Aller au contenu

Perte de courage, besoin d'aide

Messages recommandés

He les amis ! Demain après 3 mois de séparation, des interdits, une coupure de contact brisé de sa part (il a une next je le rappelle), je dois le voir pour qu'on se rende nos affaires. Quelle attitude adopter ? Mes amies me conseillent de venir en étant très jolie et souriante.

Bonjour à vous,

Un homme, à 19 ans, ça tombe amoureux de tout ce qui porte une jupe et un décolleté lol La preuve il a enchainé les conquêtes...

Monsieur ne supporte pas la solitude, qu'il adopte un chien !! Bref...

Je te conseille de faire ton SR et de t'y tenir vraiment, aucun contact. Ça t'aidera à prendre du recule et te poser les bonnes questions sur ce que souhaite comme relation que ce soit avec lui ou un autre.

Bonjour à vous,

Un homme, à 19 ans, ça tombe amoureux de tout ce qui porte une jupe et un décolleté lol La preuve il a enchainé les conquêtes...

Monsieur ne supporte pas la solitude, qu'il adopte un chien !! Bref...

Je te conseille de faire ton SR et de t'y tenir vraiment, aucun contact. Ça t'aidera à prendre du recule et te poser les bonnes questions sur ce que souhaite comme relation que ce soit avec lui ou un autre.

Je n'ai aucun contact avec lui. Mais tout à l'heure, il m'a encore envoyé un snap en montrant le cadeau de 1 mois avec Next. Je n'ai pas envie de le bloquer car ça montrerait que ça me touche et je ne veux pas lui donner cette satisfaction. Mais derrière, c'est bien chiant :|

Eh bien, on peut dire que j'ai mon next et il est adorable ! On se ressemble beaucoup et j'ai confiance en la suite de cette histoire car l'alchimie est là. Mon ex est complètement sorti de mes pensées depuis que je lui parle en plus :D

Maintenant si ça marche, un dilemme se posera à moi. J'ai fait une promesse à mon ex (quand y avait encore de l'amour) de lui dire quand je retrouverais quelqu'un. Par principe, je tiens toujours mes promesses. Mais d'un autre côté, à quoi ça sert si je n'en veux plus du tout et que je veux vivre ma vie sans contacts avec lui ? Je pourrais juste tenir ma promesse mais après je sais qu'il voudrait foutre la merde alors je n'ai pas envie de faire peur à mon next.