Aller au contenu

C'est l'histoire d'un premier amour.

Messages recommandés

Deuxième surprise.

Aujourd'hui, elle sonne chez moi avant que je parte au travail.

Sans prévenir, pas son genre. D'habitude, quand elle a un truc à me dire : Téléphonne, message. Mais jamais comme ça.

Elle me demande si j'ai reçu un colis pour elle. Je lui dit non, puis elle me demande si je vais bien, ce que je vais faire ce soir. Elle ne rentre pas car sa copine attand dans la voiture.

Avais t-elle envie de me voir soudainement?

Je ne sais pas. J'aimerai vos avis. et surtout.

DOIS JE POURSUIVRE MON SR.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans ton malheur, je me dit que tu as un peu de chance car visiblement elle trouve des pretextes pour te revoir, mais après n'interprète pas trop non plus. Tu verra comment ça évolue.

Moi je n'ai pas du tout de nouvelles, j'ai cédé à la tentation de remettre son msn, et je vois qu'elle n'est jamais connectée donc je me dit qu'elle m'a bloqué, et après je me demande pourquoi...elle veut réflechir ou elle veut que je lui foute la paix une fois pour toute? Dire que j'ai essayé de ne pas la harceler, et qu'on s'est quitté en bon termes...je ne la comprend pas. C'est comme si elle voulait se débarrasser de moi, c'est si dur à concevoir après 5 ans.

Bon courage à tous et à toutes pour ce satané dimanche de m****.

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

Elle passe demain.

C'est elle qui m'a contacté en premier, se demandant si je l'avais suprimé de facebook. 30 minutes plus tard, n'ayant toujours pas répondu... elle m'envoie un message "très louche toi". Et j'ai répondu que j'avais son colis, et que je n'avais rien à cacher a propos de facebook.

Dois je lui proposé un RDV?

Comment m'y prendre?

MERCI D'avance

ça s'est bien passé. Je n'ai rien tenté d'incenser. Je me suis contenté d'avoir le sourrire et la pêche et d'être disponible pour elle. Elle avait une certaine fraicheur sur son visage.

C'était bien. Elle est en exam demain.

Dois je tenté de lui proposé un rendez vous samedi? je sais qu'elle ne fait rien...

J'aimerai vos avis, meme si vous etes pas nombreux a s'interesser a mon histoire :(

C'est pas qu'on ne s'intéresse pas, enfin pas pour moi, mais je ne sais juste pas quoi te conseiller en fait ;)

Ton histoire est différente de la mienne car elle t'a recontacté, d'ailleurs il n y a pas vraiment eu de période de SR à ce que j'ai compris.

Moi personnellement je n'essaierais pas pour ce week end, ça me parait trop tôt. Si elle veut vraiment revenir c'est pas une semaine de sr qui va la faire changer d'avis.

Essaie de te mettre en sr total et de la faire mariner un peu...

Déja elle essaie de te contacter c'est mieux que pour moi :cry:

A voir avec ce que pense les autres...

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

Moi je pense qu'il ne faut pas que tu la recontactes maintenant, fais un SR, un vrai!!!! là elle t'as vu avec le sourir et la peche comme tu l'as dit, ça a du lui faire bizzard et là de ne pas la contacter ça va lui faire encore + bizzard. Le fait de ne plus lui envoyé de nouvelles par toi même (je ne dis pas de ne pas répondre à ses messages ou appels), c'est le bon moment pour voir si elle, elle te recontacte encore une fois. Mais attention de ne pas tomber dans l'attente d'un appel, vis ta vie et bouge!!! mais moi je pense que samedi c'est bien trop tot pour lui proposer un rendez-vous.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...