Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah moi, cette semaine, j'ai prévu...coiffeur, soin du visage chez l'esthéticienne... Et je vais m'acheter un cadeau d'anniversaire...quand même...je sais pas quoi encore mais je vais bien trouver... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ah oui c demain??????????????? t pas sur msn? vive lucky luck et les escargots tortues moi jdis !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 heu mes résolutions : 1 : arrêtez de fumer du shit (déjà 50H) 2 : Me remettre à réviser et si possible avoir ma licence (j'en rêve) oui c possible. 3 : Dire fuck o hypocrites, o connards, o gens qui parlent mal, o frustrés, o impuissants, à ceux qui se mêlent de la vie ds autres, o mal aimables. 4 : Faire la paperasse qui s'accumule depuis ruptures (impôts, factures...........ETC) 5 : faire du bénévolat (depuis le tps que j'en parle) et trouver un prof d'anglais pas cher 6 : Ne pas appeler ou textoter B... (qui n'et pas mon ex ms bon) Voili voilou Bon si j'en tiens deux c déjà bien, ou trois faut voir !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (sachant que la 3 je le fais sans problème dc 2 ou 3 en plus!!!!!!!!!!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 d'autres résolutions: 1) trouver un bon job 2) être positive 3) continuer à sortir 4) m'occuper de mes papiers importants!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je pense que la 4 est la plus dur, jsais pas pk mais les papiers c la merde c chiant, ça m'énerve d'être française rien que pr ça. Bureaucratie de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 heu t déjà positive tu sais :-) c l'escargot tortue qui le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ah et j'oubliais la chose la plus IMPORTANTE : EFFACER TOUTES TRACES DE L EX DANS LE PORTABLE, L APPART,partout !! :lol: :lol: pour ne plus du tout penser à LUI !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon ensuite faudra qu'on chante FORT "L ABDICTION C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!" :P :P , allez en coeur s'il vous plait!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 mouai pr ça on verra plu tard. g un peu l toc conservateur, effacer ou enlever un truc me déchires, c pr ça que g tjrs mon tee-shirt "flower power" de la seconde ou mon pull maladie de la première ou.........ds dizaines de fringues censées aller ds une association depuis dix ans. Bref, ses sms, ses photos et vidéo c un peu comme un vieux pull ms qd jserai prête : DELETE Je chante avc toi lucky luck je chante avc toi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon alors en attendant tu met tous les souvenirs dans une boite en carton que tu met dans ta cave ou dans un placard et t'y touche plus!!!! ok petite tortue???!!! :?: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="jepositive"]mouai pr ça on verra plu tard. g un peu l toc conservateur, effacer ou enlever un truc me déchires, c pr ça que g tjrs mon tee-shirt "flower power" de la seconde ou mon pull maladie de la première ou.........ds dizaines de fringues censées aller ds une association depuis dix ans. Bref, ses sms, ses photos et vidéo c un peu comme un vieux pull ms qd jserai prête : DELETE Je chante avc toi lucky luck je chante avc toi !!!!!!![/quote] Pareil pour moi.... Je jette rien...d'ailleurs ça commence à devenir un problème quand tu te rends compte que les murs de ton appart sont pas extensibles... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ah ses plantes ds un cartons elles riquent de faire la tête et moi j'aime bien ses plantes c ls miennes et ça fait verts chz moi, jpense ps à lui en ls regardant ms à la nature !!!!!!!! heu pr le reste, pas trop d'affaires, ses cadeaux ms bon utilitaires dc et pas de photos papiers à l'air du numérique ma belle, attends..ho En fait c con ms ce qui me fait le plus penser à lui c on putain de modèle de voiture que tt le monde à, ds la même couleur que la sienne pr la plupart ms là jpeux rien y faire........ et puis l'ordi ben tu vas être bien si jle fous ds un carton hein, qui c qui va plus tchatter et te raconter ds conneries à longueur de journée?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote]Pareil pour moi.... Je jette rien...d'ailleurs ça commence à devenir un problème quand tu te rends compte que les murs de ton appart sont pas extensibles... :lol:[/quote] Alors là jte rejoins et puis quel intérêt de garder un ticket de métro vieux de 15 ans, ds place de ciné de titanic ou de Microcosmos, le bracelet de l'amoureux de terminale?????????????? FRANCHEMENT MS QUEL INTERET !!!!!!! Mag raisonnons nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oui,oui raisonnez vous sinon ca va être un musée chez vous!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 d'Un autre côté j'adore les musées!!!! bon ok je sors... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Dans ce cas ouvre ton appart au public ... Un moyen comme un autre de se faire de l'argent :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonne idée .... "Mesdames et messieurs, visite guidée de mon magnifique 3 pièces et de sa charmante terrasse, sur la gauche attention aux cartons restes du collège, sur la droite, souvenirs de tout ces connards qui ont peuplé mon lit à une époque ( pas en même tps hein), tout droit le poisson Joe, vs ne le voyez pas car son eau est verte ms il est là!, derrière, étalée sur le lit v pouvez admirez une magnifique mini-panthère noire, éloignez ls enfants elle ls hait (ms de qui tient t'elle ça???). Voila ça fera 20 euros !!!" Oh merci Black jvai devenir riche, en plus jfais zoo-musée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 De rien ... Je prend 5% :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Nouvelle vie = NOUVELLE VOITURE !!! :mrgreen: Elle est arrivée ! Livraison mercredi ! A moi la liberté ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 SUPER MANI !!!! on pourrait même dire SUPERMAN IIIIIIIIIIIII !!!! :lol: :lol: :lol: c'est la voiture de batman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 5 % Black? oui jme fais tjrs avoir par ls mecs de tte façon !!!!!!!!!!!! non en fait j'en ai eu certain aussi, m'enfin, ok et moi je prends 5% pr la visite du musée verion magou Nouvelle voiture MAni? quel modèle? bon où est ma collègue??????? elle ne poste plus la vilaine, ms bon g été chiante sur msn ce soir, soory poulette poulette papillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oh putain j'av pas vu ton post juste o dessus, ah ben là c le pompom, jvai me faire engueuler moi demain ms j'aime tellement lorsqu'elle m'engueule !!!!!!!!! bonne nuit amis jrmiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bon! petite tortue tu biglouche !! achéte toi des lunettes !! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 :P :P :P vive l'abdication !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ben j'en ai ds lunettes et des lentilles même, ms jles mets jamais, j'aime le flou artistique de ma myopie et qd je vois bien je trouve tt laid, enfin pas ls paysages m ls gens tt ça... bref, je reste ds le flou par choix lollllllllllllllllllllll bonne salsa !!!!!!!! penses à moi et à mon droit de merde !!!!!!!! Biz biz biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 :lol: :lol: :lol: bon courage pour ton droit petite tortue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je pense très fort à toi ma chérie.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je l'ai définitivement perdue...elle est partie...un connard me l'a enlevée... ...ma vieille BX de 1989 avec laquelle j'ai sillonné l'auvergne et la bourgogne... :mrgreen: Dormis, mangé dedans... :mrgreen: Place à la remplaçante : Mlle YARIS 2 de couleur Noire 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je sais que tu liras tout ça à ton retour, mais je trouve cela important de continuer ce forum, symbole de notre reconstruction, car c toi qui en à eu l'idée et que pour toi je continuerai... même si sans toi g pas envie d'y délirer. Ta tortue qui t'envoies toutes ses pensées et tout son courage. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 elle est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ho j'ai pas pu m'empecher de squatter ici!! j'adoooooore on rigole et c'est ça que je veux :D :D dc pas encore abdiquer mais apres tout on ne sais jamais !! et puis de toute façon je veux aller de l'avant moi aussi je veux me debarasser de mon studio musée (lol les vieux ticket de cinoch les lettres d'amour du college, trop bon je suis sur que jpeux trouver ça chez moi je garde quasi tout! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est en vacances. ben pr l'instant ce topic est en mode off, jusqu'à son retour.... ms on peut délirer sur mon journal en attendant??? jveux pas qu'elle m'en veuille et jsui triste qu'elle soit pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 mais je savais que ct un topic pr toi nounou!! j'av senti le potentiel fofolle en toi :-) dès son retour on l'explosera ce topic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ho ben mince je mets mon grain de sel au mauvais moment heu j'espere qu'elle va! ça m'a fait un ti peu peur ton post aller on reprendra plus tard alors toutes et tous ensemble !! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bone vacance a elle alor et surtout quelle en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui elle va tjrs!!! c ma bouffée de positivité du forum, jsuis peu dramaturge c pr ça comme elle me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Mes pensées sont en Vendée......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Enfin un post positif avec des pseudos positif.... j'ai qu'un mot à dire...MERCIIIIIII!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 De rien ChouChou !!! Buterfly et moi te souhaitons la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 oui chouchou!! :D bienvenue!! merci à mon associée d"avoir tenue notre carnet de route quand j'étais absente, pour ma part je m'en fous complétement de mon ex, j'ai bien tourné la page et je suis passé a autre chose! il me reste juste de la colére et de l'amertume mais je suis contente de l'avoir rayé de ma vie, c'était la meilleure des choses à faire!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAA ! Enfin de retour, trop fortttttttttttt. Devines quoi?? mercredi ct son anniv', ben rien à foutre, ne lui ai pas souhaiter et je suis en SR depuis 16 jours !!! Pour nous avoir faut nous mériter !!!! Bizzzzzzzzzz associée chérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 génial !! c'est trés trés bien!! je suis fiére de toi!! :D ;) bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 adieux les ex , bonjour les nouveaux amours!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 A condition de ne pas reproduire les mêmes erreurs !!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'il faut tirer les leçons de l'échec avant de repartir vers de nouveaux amours, sinon c nouvel échec garanti ! moi je crois que je vais entrer dans une phase neutre, genre tantrisme. g besoin de me suffire à moi-même, j'ai pas besoin d'un home, je les trouve tous pas à la hauteur, ouai aucun n'est à ma hauteur, ça n'en vaut pas la peine. le jour où je trouverai un mec qui n'a pas peur de moi peut-être, en attenant je vais rester seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 oui,oui , t'inquiete avec ma nouvelle bible"les hommes adorent les chieuses" je risque plus de faire les mêmes erreurs!!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 lol, ben là j'envoie des textos de chieuse à B... et tu vois g le sentiment que ça n'arrange pas la situation !!!!!!!!!!! En fait je fais ça juste pr le faire chiez, et puis ça m'occupe PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ben oui !! parce que quand la chieuse a décider de rompre elle revient pas sur sa décision!!lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 oui mais en fait g rompu pr faire ma chieuse, enfin bon il m'a rappelé, on s'est expliqué et ça va mieux, comme ça, il abuse, moi j'abuse et tt le monde est content !!!! bizzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés