chajuflo Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ecoute Toto, il n'était pas bien. Et maintenant regarde quel bel homme c'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Non romi, je ne suis pas encore suffisamment rétabli. La preuve, j'ai des pensées pour mon ex chaque jour encore. Par contre, j'y pense maintenant, plus je reste loin d'elle, mieux je me porte... Elle était peut-être toxique pour moi *sifflotte* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Tu es bien mieux qu'au début et puis ça ne s'oublie pas comme ça une longue relation (qui plus est la première). Moi aussi j'y pense, mais comme toi même si elle n'était pas forcément toxique, tu vois certaines choses que tu ne pensais pas possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 coucou, j'aimerais savoir ce que vous en pensez! Avant de me quitter définitivement, il a voulu que l'on prenne de la distance voir si on se manquait ou non, cette distance c'est transformé en une semaine où je n'avais quasi pas de nouvelles, quand on c'est vue une semaine apres il m'a quitté en me disant je penses que l'on va en rester là, je n'ai plus de sentiments pour toi,(avec une voie tremblante,il se retenait de pleurer) son explication c'est suite aux disputes que l'on avait pu avoir, je lui ai donc demandé s'il avait qq1 il m'a dit que non en s'énervant. A partir de là je lui ai dit que je ne voulais plus de contact que j'allais le virer de Facebook ect.. il m'a répondu ah je ne m'attendais pas à ca. 2 jours après je lui rend ses affaires chez ses parents, qui etaient completement bouleverser et ne comprenait rien à la decision de leur fils. 2 jours apres il me contact en me disant,je veux récuperer ma tv qui était chez moi à l'apart, après plusieurs mess je lui dit ne soit pas si dur avec moi j'ai compris que c'était fini, il me dit attend je t'avais dis de garder mes affaires et tu m'as tout ramené , c'était son parfum, ses produis, ses lunettes, ses chaises voila bref suite à ca je lui dit tu viendras chercher ta tv, il est donc venu qq jours apres, quand je l'ai vue j'ai craqué ds ses bras, il m'a réconforté et de là il a eu un comportement bizarre, il m'a dit oui je ne suis qu'un con, facon je me barre dans un an comme ca tu ne me croiseras plus, je ne te ferais plus souffrir, tu rencontreras qq1 de bien, penses à tes études, le passé est une belle merde qu'il faut oublier, va de l'avant, si tu as besoin de moi si on te fait du mal dis le moi, je serais tjrs là pour toi, puis juste avant de partir, il me dit si tu veux la tv tu peux encore la garder qq semaines j'en ai pas besoin tout de suite, sur le coup je ne repond pas tt de suite puis ds ma tête je me dis si je ne lui rend pas il reviendra et dc on se reverra de là je lui dit ba maintenant que tu es la récupère là. Puis il s'en va et par sms il me dit tu te rendra vite compte que je ne suis qu'un con, au debut je me suis sentie mal j'ai cru qu'il faisait comme un burn out en fait non, c'est juste qu'il se sentait coupable pck il avait déjà qq1 d'autre ce que j'ai appris 2j apres, j'ai donc interprété cette réaction comme un sentiment de culpabilité. De la j'ai commis des interdits par mess, je lui ai dit qu'il m'avait manquer de respect pck il m'avait menti, et je lui ai dit merci de m'avoir quitté car je ne pensais pas mériter ca de là il m'a repondu si je ne suis pas à ton niveau tant mieux alors si je t'ai quitté tu trouveras mieux que moi. Depuis SR de ma part, je penses que cette fille il l'a connu avant de me quitter ce qu'il l'a pousser à le faire, j'ai appris qu'il avait dit que ca le faisait chier que je le sache, voila il fait sa petite vie avec elle. En sachant que je n'ai rien vue venir juste qq j avant où j'ai senti qu'il était plus agressif .Je voulais avoir vos avis, savoir ce que vous pensez de tt ca!! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Si vous pouvez me conseiler svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je vis la meme chose que toi sauf que ma relation a duré 9ans... Bon courage pour cette épreuve. Je n'ai aucun conseil a te donner a part d'être forte et de penser a autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Merci camcam , courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés