kev07 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 bon ca progresse, elle prend des nouvelles, se confie un peu plus, mais je tiens bon et garde mes distances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 bon changement de programme depuis hier. Je lui ai demandé d'aller voir son docteur car elle n'a plus ses règles depuis 5 mois, elle commence a voir des vertiges et envie de vomir.... alors j'ai bien pensé au déni de grossesse, mais je ne suis pas docteur. Elle prend la pilule mais l'efficacité n'est pas garantie a 100%. j'attend les résultats, vais-je être papa ou non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 On dirait que comme il n'y avait pas de réponse, tu t'es dis qu'il fallait ajouter du drame dans ton scénario. Ne va pas croire que je mets en doute tes propos pour autant. Elle a besoin que tu lui dises d'aller voir son médecin ? Elle est stupide ou quoi? Dis-lui de te tenir au courant, si ce n'est pas déjà fait. Ce sera mieux que de l'appeler toutes les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 elle ne voulait pas en parler a son doc, ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien. Depuis quelques jours on parle beaucoup tous les deux et ça fait du bien. Elle aura les résultats ce soir. ça expliquerai pas mal de chose si s'était le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 [quote="kevin44400"]bon changement de programme depuis hier. Je lui ai demandé d'aller voir son docteur car elle n'a plus ses règles depuis 5 mois, elle commence a voir des vertiges et envie de vomir.... alors j'ai bien pensé au déni de grossesse, mais je ne suis pas docteur. Elle prend la pilule mais l'efficacité n'est pas garantie a 100%. j'attend les résultats, vais-je être papa ou non????[/quote] Mais…vous avez eu un rapport sexuel a cette période? En d'autres termes t'es sur qu'il est de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 bon fausse alerte!!! sinon ce vendredi nous avons de nouveau eu un rendez vous ensemble. elle m'embrasse, me fait des câlins, veut faire l'amour, enfin veut profiter et s'était vraiment agréable. Elle s'ouvre petit à petit à moi. Elle a peur de me refaire souffrir. je continu à être patient et on verra, en attendant nos sms se font très nombreux et on parle de tout, c'est cool. Elle s'étonne par contre de ne pas ressentir le manque. Ce n'est que notre 2ème rendez vous. comment m'y prendre pour ne pas lui faire voir un éloignement et en même temps provoquer le manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 [quote]comment m'y prendre pour ne pas lui faire voir un éloignement et en même temps provoquer le manque?[/quote] Si ta façon de penser t'amène à poser ce genre de questions contradictoires, tu devrais peut-être en changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 de nouveau en ce moment, voila ce qu'elle me dit par téléphone. "Tu fais parti de ma vie, oui, oui je t'aime, mais je ne suis pas prête, je veux vivre pour moi, me reconstruire, j'ai peur de la vie, du futur, peur de te refaire souffrir car je sais que je t'empêche d'avancer, alors vis ta vie avant tout. " puis j'ai le droit a ça ensuite: "Pour l'instant je ne sais pas, alors on se revoit doucement, mais pas tout le temps, et n'ai pas trop d'espoirs" on s'est quand même dit que l'un et l'autre nous n'irions pas voir ailleurs, ni couché ailleurs. Sorte d'exclusivité entre nous. C'est un peu confu pour moi. On s'aime, c'est pas fichu mais je vais pas attendre 3 ans. elle m'aime mais je vois bien qu'elle n'a pas le manque complet de moi, je lui manque un peu ça c''est sûr mais sans plus. je lui ai proposé un nouveau rendez vous vendredi prochain, pour mon anniv, elle m'avait dit oui, on verra, il y a 1 semaine, j'espère qu'elle ne changera pas d'avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 [quote]C'est un peu confu pour moi.[/quote] Je ne vois pas comment elle pourrait être plus clair. [quote]"Tu fais parti de ma vie, oui, oui je t'aime, mais je ne suis pas prête, je veux vivre pour moi, me reconstruire, j'ai peur de la vie, du futur, peur de te refaire souffrir car je sais que je t'empêche d'avancer, alors vis ta vie avant tout. "[/quote] Ses actes et ses mots coïncident parfaitement, alors vis ta vie avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 En gros ça veut dire "si je trouve mieux je disparais avec" mais comme chantait en gros Reggiani, "ta chance ce serait qu'elle n'en ait pas"... Et là elle reviendra. J'avoue que c'est un peu moyen pour te faire passer de bonnes nuits sereines sans une boulette d'opium.. A toi de te convaincre que ta chance est aussi et surtout ailleurs, pas seulement dans l'hypothétique retour de la miss .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bon et bien ca change encore, j'en peux plus, mais j'arrive pas a faire sans elle. Cela fait 5 mois maintenant que ça dur, après plusieurs rendez vous qui finiront sous la couette, après s'être avoué tous les deux nos sentiments, la voilà qui reprend de la distance. C'est clair au moins, elle m'aime, mais ne se sent pas capable de m'intégrer dans sa vie. La raison, son papa qui est malade d'un cancer, toujours a la maison, elle veut se dévouer pour lui a 200% et elle a peur que si on reprend une nouvelle relation, elle ne soit pas capable d'assurer pour moi, donc de me faire souffrir et donc également de donner de faux espoirs a ses parents qui n'attendent que ça, que nous retrouvions. Donc j'ai pris la décision de couper les ponts, car elle revient systématiquement pour me raconter ses malheurs, mais jamais ce qu'elle fait de bien dans sa journée. En ce moment elle est même dans un phase négative a tout point, c'est a dire que tout le monde la déçoit, elle en a marre de tout. Bon peut être qu'elle devrait se poser des questions mais bon. Elle a fini son suivi psy sur une note un peu chelou genre ( mais non mlle, vous n'êtes pas égoiste, vous pensez uniquement a vous et c'est très bien) donc autant vous dire qu'elle est sûr d'elle de se coté la, elle pense prendre les bonnes décisions, sauf que son père lui, il en a marre de l'avoir dans les pattes, il voudrait être tranquille et voir sa fille faire sa vie, mais elle ne comprend pas. Donc j'ai enfin coupé fb, puis bloqué, il ne reste que les sms si elle le souhaite, mais fini d'avoir de mes nouvelles par procuration. Bon elle la pas bien pris forcément, elle ma appelé hier en pleure pour me dire, "mais putain tu comprend pas que je ne suis pas capable d'avoir une relation", oh que si je comprend, mais moi je ne peux pas être là uniquement quand elle en a besoin. Donc maintenant plus rien. J'espère que le manque se fera sentir. En mai quand j'ai fais mon silence radio pendant 15 jours, elle avait dit a une amie "il me manque de respect en ne parlant plus", son amie lui avait dit: c''est un manque de respect ou il te manque?, elle ne savait plus quoi répondre puis à répondu le manque, alors on recommence mais cette fois ci bien plus longtemps. Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneur. elle est, je vous assure pas très loin de se laisser aller et vivre une histoire, mais elle résiste un peu, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a annulé le rendez vous de vendredi car elle sait qu'elle craquera. Elle ma dit, si je viens c'est trop dangereux, elle en a envie, mais trop dangereux. retour a la case départ pour moi. dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 La seule façon de t'aider c'est le SR et te reconstruire ! T'en as pas marre de tourner en rond comme ça? Si elle est pas prête à avoir une relation, tu peux rien y faire, t'as déjà fait trop... passe à autre chose ! (à moins que ça te convienne d'être le plan Q d'une nana qui sait pas ce qu'elle veut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 je suis invité le weekend prochain a un anniversaire ou elle y sera. On me conseil d'y aller et de montrer que je vais bien, profiter de la soirée et ne pas la calculer. C'est tellement compliqué de savoir quoi faire, avoir en face une nana qui se dit amoureuse de vous, qui m'assure qu'elle ni'ra pas voir ailleurs mais qui ne veut pas s'engager pour l'instant, qui m'envoi des sms en me disant qu'elle n'est pas sûr, qu'elle ne sait pas pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 [quote="kevin44400"]je suis invité le weekend prochain a un anniversaire ou elle y sera. On me conseil d'y aller et de montrer que je vais bien, profiter de la soirée et ne pas la calculer.[/quote] Ben tiens !! :roll: T'y vas pour montrer que tu vas bien mais tu vas pas la calculer... et tu te rends même pas compte de ta contradiction... [quote]C'est tellement compliqué de savoir quoi faire, avoir en face une nana qui se dit amoureuse de vous, qui m'assure qu'elle ni'ra pas voir ailleurs mais qui ne veut pas s'engager pour l'instant, qui m'envoi des sms en me disant qu'elle n'est pas sûr, qu'elle ne sait pas pour nous.[/quote] Non c'est pas compliqué de savoir quoi faire. C'est toi tu ne veux pas l'admettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 ba alors tu me conseilles quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je t'ai déjà répondu à ce sujet jeudi à 16h16 Messagepar Zezette » Jeu 11 Juin 2015 16:06 La seule façon de t'aider c'est le SR et te reconstruire ! T'en as pas marre de tourner en rond comme ça? Si elle est pas prête à avoir une relation, tu peux rien y faire, t'as déjà fait trop... passe à autre chose ! (à moins que ça te convienne d'être le plan Q d'une nana qui sait pas ce qu'elle veut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 punaise moi je ne vois que ESPOIR...; fait chi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 [quote="kevin44400"]punaise moi je ne vois que ESPOIR...; fait chi...[/quote] Bah - Soit t'iras faire le mariolle à cet anniversaire, tu vas l'observer et essayer de capter son attention (ne dis pas le contraire) regarder avec qui elle parle etc. et t'auras peut-être un SMS ou l'autre dans les jours qui suivent, encore pour dire qu'elle ne veut toujours pas s'engager, et tu vas revenir ici raconter ton trip et nous demander des conseils... et ça va tourner en rond et en rond... - Soit tu décides de prendre ta vie en main et de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonsoir, Je reviens ici pour vous annoncer que son papa est décédé. Le voyage fut long pour cet homme mais ses souffrances sont maintenant terminées. Elle est resté en contact avec moi chaque jours qui on suivi son hospitalisation et m'a appelé a chaque évolution de la maladie de son papa. Et ce jusqu'au moment ou il a fermé les yeux, elle m'a appelé en pleurant pour me l'annoncer. Maintenant la cérémonie jeudi prochain. Elle m'a demandé si je venais et si oui, si je voulais le voir une dernière fois avant la mise en bière. J'ai répondu que oui, bien évidement, j'adorai son papa et lui aussi m'adorait. Ca va être très dur car malgré tout, il faut laisser les sentiments de coté pour le moment, ne pas penser reconquête, mais je vais avoir envie de la serrer très fort dans mes bras. Je ne sais pas si des personnes sont passé par là mais j'ai peur. Bien évidement qu'elle à certainement plus peur que moi, mais je veux vraiment faire les choses bien, qu'elle voit comme depuis le début qu'elle peut compter sur moi. bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés