Westley91 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Si je l'envoie plus tard tu penses que ça changera quelque chose ? Genre je l'envoie fin mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Si tu peux essaies de ne plus le contacter pour le moment ...Il faut créer le manque chez lui (si manque il y a )...Lorsque ça sera vraiment trop dur de resister à l'envie de le contacter , à ce moment là envois lui la lettre alors ...Après je suis pas la meilleure conseillère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westley91 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ok je vais faire ça alors :) je m'étais fixé fin mai comme délai mais j'avais peur que ce soit trop loin vu que notre relation a duré moins de trois mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Faut pas se fixer une date précise je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westley91 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Des délais qu'on ne saurait tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Déjà oui ...Ensuite tu sais les SR ne fonctionnent pas forcement ...Si nous le SR fait qu'on s'eloigne ... il en va de meme pour eux Apres oui certains reviennent ... mais au total combien reviennent vraiment ?Là est la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westley91 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oui :( c'est ce dont j'ai le plus peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est pas facile ... C'est meme très dur ... Courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westley91 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Merci... Courage à tous ceux et celles qui sont dans le même cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westley91 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Des news depuis hier, pour ceux et celles qui liront... Le SR a marché... Monsieur est revenu et semble d'emblée vouloir reprendre la relation... C'est la première fois que je faisais un silence radio par rapport à un ex (au lieu du sempiternel "mais reviens, je t'aime" etc...) et ça a marché. Le silence radio a duré un peu moins de deux semaines. Donc je suppose que c'est une méthode qui marche vraiment et qui a fait ses preuves, mais il faut avoir cette patience à toute épreuve... D'autant que je m'attendais à ce que le SR dure plus longtemps (genre un mois).Courage à tous ceux et celles qui sont encore dans leurs silence radio, ne craquez pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés