Sweety Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 He les amis ! Demain après 3 mois de séparation, des interdits, une coupure de contact brisé de sa part (il a une next je le rappelle), je dois le voir pour qu'on se rende nos affaires. Quelle attitude adopter ? Mes amies me conseillent de venir en étant très jolie et souriante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenouil Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Hey ! Je n'avais pas vu ton message, comment ça s'est passé alors ? Moi j'avance, quelqu'un d'intéressant en vue, on verra ce que ça donne ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Mais c'est super ça, tu nous tiendras au courant j'espère :DBah écoute, rendez vous reportez à demain donc je vous mettrais un petit mot pour vous dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour à vous,Un homme, à 19 ans, ça tombe amoureux de tout ce qui porte une jupe et un décolleté lol La preuve il a enchainé les conquêtes...Monsieur ne supporte pas la solitude, qu'il adopte un chien !! Bref...Je te conseille de faire ton SR et de t'y tenir vraiment, aucun contact. Ça t'aidera à prendre du recule et te poser les bonnes questions sur ce que souhaite comme relation que ce soit avec lui ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenouil Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Alors sois souriante et sûre de toi, heureuse sans lui tout en n'en faisant pas trop, ça devrait le faire cogiter :mrgreen: genre t'as une next mais tu loupes quand même une sacrée femme ^^Et oui, je vous tiens au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 C'est ce que je compte bien faire oui. En plus, sa next m'a envoyé des messages pas sympa. Je lui ai dis qu'il devait la calmer et la il va vouloir voir les messages. Allez je me motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenouil Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour à vous,Un homme, à 19 ans, ça tombe amoureux de tout ce qui porte une jupe et un décolleté lol La preuve il a enchainé les conquêtes...Monsieur ne supporte pas la solitude, qu'il adopte un chien !! Bref...Je te conseille de faire ton SR et de t'y tenir vraiment, aucun contact. Ça t'aidera à prendre du recule et te poser les bonnes questions sur ce que souhaite comme relation que ce soit avec lui ou un autre. Je n'ai aucun contact avec lui. Mais tout à l'heure, il m'a encore envoyé un snap en montrant le cadeau de 1 mois avec Next. Je n'ai pas envie de le bloquer car ça montrerait que ça me touche et je ne veux pas lui donner cette satisfaction. Mais derrière, c'est bien chiant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenouil Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Eh bien, on peut dire que j'ai mon next et il est adorable ! On se ressemble beaucoup et j'ai confiance en la suite de cette histoire car l'alchimie est là. Mon ex est complètement sorti de mes pensées depuis que je lui parle en plus :DMaintenant si ça marche, un dilemme se posera à moi. J'ai fait une promesse à mon ex (quand y avait encore de l'amour) de lui dire quand je retrouverais quelqu'un. Par principe, je tiens toujours mes promesses. Mais d'un autre côté, à quoi ça sert si je n'en veux plus du tout et que je veux vivre ma vie sans contacts avec lui ? Je pourrais juste tenir ma promesse mais après je sais qu'il voudrait foutre la merde alors je n'ai pas envie de faire peur à mon next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés