Looost Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci Eva,Ben j'ai débarqué chez elle sans prévenir, elle a dû trouver ça intrusif, elle n'était pas prête, elle a flippé et était peut-être avec des gens chez elle... J'avoue que moi-même, je n'apprécierais pas qu'on vienne à l'improviste comme ça donc je reconnais mon erreur, en plus elle doit très bien savoir ce que je voulais en venant, lui parler de nous, donc j'ai commis un interdit... Après en effet c'est pas avec ses signaux que je suis censé comprendre qu'elle regrette ou que suite à ma démarche elle aimerait désormais que je lui parle...C'est son anniversaire dimanche et c'est là où ça me pose problème... J'ai envie de tenter un message pour voir si elle va y répondre, si oui c'est qu'elle attendait que je la contacte, si non, alors là c'est qu'elle s'amuse avec mes nerfs... Bien que ce serait bizarre car elle devrait redouter qu'en me faisant des signes, ça m'encourage à revenir chez elle... Personnellement, jamais je ne me rappellerais au bon souvenir de quelqu'un si je veux qu'il me laisse tranquille, là elle cherche quand même quelque part...Je rajoute un truc : d'après vous, est-ce que c'est pas contre-productif qu'elle me voit sur Facebook ? D'un côté des articles disent que c'est bien pour reconquérir son ex si on sait publier ce qu'il faut, de l'autre certains disent que pour créer du manque, il faut disparaître de sa vue pour l'intriguer, je suis partagé... Car j'ai peur qu'elle m'oublie et en même temps, vu sa personnalité, je pense que ça la contente suffisamment de me "suivre" via Facebook, elle a de mes "nouvelles" sans avoir à faire le moindre effort, facile pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Elle ne cherche rien du tout. Tu te fais des films tout seul pour des likes de réseaux sociaux.Supprime la de facebook c'est tout ce que je conseille. Si elle a envie de te parler, elle n'aura qu'à te parler.Elle t'a vraiment dit "non mais je peux pas là" à l'interphone ? Parce que quelqu'un qui vient même à l'improviste et qu'on a envie de voir, on ne lui répond pas comme ça. Et si on ne peut vraiment pas le voir à ce moment là, on ne lui répond pas comme ça non plus si on lui accorde de l'importance.Elle se fout de ta gueule et c'est une gamine, passe à autre chose pour ton bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés