lolokiz Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 A ouai quand même ! Je pense qu'une bonne discussion s'impose la, tu attend quoi pour lui parler sincèrement ? Demande lui ce qu'elle attend de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bah j'ai peur de la faire fuir en me dévoilant ou lui mettre trop de pression parce que moi elle me plait vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Hier je lui écrit un texto: Comment elle vas ma petite princesse aujourd'hui? et pas de réponse.Donc j'attends qu'elle revienne vers moi parce que faut pas que j'insiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Une discussion c'est trop de pression tu pense ? Après bon,fait gaffe à la manière dont tu lui propose une discussion, va s'y en douceur, tranquillement autour d'un verre. Si tu lui dit cache "FAUT QU'ON PARLE" avec un gros blanc, c'est sur qu'elle aura pas les "couilles" de te parler (ouai certains femmes on pas beaucoup de courage...) et ça l'éloignera. Tu as 2 solutions et pas 36 : 1) Décider de discuter et de savoir ce qu'elle a derrière la tête2) Attendre et peut être qu'elle te mènera en bateau et qu'elle te donnera de plus en plus de faux espoir au fil du tempsDécide toi et réfléchi bien ... Et ton message était pas une super bonne idée je trouve :-/ ...Mais d'un coté, elle te veut, elle veut dormir avec toi, elle veut te voir et sentir ta présence donc c'est un GROS plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je pense que je vais attendre qu'elle revienne vers moi pour qu'on se voit.Et lors de la soirée je lui demande ce qu'elle attends de moi?Mais je sais pas trop comment m'y prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour Loic,J'ai peur que cette fille ne cherche qu'un pansement pour se donner le courage de quitter son mec sans souffrir. Tu en as le profil. Le mec respecteux, amoureux, investi.Le problème :- soit ça dure mais tu sais déjà que cette fille en cas de crise de couple au lieu de prendre du recul, faire un bilan, accepter ses erreurs/ses fautes/ses responsabilités dans l'échec de sa relation, ne fera aucun bilan (et donc effort pour relancer le couple) mais cherchera encore un pansement pour lui donner la force et le soutien nécessaire pour passer à autrechose sans trop souffrir !- soit ça ne dure pas car un pansement une fois guérit, on le retire et on le jete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Elle sait parfaitement que tu es accroché. Elle attend juste que tu le sois assez pour passer à l'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je suis d'accord avec toi. Mais quand je suis avec elle je me sens bien, j'ai envie de vivre se qu'on a vivre et on verras bien.Mais c'est ce que je sais pas se qu'elle ressens elle parce que si c'est pas réciproque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Elle cherche les qualités d'un homme pansement parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Comment sa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Tu as toutes les qualités recherchés par une femme pour son pansement ! Sois prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Toute façon la prochaine fois que je la vois faut que je lui demande ce qu'elle attends de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour, depuis la dernière fois où elle a débarqué à 6h du matin pour dormir avec moi. Je n'es plus de nouvelle?!Je lui es pas écrit moi non plus.. Mais j'arrive vraiment pas à savoir ce qu'elle veut?! Je sais vraiment plus quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Attendre, il ne te reste que cela à faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 c'est vraiment pas facile d'attendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés