neird Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bon c'est notre chat, mais j'ai pas eu le choix quelque part (poste rupture bbien évidemment). Pour ses affaires quelque part je préfère la laisser faire, dans le sens où elle veut s'assumer donc elle gère... On verra si je les aient toujours quand j'aurais déménager.Moi je sais où vais, quelques projets j'ai travaillé et continue d'être suivi... J'ai pas forcément besoin de la voire pour prendre des contres coup violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour,Pas évident et je comprends.Il est possible qu'elle culpabilise d'où ses inquiétudes à ton sujet pour purger sa conscience.Sinon, trop rapide pour le nouveau mec, c'est un pansement.Coupe les ponts, surtout. Cela va lui permettre de rapidement comprendre qu'elle doit assumer son choix. Qu'elle ne pourra pas te reprendre si besoin. Et elle va surtout bien vite le comparer à toi.Si tu restes près d'elle, elle ne fera pas ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Depuis début avril donc depuis son appartement et son mec... C'est elle qui a générée les contacts.Et depuis le 7 et son contact pour ses affaires, j'ai fait exprès de ne pas répondre de dire non et de repousser. Pour ça contact le jeudi, relance le vendredi, puis le dimanche en demandant si elle pouvait passer le jour même et je l'ai donc fait attendre et poussé jusqu'a mardi.Pour le mec c'est ce que je pense mais ça reste dur... J'ai fait un peu parlé mon pote hier, bon ce type travail avec ell, il sort d'une rupture aussi (c'est peut-être elle le pansemen...) et vit ou.est de retour chez papa maman du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Cette relation part mal. Tu le sais.Garde ça en tête pour tenir ton SR c'est capital.Elle va vivre sa relation si elle sait que tu l'attends. Si elle pense t'avoir perdu, elle va être déstabilisé.Surtout tiens bon et ne te renseigne plus sur eux. Laisse faire les choses.Concentre toi sur toi et ta reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je me suis pas vraiment renseigner, heureusement déjà qu'il était prévu que je le vois hier soir... Par mal je ne sais pas... J'espère... Je m'entends...Je pense que déjà ça l'a pas mal "bougée" que pour la première fois que je ne réponde pas, que je dise non, la fasse attendre, qu'elle sache que je sois parti quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Tout à faitElle n'est plus ta priorité (enfin bon ! De façade ;-DDD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ah oui de façade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour,Je viens pour un petit "sondage", je m'explique.En gros, les quelques amis / connaissances que j'ai ont une mauvaise image d'elle, pas du simple fait qu'elle soit partie mais de son comportement en général, de ses contradictions, de ses façons de faire (en règle générale pas forcément que par rapport à moi).Alors je voulais savoir un peu si dans votre entourage il y a des cas similaires où des personnes ont une image négative de celle que renvoi votre ex. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et ça va t'apporter quoi, concrètement, de savoir que tu n'es pas seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 C'est une question de comportement, dans le sens où si c'est quelque chose qui est plutôt de l'ordre du récurant ou non. On est plus dans la curiosité général, que dans l'apport de quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bon, j'avoue que je n'ai pas tout compris de ton dernier message, mais si l'image de l'ex est renvoyée négativement par les proches c'est qu'il y a une bonne raison. Et lorsqu'on en parle avec eux, ils nous disent pourquoi et des fois on se rend compte qu'ils ont absolument raison et qu'il ne sert à rien de vouloir creuser plus loin ...Ecouter les autres permet des fois d'enlever les œillères que l'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tu as certainement du assister lors de séparations, a des retournement de veste de certains "amis", qui décident d'un seul coup (et sans qu'on leur ait rien demandé d'ailleurs) de prendre parti pour l'un ou l'autre.Les amis en général suivent leur ami "historique", c'est juste que les gens sont comme ça, ils aiment se mêler de ce qui ne les regardent pas (et dévoilent par la même occasion leur vrai visage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tu as sûrement raison Kakahuet, même si pour parler pour moi, je constate certaines choses sans y apporter de jugement.Et Eliezia, la c'est pas vraiment ça. Ce n'est pas une prise de partie pour moi, c'est vraiment un jugement sur l'image qu'elle peut renvoyer d'elle en règle générale et en ce momen. Et dans le lot il y a son ex meilleure amie (fachées post rupture), un pote commun qui dit de plus en plus en gros que si elle se tourne de nouveau vers lui (elle Donne pas de nouvelles et contact au bon vouloir et au besoin) qu'il l'l'enverrai paître, il y aussi un truc avec un ex collègue de boulot commun (avec qui j'ai zéro contact et elle pareil) qui n'a pas apprécié une situation. Tout ça est bien en dehors de mo, et tout ça est un peu pour planter le décors.Et la par une forme de curiosité, savoir si d'autres on connu une espèce de "radicalisation" de leur ex dans le comportement, affectant également des personnes également indépendante de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 je ne sais pas si j'ai raison ou non, c'est juste mon opinion par rapport à la question demandée.A condition bien entendu de ne pas prendre en compte la notion de "partie" comme évoqué par Elieza et en essayant de rester objectif...pas facile :)Ceci dit, je ne comprends pas bien le but de cette curiosité, est ce pour te prouver quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Non rien à me prouver, j'entends ce qu'ils peuvent me dire, et comme tu le dis ils peuvent ne pas avoir tort sur certains points mais ce qu'il se passe entre eux et elle les regardent.Elle elle est dans des extrêmes et des contradictions flagrantes ça je le sais.C'est vraiment une question pour une question Kakahuet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés