des raisons d'organisation, bloque-la de facebook. Fais cet effort là et tu auras fait de ton mieux, de ton côté, pour te donner une chance de la récupérer. Si tu n'es pas prêt à faire cet effort là, peut-être que malgré ton attachement, tu sais plus ou moins consciemment que ce n'est pas la bonne.

MlleBulle, je t'aime.

Echange de sms cet aprem, j'aurai pas du, mais j'avais envie de lui parler et de lui faire savoir qu'il y avait du changement. Je sais j'aurai pas du.

moi: Dis moi ça te dirai qu'on aille boire un verre ensemble. J'aimerai bien te raconter un peu les changements qui se passe dans ma vie.

elle: ???? les changements ?

si t'as trouvé qqun, tu m'en vois ravie

moi: Pffff. Je ne suis pas de cela. Ce serait mal me connaître.

elle: tu changes de taf ?

tu changes pas de ville ????

moi: Non et non

elle: bon bah alors tout reste identique

moi: Les changements ne sont pas forcément d'ordre physique

elle: ah!!!

mais tu sais tu n'as pas de compte à me rendre

moi: Mais Est une question de compte à rendre?

elle: non

Sincèrement, j'aimerai bien partager ce moment avec toi

je ne suis pas rester à chercher comment mais pourquoi... la lecture entre autre ma pas mal fait avancer

elle: c'est très bien ça

et bien tu me raconteras ça le week end prochain (on se voit dans le cadre pro)

moi: ce ne sera pas vraiment l'endoit pour parler de ça

elle: bah alors je vois pas quand (j'aimeai lui proposé le vendredi de la semaine prochaine, avent le we pro)

Comment te sens-tu après cet échange?

Force est de constater qu'il y a très peu d'ouverture dans ses propos. Elle te répond encore, mais pourrait cesser de le faire si tu continues de solliciter son attention.

Sois fort. Plonge-toi en SR. Cesse de la relancer.

Pense à toi. Et surtout, prends soin de toi!

je me sens très bien et encore mieux aujourd'hui. Elle à accepté qu'on passe la soirée ensemble vendredi. Maintenant depuis hier c'est de nouveau silence radio. on ne vas rien gâcher maintenant. Je pense qu'elle vient de faire 2 pas en avant en acceptant le rdv et en me proposant d'aller voir ses parents.

vous m'avez saper le moral les amis..... j'espère forcément et sincèrement que nous allons nous revoir, passé un bon moment. Que je vais pouvoir lui raconter pourquoi et comment j'ai évolué. Je ne m'attend pas à un nouveau départ dès ce rendez vous mais plutôt à un bon moment d'intimité qui sera suivi par d'autres. J'ai merdé la dernière fois en lui demandant directement si on ressortait ensemble. c'est complètement stupide comme question car lors de notre première rencontre, on ne s'était pas demander quoi que se soit, ça s'était fait tout seul.

maintenant je comprend que vous me mettiez en garde, j'en suis bien conscient que ça peut faire mal. Cependant, je ne l'ai pas trompé, ni tapé, ni insulté. Je l'ai déçu par mon comportement face à son mal être. Je pense tout de même que c'est pardonnable. je l'aime très fort. j'ai vraiment envie d'en faire la femme de ma vie. Elle le mérite tout cet amour. Mais j'ai changé de vision quand à la manière dont nous devons vivre ensemble.

on verra bien.....

kevin, on te souhaite que tout se passe pour le mieux et qu'il y ait reprise en douceur.

Personne n'a envie de te saper le moral ici. Mais il ne faut pas te créer d'illusions non plus, car la chute fait mal par la suite. (Nous avons tous vécu ces montagnes russes!)

Tiens-nous au courant.

Cependant, je ne l'ai pas trompé, ni tapé, ni insulté. Je l'ai déçu par mon comportement face à son mal être. Je pense tout de même que c'est pardonnable.

Mais cela ne fonctionne pas du tout comme ça, une femme. J'ai l'impression que tu parles de ta maman, là. Deviens un homme, camarade.

MlleBulle, je t'aime.

mais j'en suis 1.

aujourd'hui j'ai eu des nouvelles. On a pas mal discuter de nos familles. Elle était très proche de mon petit frère et en se moment il traverse une periode difficile puis on a parlé de nous. Elle m'a avoué qu'elle parlait de nous, de moi a sa psy alors qu'il y a un mois, elle me soutenait qu'elle n'en parlerait pas, qu'elle avancerait pour elle et que notre histoire ne rentrait pas dans cette consultation. Aujourd'hui elle en parle beaucoup. Se remettrait-elle en question un peu... en tous cas, elle a apprécié m'entendre lui dire que je pensais différement et elle était assez satisfaite. "enfin tu as compris"

la conversation reprend tout doucement, par sms, par appel et avec des "bisous" chose qu'il n'y avait plus.