lacerisesurleg Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai envoyé un msg pour lui souhaite bonne chance et bon courage pour ces exams de demain.Elle m'a répondu, m'a dit que c'était gentil de lui avoir envoyé un msg...Je ne sais pas quoi faire, et j'hésite à lui proposé un RDV pour samedi. Peur de la braquer, une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
nounou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 comme disent les autres je te dirais d'attendre un peiti peu là tu viens deja d'envoyer un message auquel elle a repondu en positif, ne precipite pas les choses c'est notre pbm à nous tous de vouloir precipiter les chosesle peu de sr que tu fais a l'air de la faire un peu reagir continu! il faut que tu continu a aller mieux t'occuper de toi courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés