LOIC69640 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Bonjour a tous,J'ai rencontré une fille sur un site internet mais le problème c'est qu'elle est en couple depuis 2 ans.On s'est quand même vu un soir. Ont à été boire un verre ensemble dans un pub.Pendant notre discution dans le pub, elle me faisait part de pas mal de point négatif sur son mec, qu'elle était pas sur d'elle. Le courant est tellement bien passé, que quand le pub a fermé ses portes a 1h30 du matin.Ont avaient pas envie de se quitté, je lui est proposé qu'on boivent un dernier verre chez moi, ce qu'elle a accepté.La soirée se passait tellement bien qu'on voyait pas l'heure passé, je lui est donc proposé de dormir avec moi dans le même lit, ce qu'elle a accepté. On a discuté toute la nuit jusqu'au petit matin dans le même lit cote a cote.Elle m'a dit que je lui plaisait, on c'est découvert pas mal de point commun, on a bien rigolé.Même si j'en mordais d'envie je n'es rien tenté. Elle m'a même fait la remarque en me disant t'es vraiment un mec bien parce que plus d'un aurait tenté quelque chose alors que toi non. Elle m'a quitté le lendemain(en oubliant même son soutif) en me disant a très vite mais qu'elle voulait pas se prendre la tête parce que elle a encore des sentiments pour son mec.2 jours après elle m'envoie un texto en me disant qu'elle pense a moi. Je lui es répondu merci c'est gentil.Le lendemain c'est moi qui lui est envoyé un texto banal(comme si j'écrivais a un pote) elle m'a pas répondu .Aujourd'hui je suis dans l'impasse car cette fille m'attire vraiment, elle pourrait me correspondre et je pense que moi aussi je peux lui correspondre mais que faire parce que elle est encore avec son mec.Mais que dois je faire? Quelle attitude dois je avoir?Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 17 mai 2015 par LOIC69640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut LOIC69640! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Pardonne mon sarcasme, mais depuis quand jerecuperemonex.com est-il devenu jebrisedescouples.com ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Justement ne rien faire car c'est tu lui plais vraiment c'est a elle de quitter son copain actuel sinon continu ta vie de ton coté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Elle m'a même fait la remarque en me disant t'es vraiment un mec bien parce que plus d'un aurait tenté quelque chose alors que toi non.Ah c'est sûr que t'es vraiment un mec bien. Cette fille est en train de tromper son petit ami. Y'a pas de mal à profiter du malheur des autres, tant que ça nous arrange ! N'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ca va , il a pas tous les torts non plus. Pas la peine de le fustiger. La nana en couple depuis 2 ans se permet d'aller draguer / se faire draguer sur un site de rencontres. Elle est pas 100 % clean. Pendant le rdv , elle s'est plainte de son couple , de son mec... Après tout dépend de leurs motivations respectives. Celle de LOIC69640 est clair , il veut se la faire. Quant à cette fille , elle n'a pas montré de signes de désintérêt. Elle l'a recontacté, c'est bien le signe qu'elle veut goûter au fruit défendu. Est-ce une fille bien ? Est-ce un mec bien ? Peu importe. Ca ne veut plus dire grand chose la notion de " bien " de nos jours. Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci pour vos réponses. Mais depuis que je l'es rencontré je pense à elle tout le temps...Sa me rend fou!!!En attendant faut il que je lui envoie tes texto(histoire de montré que je suis toujours la) ou silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Si tu veux la jouer réglo , alors montre que tu es intéressé et que par principe tu n'irais pas casser son couple et que c'est à elle de prendre une décision, celle de donner une chance à votre histoire ou de poursuivre la sienne sans toi dans le tableau. En revanche , si le sens moral ne se manifeste pas chez toi, alors fonce , détourne là de son pigeon. Au risque de te retrouver un jour dans la position du pigeon... Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je me suis déjà retrouvé dans la position du pigeon...Après je lui es déjà fait comprendre qu'elle me plaisait et que je la voulais.Et elle m'a répondu si j'étais célibataire les choses serait beaucoup plus simple.Elle m'a même dit on se verras pas tout le temps parce que par rapport a mon mec c'est pas bien et je lui es dit que je comprenais.Je lui est dit ce que je pensais d'elle donc j'ai pas envie d'en rajouter au risque de la faire fuir?! Mais je me suis jamais retrouvé dans cette position et du coup je sais pas quoi faire pour qu'elle devienne mienne.Parce que je sais que je l'es perturbée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 "Que faire pour qu'elle quitte son mec?"J'ai déjà été dans la même situation, et quand j'ai su que la fille était en couple depuis 4 ans, j'ai refusé catégoriquement d'être à l'origine d'une rupture après une si longue relation. A vrai dire l'effet a été contraire, elle commençait à me courir après, mais c'était toujours hors de question pour moi, donc elle est restée avec son mec.Du coup si je devais te donner un conseil, ce serait de lâcher l'affaire. En outre, essaie de penser un peu aux autres plutôt qu'à ton seul intérêt, honnêtement à mon sens, ça ne se fait pas, il y a énormément de filles célibataires partout donc ne t'amuse pas à tenter de briser un couple.En te souhaitant une bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Deux solutions : elle l'aime et elle reste, elle l'aime plus et elle te rejoint.Et effectivement me suis retrouvé dans la position du pigeon (cf histoire) et je ne souhaiterai pas le faire.Mon ex a clairement fait comprendre à mon successeur qu'il n'y aurait rien tant qu'elle serait en couple, quelques jours après elle a cassée. Ne tkt pas, elle ne va pas fuir (enfin si, mais vers toi ... )Non je suis pas aigri, mais quand je vois un titre de topic comme ça, c'est moche, très moche.D'ailleurs ton "pour qu'elle devienne mienne", tu la considères comme un objet là ? Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Quand j'ai su que elle avait un mec j'ai réagi comme toi. Je lui est dit laisse tombé on arrête de parlé ensemble.Mais elle est revenu vers moi et a proposé qu'on se rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Quand je dit qu'elle devienne mienne je me comprend.. Ce que je voulais dire c'est qu'elle fasse un bout de chemin avec moi.. Quand on s'est rencontré c'était trop bizarre, on aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours, d'ailleurs c'est pour sa qu'on a discuter toute la nuit ensemble.Et mon ex m'avait quitté pour un autre après 4 ans de vie commune et maintenant sa fait 2 ans qu'elle est avec..Donc je me dit pourquoi pas moi?! je sais que c'est pas bien de pensé comme sa mais bon.. il y a des choses dans la vie qu'on ne contrôle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 "Mais elle est revenue vers moi et a proposé qu'on se rencontre"Et alors? ^^T'es un homme, non? C'est à elle de t'imposer ses choix et notamment de vouloir te voir alors qu'elle a un mec alors que tu lui as dit "on arrête de parler"? En fait tu lui as juste montré, à mon sens, qu'à partir du moment où elle le voulait, elle pouvait te voir sans problème, excuse moi du terme mais ça fait un peu "soumis"... Après ça dépend des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOIC69640 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est pas faux, mais j'ai pas su résisté...Mais de mon côté j'ai l'esprit et le coeur libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés