Aller au contenu

NoUvELlE ViE bY BuTeRfLY & jEpOsItIvE

Messages recommandés

Titange tu es toujours la bienvenue pr ls pétages de cables positifs, c un topic de ptites folles lol.

Je suis comme vous, je sais que je n'ai plus aucun retour a attendre d'elle, et même si j'ai encore le coeur lourd, je sais que vous avez raison, qu'il faut aller de l'avant et ne plus regarder en arrière... même s'ils nous manquent encore (beaucoup)..

Vous allez me chambrer a voir que j'ai encore bcp d'amour pour elle et et me dire que je me suis trompé de post mais non, je sens bien que je n'ai plus le choix, alors je profites de votre pêche pour tenter de me la donner!

On chambre jamais personne et tu sais quoi, moi j'espère toujours (Aïe Buterfly me tapes pas!!!!) mais pr l'instant je me dis autant abdiquer en me disant que c définitif pr me fermer aucune porte, je pense à moi avt tout, même si jle contacte jm'en fous, j'ai tjrs eu ls choses à l'usure, ms ici, sur ce topic, c ma nouvelle vie sans lui qui naît, qui grandi et qui vit.

Coucou Isalily, jme disais qu'un tel topic allait t'attirer !!!!!!!! bienvenue!!!

Bon, ce soir soirées anniversaires pr Buterfly et moi. (pas o même endroit ms bon)

Moi g voulu me divertir sur le thème "je vous dis à tous ce qu'on m'a dit de vous par derrière" TROP marrant, jsuis la confidente tombe d'habitude ms là g envie de rire !!! g tellement envie de rire et je fuck l'hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saturday night.... j'adore!

Bonne soirée ls amis JRME

mdr!!!ah oui ca m'a attirée comme un aimant !! du coup je m'incrustes oila !!!! :lol:

ABDIk J+4

;)

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Incrustes toi incrustes toi !!!!

moi g une déclaration à faire :

Quitte à abdiquer avc nos exs, autant abdiquer avc toute la pourriture que nous trainons :

Fausses amitiés, faux sentiments, hypocrisie !!!!!!!!

je lâche prise, qui me veut doit me mériter car je le vaut bien!!!!!!!!!!!!!

et dès aujourd'hui le tri sera sélectif jpeux vous le dire.

g réalisé que gt quelqu'un de bien, d'honnête et de sincère, finit de perdre mon temps avc les boulets, trop nombreux qui pullulent cette planète !!!!!!!!!!!!!

moi je dis STOP et je repars!

* CaRpE dIeM *

et dès aujourd'hui le tri sera sélectif jpeux vous le dire.

g réalisé que gt quelqu'un de bien, d'honnête et de sincère, finit de perdre mon temps avc les boulets, trop nombreux qui pullulent cette planète !!!!!!!!!!!!!

AMEN !!!

heu mes résolutions :

1 : arrêtez de fumer du shit (déjà 50H)

2 : Me remettre à réviser et si possible avoir ma licence (j'en rêve) oui c possible.

3 : Dire fuck o hypocrites, o connards, o gens qui parlent mal, o frustrés, o impuissants, à ceux qui se mêlent de la vie ds autres, o mal aimables.

4 : Faire la paperasse qui s'accumule depuis ruptures (impôts, factures...........ETC)

5 : faire du bénévolat (depuis le tps que j'en parle) et trouver un prof d'anglais pas cher

6 : Ne pas appeler ou textoter B... (qui n'et pas mon ex ms bon)

Voili voilou

Bon si j'en tiens deux c déjà bien, ou trois faut voir !!!!!!!

* CaRpE dIeM *

mouai pr ça on verra plu tard.

g un peu l toc conservateur, effacer ou enlever un truc me déchires, c pr ça que g tjrs mon tee-shirt "flower power" de la seconde ou mon pull maladie de la première ou.........ds dizaines de fringues censées aller ds une association depuis dix ans.

Bref, ses sms, ses photos et vidéo c un peu comme un vieux pull ms qd jserai prête : DELETE

Je chante avc toi lucky luck je chante avc toi !!!!!!!

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet