Aller au contenu

Ça fait 2 fois que je casse mais je veux une dernière chance

Messages recommandés

Pour l'instant on est en SR jusqu'à samedi. C'est la dernière solution, j'ai rien a perdre et je dois tenter le tout pour le tout. Il m'a déjà répondu "je veux pas perdre mon temps" comment lui expliquer que passer 1 semaine test en couple n'est aucunement une perte de temps au contraire je vois pas ce qu'il perd comme temps

Bonjour,

Je pense que vous prenez un peu les choses à l'envers.

Loin de moi l'idée de casser vos rêves, mais il serait juste et judicieux de prendre en compte l'intégralité du problème.

Alors certes, je me positionne en "vieux" et donc mon intervention ne sera peut-être donc pas appropriée mais il faut la considérer juste comme une piste de réflexion.

Vous voyez les choses de votre fenêtre, ce qui est normal, mais quid de ce que pense l'autre ?

@Lyon69 : "C'est la dernière solution, j'ai rien a perdre et je dois tenter le tout pour le tout."

ça c'est ce que tu ressens TOI... pour lui, il semblerait que la solution soit déjà trouvée...

" Il m'a déjà répondu "je veux pas perdre mon temps" comment lui expliquer que passer 1 semaine test en couple n'est aucunement une perte de temps"

Là encore c'est TON point de vue...généralement, lorsqu'on dit un truc du genre "je ne veux pas perdre mon temps" c'est une façon déguisée de fire "on est pas compatible et ça ne sert à rien, pour l'instant de tenter quelque chose"...Bien entendu, je peux me tromper...

@ibreakmyrulesforu : "il faut qu'il comprenne qu'essayer ne fait pas de mal.." là encore c'est TA position... qui te dit que pour lui "essayer" ne fera pas de mal ? s'il a choisi une voie, pourquoi vouloir absolument le forcer à revenir vers toi? ne serait-il pas mieux qu'il s'en rende compte (ou pas) par lui même?

Bonne journée

J'ai une idée pour toi ! Propose lui une semaine test, comme si vous étiez en couple et en 1 semaine tu fais tous les efforts possible et tu lui prouve tout (je compte faire ça avec mon ex)

Ca ça marche quand on a 15 ans.

En une semaine, c'est facile d'être parfait, ça ne prouve rien du tout (a part que vous êtes désespérés et prêts a faire tout et n'importe quoi pour faire revenir l'autre= un peu pathétique)

Je ne sais si cela vous est déjà arrivé mais je peux vous assurez que c'est très dur et pour comprendre je pense qu'il faut le vivre.. pour ma part je sais que les solutions ne sont pas à prendre maintenant et je suis consciente de beaucoup de choses. Et de ce que vous dites. mais j'attenderais le temps qu'il faudra.. Bonne soirée