Nafeh Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bientôt deux mois déjà...J'ai beaucoup évolué depuis notre rupture.Je me suis rendu compte de pleins de choses que je faisais faux. Je l'ai invité à boire un verre jeudi pour lui dire tout ça. Elle a été émue s'est rendue compte qu'elle s'était pas battue pour rien. Qu'on pourrait construire sur de nouvelles bases. (notre relation hein, amicale avant tout) Elle a été contente de mon initiative.Ce week-end, on partait avec son cousin pour un week-end tipi. J'avais beaucoup d'espoir sur ce week-end... Finalement il s'est rien passé. Je commence gentiment à en avoir marre de la situation... Je l'aime toujours comme un fou, elle compte toujours pour moi. Mais cette situation commence à devenir très très très lourde!J'espère qu'elle saura bien assez tôt. Elle me donne trop d'espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour à tous,Je suis en SR depuis dimanche passé. On se s'est jamais pas parlé autant longtemps depuis qu'on se connaît.Mon dieu elle me manque et mon dieu je l'aime encore énormément. J'ai fait un énorme travail sur moi et j'ai beaucoup changé durant ses deux mois. (mercredi, Ça va faire deux mois que l'on s'est quitté) J'ai vraiment l'impression de ne plus être en dépendance affective mais mon dieu je l'aime encore plus qu'avant...Je me retiens de ne pas casser le SR, j'attends de voir la façon dont elle va me recontacter (parce que je sais qu'elle va le faire). Je suis prêt à tout pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Drôle de voir que le soir même de mon message ici, j'avais cassé mon SR avec un verre dans le nez ^^Je la vois toujours assez souvent... Mardi on est allé boire un verre, je lui ai rendu le reste de ses affaires et quand elle allait partir, je lui ai dit que j'étais pas capable de lui donner l'amitié qu'elle voulait que je lui donnes.On a eu la discussion la plus constructive depuis qu'on s'est séparés... On a dit qu'on laissait passer une semaine et qu'on se reparlait dans une semaine (mardi prochain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour à tous ! Déjà plus d'un mois que je suis pas venu ici. Pas mal de choses ont changé depuis la dernière fois où je suis venu ici...On s'est pas revu suite à la discussion où on était censé se voir une semaine après, même aucun contact ni par internet ou par portable. Elle est venue m'écrire le samedi 11.07 au matin de l'anniversaire à ma soeur (elle était invitée et pour ma soeur, je me suis dit qu'elle pouvait quand même venir) pour me demander si on faisait le cadeau toujours ensemble (comme un con j'ai dit oui). Le soir est venu et elle aussi. J'ai honnêtement passé une bonne soirée, j'étais avec elle la plupart du temps, franchement j'ai apprécié, ça m'a rappelé le "bon vieux temps". Ce que j'ai le moins apprécié c'est le fait que presque une dizaine de personnes sont allées demander à mes parents et à ma soeur si on était denouveau ensemble... D'après eux, elle me collait et me suivait partout, chose que j'avais pas spécialement remarqué sur le moment.Le lendemain un de mes grands-pères est décédé. Dès que je l'ai appris, j'ai senti le besoin de lui écrire. Elle m'a directement proposé d'aller boire un verre pour me changer les idées, j'ai accepté. La présence de la famille avait lieu le mercredi qui suivait. J'ai eu le droit à un message de sa part qui me disait qu'elle n'allait pas venir à la présence de la famille pour une excuse bidon. Mine de rien, ça a jamais beaucoup pour moi. Madame se gêne pas de venir dans la famille pour des événements heureux mais quand j'ai vraiment besoin d'elle. Elle n'est pas présente. Je suis entré en SR strict chez strict à ce moment là. Un peu plus d'une semaine après, Madame est venue m'écrire pour une futilité (comme quoi elle avait repris un abonnement Spotify). Je lui ai bien sûr par répondu.Encore une semaine après, nous étions les deux invités à l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis. A peine deux heures avant, elle est venue m'écrire pour me demander si on faisait toujours le cadeau de ma filleule ensemble. Comme on se voyait juste après, j'ai préféré lui répondre en lui disant que "Non, je préfère faire seul et j'ai envie de le lui donner le jour de son anniversaire". Le soir on s'est vu à l'anniversaire. On s'est pas adressé la parole de la soirée. Elle est à peine restée 30 Min (je me suis d'ailleurs demandé si c'est mon message froid et où je lui ai dit non qui a fait ça.La semaine qui suivait, elle partait en vacances avec ces parents.Ma soeur a accouché mercredi passé, donc tonton pour la deuxième fois :) Après la suite d'événements (anniversaire: collante; décès: absente) j'avais décidé de ne pas lui annoncer la naissance (elle l'attendait beaucoup). Suite à quelques petites complications, ma nièce à du faire quelques jours d'hôpital. Dimanche, j'étais en train de sortir de l'hôpital quand j'ai croisé son parrain et son cousin qui eux étaient en train de rentrer. Ils comprennent vite pour ma soeur, j'avais un appareil photo autour du cou. Eux m'ont dit que leur grand-père avait fait une attaque et qu'il était à l'hôpital. J'en profite pour aller lui rendre visite (en réfléchissant bien que mon ex devrait normalement pas être encore la vu qu'elle rentrait le jour même de vacances). J'ouvre la porte, toute sa famille était présente... Je me suis senti tellement bête surtout qu'avec l'appareil photo, elle a tilté aussi... Elle s'est tout de suite rapproché de moi pour me dire qu'elle avait acheté pleins d'habits pour la nouvelle puce, qu'elle avait trouvé des habits pour ma filleule. Ils m'ont raconté leurs vacances genre de rien...Voilà, depuis que je l'ai revu dimanche, petit replongeon déprime. Et c'est fou comme je l'aime encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je lui ai proposé d'aller boire un verre pour lui changer un peu les idées.Madame est venue m'écrire pour savoir si le verre tenait toujours, je lui ai répondu que oui. On a agendé ça à mardi.Ca arrive mardi, dès que j'arrive elle me dit:"Ah monsieur prend soin de lui maintenant !Veste en cuir, t'es allé chez le coiffeur, nouvelles chaussures et t'as mis du parfum en plus"Moi genre de rien:"J'ai pas mis de parfum moi !" -> "Si ! T'as mis celui que tu mettais juste avant de sortir ensemble".On marche un peu en ville, on trouve pas de place où on voulait aller manger du coup on retourne à la voiture pour aller à un autre endroit où il y a moins de monde.Dans la voiture:J: Tu sais pourquoi ta soeur me répond plus ? (avec limite les larmes dans les yeux)M: Hum ... non !J: Arrête... Tu sais pas me mentirM: Ben voilà, c'est moi qui lui ai demandé de prendre ses distances. Pour ma potentielle future copine, je trouverai pas correct que mon ex soit plus importante pour ma filleule qu'elle.Ma petite phrase a eu son effet, plusieurs fois dans la soirée elle a fait allusion à ma "future copine" sur un ton un peu taquin.Sinon, à part ça, j'ai passé une excellente soirée... J'avais vraiment l'impression d'être en reconquête... Les frontières étaient tendancieuses entre amitié et amour et c'est la première fois que ça arrive après notre rupture... J'ai même hésité à essayer de l'embrasser... Pourtant je suis pas quelqu'un de fonceur normalement !Elle a bien remarqué mes changements depuis qu'on est plus ensemble et l'a répété plusieurs fois pendant la soirée. Par contre, elle avait de la peine à comprendre comment j'ai pu changer autant depuis qu'on est plus ensemble parce que là, c'est l'homme parfait qu'elle avait devant elle. (elle l'a pas dit comme ça hein)Bon, content de ma soirée, un peu des regrets face à mon "inaction" je rentre chez moi après la soirée.Le lendemain matin, je lui envoie le lien pour ses horaires de cours de cette année qu'elle avait de la peine à trouver:M: Cadeau ! (lien horaires)J:OhhhhhJ: Comment là t'es un homme fabuleux :-Heart (oui, ce smiley ahah)J: Merci !J: Et à quand la cuite à la bière alors ? Maintenant que tu as passé le stade Guinness :PEt la cuite c'est ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlito Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je te souhaite bonne chance pour ce soir. Et merci de tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci Charlito !J'espère que ça va bien se passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Le rendez-vous était sympa mais sans plus.Elle est très fatiguée (elle me l'a dit dès qu'on s'est vu) mais on a fait jusqu'à une heure de matin !Elle me manque et je l'aime encore autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés