Maeve494 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oui, je crois que je comprends, autrement dit...son orgueil en tant qu'homme a été toucher, mais Est-ce de ma faute? Je veux dire...je travaillais et je payait tout dans l'appartement....mais je n'avais pas le choix, il ne recherchait pas d'emploi et ne se fiait que sur moi....Comment lui rendre sa fierté au canada? Serais-ce la raison pour laquel il refuserais de revenir au canada? Car il a peur de ne pas réussir a immigrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balyner Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Non faux....... tu ne dois pas te montrer à ton meilleur que dans cette période tu dois te montrer à ton meilleur tout le temps . Quand tu l'as sur Skype au tél ou dans tes propos dans tes mails. Si tu n'es pas de nature optimiste essaie de faire un travail sur toi par le biais de la pensée positive des tas d'ouvrage pourront t'apporter énormément. . Oui quand tu es en contact avec lui tu ne dois pas trop je pense mais s'est ne que mon avis parler de savoir qui vas aller ou.Je pense qu'avec se procédé tu devrais pouvoir soutenir son attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 donc en gros....je dois à partir de maintenant adopter une attitude positive, en tout temps, éviter de parler de qui va aller où et faire de mon mieux pour qu'il garde son attention sur moi.Bon je crois que ceci pourrais fonctionner....Je sais que c'est un peu tot pour ca....mais supposons que juillet se passe super bien....comment le persuader après de vivre ici?Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balyner Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Espéranza..... je suis un homme si t'as un doute envoie moi tes copines elles te confirmeront........lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'ai pas de doute que tu sois un gars mdravec ce que tu as écrit aujourd'hui avec la dance du ventre et les dessous en dentelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balyner Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Si çà se passe bien il restera. Essaie de toucher à ce moment là sa fibre paternelle qui sommeille en lui et fais lui comprendre que ses enfants seront dans de meilleurs conditions qu'aux USA à en croire tes dires.C'est quelque chose qui pourrait le faire réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 c'est déjà fait...il essaie de me faire croire que ce n'est pas différent.... (Essaie de toucher à ce moment là sa fibre paternelle qui sommeille en lui et fais lui comprendre que ses enfants seront dans de meilleurs conditions qu'aux USA )mais j'ai jamais entendue de coup de feu là ou je suis.le danger est partout c'est sur mais au usa....les armes à feu sont en vente libre...pas au canada, ce qui réduit le danger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperanza1980 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @Balyner : Tu m'as fait rire lol ! J'ai survolé à nouveau les échanges et effectivement tu es un bien un homme lol ! Je me suis trompée de pseudo j''avais eu un doute sur Qetesh mais en relisant les posts pas de doute c'est une femme et toi un homme ;) !Effectivement Balyner a raison soit souriante et agréable en tout temps, après on est des êtres humains mais il faut que tu te montres sous ton meilleur jour lorsque vous vous verrez en juillet mais aussi dans vos différents contacts, pas de larmes, pas de crises. Je te dis cela car crois-moi cela fait fuir plus qu'autre chose et je l'ai expérimenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bryan est bizzard se soir....Je voulais lui parler sur Skype (et essayer d'être positive)il m'appelle et aussitôt que mon teléphone a sonner (comme par hasard), il a racrocher.je suis aller sur mon jeux en ligne pour pouvoir lui parler mais il m'a carrément bloquer sans raison...que se passe t il avec lui? ca na pas de sens....Je comprend vraiment pas la réaction des mecs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperanza1980 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Et bien pour le coups c'est étrange ! Des nouvelles de lui depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 D'abord, aller vivre aux Etats-Unis serait une gigantesque bêtise. J'espère que tu ne le feras pas.Ensuite, est-ce que tu veux vraiment être avec quelqu'un qui est davantage amoureux de New York que de toi ? S'il est prêt à se passer de toi uniquement pour être dans une ville qui correspond mieux à ses goûts, c'est qu'il ne tient pas énormément à toi.Enfin, arrête d'essayer de le convaincre. Arrête de discuter sans arrêt avec lui. Tu n'as pas besoin d'argument à lui donner. En faisant tout ça, tu places ton ex sur un piédestal, tu lui donnes le contrôle de la situation. Tu lui donnes tous les éléments pour se foutre de toi. D'ailleurs, il vient de te bloquer sur son jeu. Un jeu sur lequel tu ne devrais jamais aller car tu ne devrais pas être le petit chien qui court après son maître partout où il va pour avoir un peu d'attention. Tu mènes une vie d'adulte accomplie, et lui n'est qu'un gamin qui passe ses journées à dormir et ses nuits à jouer aux jeux-vidéos, en s'imaginant que bientôt il aura son appartement à New York. Alors il serait temps que tu te comportes en adulte et que tu le laisses faire le gamin.Mets les choses au clair avec lui une bonne fois pour toutes, et une seule fois, puis passe en silence radio pour de bon. Si j'étais toi, je me permettrais même d'être un peu désagréable avec lui, en envoyant par exemple ce message : Bryan,J'ai réfléchi et j'ai pris une décision. J'ai une bonne situation ici. J'ai un travail, un appartement, une voiture, en bref je mène une vie d'adulte accomplie. Je ne peux pas me permettre d'aller faire du baby-sitting [to babysit you?] à New York. Tu ne sembles pas prêt à te donner les moyens de devenir une personne plus mature et je le regrette.Je te souhaite le meilleur pour le futur. Ce n'est peut-être (surement) pas optimal, mais à mon avis c'est beaucoup mieux que de le suivre sur tous les moyens de communications possibles pour le supplier d'accepter ta requête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 mais j'ai jamais entendue de coup de feu là ou je suis.le danger est partout c'est sur mais au usa....les armes à feu sont en vente libre...pas au canada, ce qui réduit le danger.. Et dire que ça a commencé comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperanza1980 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Du nouveau Maeve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 D'abord, je vous remercie de m'avoir tous réponduOui, effectivement, il y a beaucoup de nouveauPremièrement, jamais j'irais vivre au États-Unis, je serais folle de faire ça même pour un mec que je suis folle pour....et surtout dans SES conditions....Je lui ai reparler hier, ça n'avais pas l'air d'allerpour commencer, il a été refuser dans l'une des université pour lequel il avait appliquéeIl ne se trouve pas de job (en passant ça fait 5 mois jours pour jours aujourd'hui qu'il m'a largué...)IL m'a dit qu'il viendrait une semaine en juillet comme convenue pour voir comment ca se passe et que si il retrouve sa flamme pour moi.....il reviendrait vivre ici en septembre.Je sais pas si c'est moi...sois je suis folle....ou j'ai l'impression qu'il reviendrait vers moi que parce qu'il n'aurait pas trouvé mieux,..Il voulait qu'on joue au jeu hier...mais je n'arrivait pas à la trouver....il m'avait débloquer, mais pas admise parmis ses amis...: regarder ce qu'il m'a écrit ce matin: [07:52:19] Bryan: you should have spent time with me yesterday[07:52:30] me: i did, but you quit[07:52:31] Bryan: i was very lonely[07:52:48] me: and you were no longer on the game[07:52:51] me i could not find you[07:53:13] Bryan: i gave you coordinates - a destination[07:53:39] me: it does not work either....something goes wrong with your account[07:53:47] me: i cannot find you[07:53:57] me: it wrote you are not on the game[07:53:59] Bryan: i increased security so you would not find me unless i add you[07:54:11] Bryan: i unblocked you - i did not add you[07:54:20] Bryan: you don't have excuse though[07:54:34] me: then you did not wanted to play with me[07:54:49] Bryan: because i gave you URL and i gave you a destinationYahtzee >>> Late NightersMonopoly >>> Get Out Of Jail Free >>> Table #1[07:55:01] me: yes but it will not work unless i am add[07:55:09] Bryan: yes, it will[07:55:10] me: you saw the image last night (une image montrant que je ne pouvais pas le retrouver sur le jeu).[07:55:13] Bryan: its public[07:55:19 | Bryan: anyone on pogo can joinet juste maintenant: Bryan :Do you want to play Monopoly avec moi?[00:44:57] Me: i cannot....you block me[00:45:02] Bryan: i unblocked you[00:46:06] Me: just now....because i went on your page earlier and i was block[00:46:17 |Me: and even if i am not block, i cannot find you[00:47:27] Bryan: you will be removed after this session[00:47:37 |Bryan: i do not wish you to abuse my friendshipJe commence à croire qu'il me niaise carrément....si il voudrais vraiment de moi, il m'aurais mise parmis ses amis sur le jeux. Son ex rachael l'avais envoyer promener (il l'avais supprimer de sur Skype a cause de ca), il lui a pardonné et a mis sur ma faute le fait qu'il a décider de la reprendre sur son Skype disant que je ne voulais pas jouer avec lui....j'arrivais pas à le trouver...qu'en pensé vous? Est-ce moi, ou il se fou de ma gueule? merci de me répondreEt....comment abuser d'une amitier? Surtout si il me block sans raison evidente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Il m'a aussi envoyer la chanson de Bruno Mars (talking to the moon) que croyez-vous que ca peut vouloir dire?Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés