Aller au contenu

Il m'a quitté après 1 an et demi de relation, comment lui montrer que j'ai changé ?

Messages recommandés

Déjà, pendant ton SR ne cherche pas a savoir sa vie, ne va surtout pas fouiller, il va sûrement le savoir si tu fouille. Cela montrera que tu as perdue un peu de ta jalousie , et que tu es prête a lui faire confiance.

Ensuite pour le mensonge , je sais pas trop si c'est grave ou pas mais je pense que tu ne peut rien faire a par des excuses. Mais si c'est déjà fait , alors pour l'instant ne fait plus rien. Quand vous vous re verrez ( ce que je te souhaite ) , il faudra être honnête avec lui de A à Z. Il verra que au moins cette fois tu es sincère

Ca tu verras plus tard , ne te précipite pas, pour l'instant ils vous faut de l'espace à tout les deux. Et puis il n'a sûrement pas envie de te voir pour le moment, c'est beaucoup trop tôt. Prend le temps pour toi, quand tu iras mieux et que tu te sens de le voir et de lui parler , tu reprendras doucement contact avec lui, en lui envoyant par exemple un petit message pour savoir comment il va ect... Petit a petit quand tu sentiras qu'il n'est pas fâché contre toi et que toutes les tensions ce sont apaiser , propose lui d'allez boire un coup ou autre , sans lui montrer que pour toi c'est une reconquête. Il faut qu'il croit que tu es passé à autre chose

On a que 17 ans et vivons à 350km l'un de l'autre, donc payer 60€ de train pour un verre, je dis non merci. La je me sens prête, pendant 1 semaine je me suis remise en question, pris conscience de mes actes. Il faut juste qu'il s'en rende compte et que je lui prouve, mais comment ?

Je peux que te conseiller d'attendre encore, ton SR n'est pas assez long, c'est trop ressens, et en reprenant dès maintenant contact, il va plus fuir qu'autre chose. Laisse toi du temps

Tu reprendras contact avec quand tu iras mieux, sinon il va le sentir que tu es mal et d'espérer.

Et ça, tout le monde le fuit.

Personne n'a envie de se mettre avec quelqu'un de malheureux...