Aller au contenu

NoUvELlE ViE bY BuTeRfLY & jEpOsItIvE

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en suis ! Et ce soir, j'ai les canines bien aiguisées : j'ai fait la liste de tout ce qui ma déçu chez elle, ça va de l'absence de cadeaux (attention c'est dans l'ordre) à mon Anniversaire, Noël et St Valentin (et moi grand gentil qui voyait rien venir) à l'absence d'une 2ème brosse à dent chez elle en passant par les kg de saumons, de terrines de poisson et de légumes (végétarienne) que j'ai du m'embourber parce qu'elle ne venait plus manger chez moi alors qu'avec ça j'aurais pu m'offrir de grand steak voir même des entrecôtes :lol: .

Donc OUI je l'aime parce qu'elle restera ma petite chérie pour longtemps mais NON ça suffit, j'en ai marre !

Marre de penser à elle du matin jusqu'au soir et aussi dans MES rêves !

Marre de croire que je suis un perdant !

Marre de passer pour un "gentil garçon" alors que :twisted: !

Et pour ma collègue de travail qui doit surement chercher (et lire) mes posts sur le forum : garre à toi aussi :twisted: :lol:

Je dis donc OUI à ma nouvelle vie et MERDE au passé !

Putin que je suis remonté par tant de gâchis ! Je vais courir...et y a intérêt qu'il fasse jour quand je serais dehors sinon ça va encore plus chier ! :twisted:

MAGOU ET MANI SOYEZ LES BIENVENUS ;) , VIVE L AVENIR ET MERDE AU PASSE !!! :D :D

ne vous inquiétez pas avec du courage et un peu de temps nos blessures disparaitront et l'amour qu'il nous reste encore pour eux aussi va disparaitre au fur et a mesure , on est sur la BONNE VOIE LES AMIS!! 8-)

Sans haine ni reproches, je veux l'oublier, je veux refermer le livre de notre histoire, je veux être heureuse !

Comme chanson officielle du topic je propose "tears dry on their own" d'amy winehouse,

c'est à dire "les larmes sêchent d'elles même" et c une chanson magnifique!

* CaRpE dIeM *

J'en suis ! Et ce soir, j'ai les canines bien aiguisées : j'ai fait la liste de tout ce qui ma déçu chez elle, ça va de l'absence de cadeaux (attention c'est dans l'ordre) à mon Anniversaire, Noël et St Valentin (et moi grand gentil qui voyait rien venir) à l'absence d'une 2ème brosse à dent chez elle en passant par les kg de saumons, de terrines de poisson et de légumes (végétarienne) que j'ai du m'embourber parce qu'elle ne venait plus manger chez moi alors qu'avec ça j'aurais pu m'offrir de grand steak voir même des entrecôtes :lol: .

:twisted:

Bah moi je suis pas végétarienne si tu veux m'inviter à manger de la viande... :lol:

becca quand tu sera prête c plus un sr qu'il faut faire mais une coupure de ponts définitive!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca la meilleure guérison !!ne plus vivre dans le passé et vivre pour l'avenir sans l'ex !! et ne plus rien en attendre du tout!!on t'attend dés que tu es prête poulette!! ;) tu es sur la bonne voix en tout cas!! courage!!c'est super ;)

Buterflyounette jcrois que Mani av besoin d'expulser ses ondes négatives, c bien de courir le soir, tant que c pas un psychopate qui va repérer de povres jeunes filles....hihihi

bon c pas drôle, jm'en v me coucher, apaisée par ce nouvel espace de discussion !!!

Biz à tous et à toi partenaire!!!

Becca pas d'auto dévalorisation, ici on est tous les plus beaux, ls plus inteligents, ls plus forts, ls plus fabuleux !!!

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...