Aller au contenu

La reconquête impossible.

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Car elle m'avait blessé d'abord et que j'avais l'impression qu'elle ne faisais rien pour regagner ma confiance, j'étais juste aveugle et la distance n'a pas aidé.

Chacun en attendais de l'autre je crois.

J'ai travaillé et je travaille, j'ai compris mes erreurs, je les regrette.

Ce forum s'appelle jerecuperemonex ...

Et j'ai posté pour obtenir des avis, des conseils, ou même pour que l'on me dise ' c'est mort passe à autre chose '

Merci d'être là et de me parler, mais c'est dans un autre but que j'ai effectué ma démarche de venir partager mon histoire.

Je connais mes points faibles.

Ben tu m'as uniquement parlé de remise en question, chose dont je n'ai pas besoin de ce site pour faire.

Comme tout le monde ici, mes erreurs je les mange et j'en fais des cauchemards.

Je dors presque plus bien que continue à mener une vie normal, à sortir, prendre soin de moi.

Mais il y a cette douleur au bide.

Nous avons discuté.

Elle a été ferme, elle ne veut plus que je la contacte.

Elle n'a pas été capable de dire qu'elle ne m'aime plus.

Mais a dit qu'elle ne voulait plus m'aimer.

Je la dérange.

Je n'ai plus rien à faire :(

Mon mail que je lui avais envoyé ne l'a pas fait bougé d'un centimètre, elle est têtue et s'est mit dans la tête de m'oublier et fait tout pour.

ELle y arrivera malheureusement.

Elle à même supprimé ma mère de facebook xD alors qu'elle ne se parlais jamais et qu'elle l'avait ajouté suite à un délire qu'on avait eu.

C'est dire si elle est determiné.

Je suis face à un mur, un robot. La jeune fille émotive et sensible que j'avais connu a laissé place à une fille sans aucun coeur, aucun doute, et incapable de comprendre quoi que ce soit.

Je pense même payé un de ces coach a 60 euros les 45 minutes :(

J'ai merdé.

2 jours de SR.

Elle m'a dit dimanche soir ne pas avoir de nouveau copain.

Son sourire me manque.

Sa voix me manque.

Comme si toute cette relation n'avait été que le fruit de mon imagination. Un film, écrit et réalisé dans les méandres de mon cerveau. Comme si tout s'était évaporé d'un coup.

C'est si dur de se sentir indifférent pour celui qui nous aimait il y a encore 3 semaines.

Je la vois le soir en m'endormant, et le matin en me réveillant.

A chaque instant elle est là.

Mais je ne craquerai pas, je ne dois pas lui parler.

Je vais mieux, globalement.

Par moment, l'orgueil arrive à prendre le dessus.

Par moments, il reste la tristesse.

Cette sensation que quelque chose qui n'est pas finit s'est interrompu. Cette sensation qu'on avait tant de choses encore à vivre ensemble. On voulait se faire découvrir mutuellement nos deux pays..

Et si je prenais un billet pour Taiwan. Y aller, juste une semaine...

Tu parles d'une idée à la con .

J'ai possibilité avec d'autres filles, mais je n'ai pas la motivation, pas l'envie.

Baiser ca ne rend pas heureux.

Faire l'amour, d'avantage.

Pourquoi ne se réveille t'elle pas un matin, en réalisant qu'elle éxagère, et que tout ça ne vaut pas une rupture...

REVEILLE TOI PUTAIN DE MERDE

Pourquoi ne se réveille t'elle pas un matin, en réalisant qu'elle éxagère, et que tout ça ne vaut pas une rupture...

Ah ben merde ! Récapitulons: 1) tu l'as plaqué (et ce a de multiples reprises) 2) tu admets volontier avoir voulu "lui faire du mal", "la faire ramper" (au passage tu me diras selon toi quelle est "la bonne manière" de le faire. Sans passer pour un connard j'entends). 3) Tu te barres. 4) Tu t'en tapes une autre. 5) Tu lui caches tes écarts tout en la forçant à avouer les siens. 6) Tu utilises ses avoeux ( fait pour reconstruire votre couple sur de meilleurs bases) pour lui en mettre plein la gueule.

REVEILLE TOI PUTAIN DE MERDE

Oui réveil toi, vraiment, il est grand temps.

J'ai déjà analysé tout ça...

Elle n'est pas blanc bleu non plus.

Notre relation a démarré sur un mensonge de sa part. Le mec qu'elle a embrassé a deux reprises, je le connaissais, je l'accueillais chez moi, lui offrait à boire et à manger. On était devenu pote.

Chacun à ses torts, en étant tout à fait honnete avec moi même.

Je vais relire mon histoire, je l'ai peut être écrit dans un moment de chagrin façon ' tout est de ma faute je suis nul '

Je le pense encore, mais ce n'est pas aussi simple.

On est pas dans un match de foot.

Personne n'est tout noir ni tout blanc.

Bref ton message est presque agressif quand même.

Je m'étais inscrit ici pour trouver des gens qui me comprenne...

Puis oui j'étais parti pour Sydney, car un ami a moi venait d'être papa, il fallait que je sois là. 2 jours après je voulais déjà retourner au près d'elle.

J'étais a 1000000 km de chez moi, dans un pays tout neuf, et j'ai pas su réaliser les bonnes choses au bon moment.

C'est mon problème certes, mais n'est ce pas compréhensible.

Par exagère j'entends par là le fait qu'elle me parle mal, qu'elle me donne l'impression que je sens la merde quand je lui parle.

J'ai déjà analysé tout ça...

Bien et tu en as tiré quoi ?

Notre relation a démarré sur un mensonge de sa part.

Disons plutôt sur une omission. Elle a réglé ses comptes en suspend sans te faire payer une partie de l'addition. Toi qui utilise ce même schéma de pensée pour lui cacher ton incartade, tu devrais le comprendre.

Le mec qu'elle a embrassé a deux reprises, je le connaissais, je l'accueillais chez moi, lui offrait à boire et à manger.

Je pensais qu'à la base il s'agissait de son patron.

On était devenu pote.

Ce mec essayait de SR faire ta femme. Apprends à mieux choisir tes "potes".

On est pas dans un match de foot.

Personne n'est tout noir ni tout blanc.

Et c'est celui qui dit qui est. Sinon, ça te tente pas d'élever le niveau un peu ? Je sais pas peut être qu'en étant "honnête avec toi meme" tu réaliseras que tu es immature, que ton Ex en faisait régulièrement les frais et qu'elle a décidé de dire stop. Elle ne semble pas hésitante mais sure de sa decision (je ne mettrais pas ma main au feu sur son célibat d'ailleurs). Tu risques de jongler encore un peu, mais la bonne nouvelle c'est que ça reste encore la plus sûre façon de grandir.

Ecoute, j'en chie. Je regrette tout . Je regrette tellement tout.

Si tu savais...

Choisir mes potes ? difficile de cerner quelqu'un qui n'a pas la meme culture que toi ( asiatique egalement ). Et oui c'était à la fois son patron. ( dans l'interet de tous, je devais être sympas... tu comprends... )

Grandir, je le fais... A ma vitesse...

Je suis conscient du mal que j'ai fais. Et j'en ai recu également.

Ce n'est que ma deuxieme copine sérieuse... j'apprends toujours, en me remettant en question.

Oui elle a l'air sur de sa décision... qu'est ce qui te fais dire qu'elle n'est pas celibataire ?

Je te remercie de me répondre, je sais pas ce que je laisse transparaitre par mes écrits.

Mais crois moi... je m'en veux à en avoir mal au ventre.