Kakahuet Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ok alors, ceci dit, perso, mon ex, après la rupture, a été infernale avec ses amis proches (et de longue date) et encore plus lorsqu'elle a retrouvé quelqu'un et elle a donc coupé les ponts avec eux.Quand j'ai appris cela ça m'a fait de la peine pour elle... j'aurais préféré apprendre qu'elle était heureuseMais ça n'a pas changé un iota ma façon de vivre, c'était juste une constatation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ben un peu pareil la... :-/ Mais oui pour ma ça ne change pas mon esprit de reconquête, qui pour l'instant est en phase je la laisse faire... Et moi je fais ce qu'il y a faire.Et ce malgrés son next, son pansement ou c'est elle le pansement de son next car elle est sa next ou un peu des deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour,Aller petit deterrage :DApre sa dernière venu, et tout ce qui est cité précédement. Contact il y a 15 jours soit environ apres un mois sans rien, c'est elle qui a écrit. Contact en somme tout bête qui se resume en gros à : ca va? Oui ca va et toi? Ca va. Je reconnaisc être étonné dans le bon sens, où je pensais au premier sms qu'elle avait quelque chose à demander, mais non.Donc aujourd'hui je vais tenter moi d'envoyer un message exempt de toute question pour essayer de ne pas retomber dans l'echange d'il y a 15 jours (qui, reconnaissons le n'est pas constructif du tout). Je verrai bien si il y a un retour... "wait and see". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour,Suite à mon dernier message, l'échange c'est fait et bien passé. Rien d'exceptionnel bien evidemment, construit un peu de non dits de part et d'autre. Chacun ne s'étendant pas trop (surement) normal.Du coup le mercredi suivant c'est elle qui m'a contactée, elle avait quelque chose à demander certe mais on échangé quelque message à côté ça. Et samedi c'est moi qui devait la contacter, car la c'est moi qui avait quelque chose a demandé car une acceleration c'est produite pour moi le vendredi. Je ne cache pas que j'avais peur, peur demander, de la contacter parce que quelque chose à demander. J'ai essayé de me rassurer en me disant que dans mon message je n'avais pas que ca a mettre, que j'avais peut etre ce dont elle avait besoin le mercredi et lui demander des.news de l'examen medical qu'elle devait passer la veille.Finalement c"est elle qui a ecrit en premier en rapport toujours avec le besoin du mercredi. Je ne cache pas que j'ai étais soulagé de ne pas a avoir faire le premier pas. J'ai donc demandé le service dont j'avais besoin et elle acceptée, double soulagement. Avec petit echange encore une fois.On en arrive à aujourd'hui ou sa se complique un peu et d'une certaine maniere.C'est elle qui ecrit (oui encore c'est deja pas mal non?), en rapport avec le service que je lui demande (service pour le mois d'aout) donc rien de présant à l'heure actuelle. Bon du coup je reponds forcément puisque c'est en rapport avec une demande émanant de moi.Et la toujours pareil on papote un peu, de tout et de rien. Il s'avere qu'elle avait pas compris pourquoi je lui demandais ce service ce qui dans le fond n'est pas grave et ne change pas sa reponse.Puis sont venues enfin une question en particulier. (concernant ma mere, point qui fut senssible...), je repond ouvertement car rien a cacher et c'est une des rares choses dont je suis certain. Donc! Je lui donne le fond de ma pensée sur ma mere, car elle voulait savoir si elle avait essayée de me contacter et ce qu'elle me dit. Je dis que j'ai coupé les ponts, que me mere je (je ne mettrai pas de gros mots ici) et que d'elle on s'en fout (fruit de nombreuses années pour que je réalise ça).Donc question précise, curiosité sur un des éléments senssible de notre passé. Pour me repondre qu'effectivement elle avait plus a rien a faire et que c'etait juste pour savoir... Ok...Sur la conversation c'est plus elle que moi qui était dans la relance.Bon! La ou je suis perplexe, c'est qu'on pourrait noter une vague forme d'ouverture de communication depuis que c'est elle qui renvoyé le premier message mi juin. Mais ou je pige pas c'est qu'a côté ça de poser certaines questions (ma mere, mais il a eu aussi sur les derniers echanges si je sortais, voayais du monde etc), unzeforme de dialogue et sans ce monter la tete ce qui est toujours mieux que de ne pas se parler ou que la moindre parole soit sujet a tention.Donc il y a un peu de tout ca, et le fait (j'allais dire de revenir vers moi ce qui est un peu fort) d'arriver a communiquer de nouveau un peu, ne sachant pas ou cela menera il peut toujours y avoir une retractation a un moment de sa part. Mais se parler normalement est deja un debut pas trop mal.Elle est toujours avec son mec, dont je ne sais pas si je suis censé connaitre l'existence, car elle me l'a jamais dit (ce qui est son droit...). Mais pour moi je sais pas je trouve ca bizarre, qu'elle me parle un peu plus sans trop en dire non plus alors qu'elle a son mec, et me rendre un service (apperement elle le fait avec plaisir) qui est un peu contraignant... Donc ne sais pas trop quoi pensé de tout ça, content sans me monter la tête et en même temps perplexe.Merci :-)P.S: surement anodin mais j'y pense... Elle attendant du courrier (oui certains arrive toujours chez moi..). Une lettre en particulier et donc j'ai le droit d'ouvrir et de regarder pour savoir si c'est ce qu'elle attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Et ben! Tu dois t'en poser des questions hein!?T'analyses la moindre de ses paroles et ses gestes, ça doit être usant non?! Tu préférerais pas une relation plus saine? Elle attendant du courrier (oui certains arrive toujours chez moi..). Une lettre en particulier et donc j'ai le droit d'ouvrir et de regarder OUI OUI OUI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés