lavieestbelle Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Est-ce moi, ou il se fou de ma gueule? Il se fou de toi, c'est évident. Modifié le 29 avril 2015 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tu le laisses se foutre de toi et il en profite. Il a trouvé un jouet, il s'amuse, ça lui fait surement plaisir d'avoir le contrôle de la situation et de te voir à ses pieds. J'ai essayé de te le dire et ça n'a servi à rien, donc si la situation te convient, continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 j'ai l'impression qu'il reviendrait vers moi que parce qu'il n'aurait pas trouvé mieux.. ou il se fou de ma gueule? .... 1- exactement2- OuiOn peut pas faire plus limpide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 j'ai l'impression qu'il reviendrait vers moi que parce qu'il n'aurait pas trouvé mieux.. ou il se fou de ma gueule? .... De un, il ne "revient pas vers toi" du tout. Il joue. Il te fait ramper. De deux, il se fout clairement de ta gueule et c'est bien que tu commences à t'en apercevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés