Aller au contenu

Mon ex veut revenir....

Messages recommandés

J'ai oublié de mentionner que mon ex veut revenir pour une semaine (en juilltet pour une visite d'une semaine) avez vous des trucs ou des conseil a me donner pour me montrer convainquante? cette semaine la pourrais être en quelque sorte un atout pour le convaincre....je ne veux pas rater mon coup

Merci de bien vouloir m'aider si vous avez des idées :)

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien voilà pendant cette semaine ou il vas venir tu le fais monter aux arbres....tu lui fais l'amour comme une déesse et une sirène réunies ,tu lui prépares des petits déjeuné au lit , dis -ci le mois de Juillet tu apprends à faire la cuisine pour lui faire des plats de folies , tu te mets à la danse du ventre, tu fais du sport et te te fais un corps comme EMILY RATAJKOWSKY, tu investis dans des sous -vêtements à dentelles et des fringues de OUF........... ET s'il repart après ça c'est une saucisse.......Tu tournes la page, tu passes à autre chose.

MDR.....come on balyner....

je peux toujours lui faire l'amour comme une déesse...c'est pas dit qu'Il va vouloir rester...

je peux toujours essayer la dentelle mais....encore mon ex est tetu comme une mule....

comme sa propre grand-mêre dit.... quand il dit non...c'est non

Mais je fais confiance a vos idées....c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.

travailler sur mon corps et sur moi-même n'est pas une mauvaise idées...

mais d'apprendre la danse du ventre (mdr) j'ai pas de coordinations....

mais ce que j'ai un peu peur c'est qu'il m'utilise comme *fuckfriend* et me jete ensuite....

donc, je dois lui prouver (d'Une certaine manière) qu'il ne trouvera pas mieux que moi (pour lui)

merci de m'aider, c'est très apprécier :)

Je suis d'accord avec qetesh...

Par ailleurs, tu ne crois pas que cette "relation" est vouée à l'échec? Crois-tu vraiment que c'est le seul homme qui s'intéressera jamais à toi?

Vous n'êtes même pas ensemble qu'il te traite comme une merde et s'envoie d'autres filles sous tes yeux... Qu'est-ce que ça serait si vous étiez réellement ensemble?

Si tu veux absolument poursuivre avec lui malgré qu'il te dise très clairement qu'il n'en a rien à foutre du Canada, alors je t'en prie, respecte-toi, avance doucement et ne chamboule pas ta vie pour lui. Reste chez-toi, vois le au mois de juillet et examine comment il se comporte envers toi d'ici là. Observe-le. Est-ce qu'il te respecte? Est-ce qu'il te traite bien? Est-ce qu'il est gentil? sois prudente...

Tu as bien saisie mon message............TOI..... et en plus tu as de l'humour à revendre j'adore!!!! OUPS..... faut pas que qetsh nous lise sinon elle vas croire que je te drague.

Sérieusement qetsh on peux rire un peu non ? sur se site , sans pour autant soutenir ceux qui souffrent.

Maeve oui il faut que tu brilles de milles FEUX si veux qu'il reste et si tu as la force de t'enrichir à tout les niveaux personnellement pendant tout se temps.... alors fonce.

Et s'il peux voir ton cœur en te regardant dans les yeux. Et bien il ne repartira pas.

Alors t'as bien compris Maeve Le corps de EMILY Ratajkowsky.

Le cœur de sœur EMMANUELLE.

..... et la volonté de Maximus (Gladiator).......

D'abord, je tiens a vous remercier pour toute vos réponses,

D'accord j'avoue...Bryan n'est pas un ange....

mais il n'a pas eu l'amour d'une vrai famille

une mère dans la drogue et qui vendait ses consoles de jeux pour se droguer

un père qui a fait de la prison....

Je l'aime non parce qu'il pourrait faire pitier, mais quelque chose en lui m'attache a lui.

Le plus beau moment que j'ai de lui c'est quand je l'ai vue pour la première fois à Montréal.

c'est à mi-chemin de new York et mi-chemin du Québec

donc ce serait l'endroit parfais

Mais il refuse de quitter new York car il appelle cet endroit home (maison)

juste car il y est né.

Je ne sais pas pourquoi ce changement si soudain

le jour d'avant il était prêt a considérer Montréal si j'arrivais à lui trouver un emploi là-bas où il pourrait postuler et le lendemain, il refusa de retourner au canada.

Pour mbulle: si c'est une relation voué à l'échec...alors pourquoi JRME existe? Pourquoi me décourager?

Mon ex n'a pas retouché une fille depuis son départ....(appart des flirts sur pogo.com) comment je le sais?

il vit de nuit et est toujours connecté sur le jeux.....il dort de jour à cause de son père.

plutôt bizard comme situation...oui je l'avoue

donc...si il peut me tromper (quoi qu'on est plus ensemble) il ne peut le faire que par téléphone ou sex-skype....

(mais c'est pas de mes affaires de toute manière qu'il le fasse ou non)

il veut me ravoir, mais uniquement au USA

Je dois trouver un moyen de le convaincre, et c'est pour ca que je suis là....

pour moi...il n'y a que lui

peut-être aussi Balyner....si il veut flirter :P (mdr & blague) ^^

Modifié par Maeve494

loool............Maeve retiens que les commentaires positifs sinon tu vas perdre de l'énergie et de la motivation . Méme si on dénote à travers tes commentaires une bien forte personnalité , protège toi malgré tout et ne bouge pas d'un iota de l'objectif que tu t'es fixé .

Effectivement tu auras une semaine pour le faire changer d'avis et le rendre dingue de toi au point qu'il accepte de revenir au Canada ;).

Je voulais aussi souligner un point, il te disait qu'il voulait avoir cela par lui-même et qu'il aurait voulu être celui qui te propose ce que tu lui proposes. C'est son égo qui parle, tu as tout ce que lui voudrais avoir et il se dit c'est moi l'homme qui devrait avoir une bonne situation et lui proposer de venir. Il ne ta jalouse pas, que l'on soit bien clair, juste que son égo de mâle n'accepte pas de se faire accueillir et certainement entretenir du moins pour quelques point. À ses yeux je pense c'est à l'homme d'être le pilier sur lequel tu dois te reposer et pas l'inverse.

Pour Balyner: oui, je suis désolé...je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai une très forte personnalité....je viens ici car je suis motivé à récupérer mon ex et je n'aime pas les commentaires négatifs de mbulle....ce n'est pas la première fois qu'elle tente de me décourager et je n'apprécie vraiment pas....

Je suis déterminé à récupérer Bryan...oui il m'a fait souffrir, mais je n'ai pas été parfaite non plus...nous avons tout deux nos torts....quoi que les siens sont quand même assez terribles...

Pour Esperanza1980: Je refuse d'aller vivre au États-Unis car j'ai promis à ma famille quand j'étais jeune de toujours rester au canada, et contrairement à bien du monde, mes promesses, je les tient. Mais il n'y a pas que ça....en Novembre, Bryan m'a abandonné et laisser tomber. J'ignore pourquoi il a changer d'avis, mais il est hors de questions que je vive dans son pays car si il m'a abandonné une fois, il peut le refaire...et ce serait pire dans un autre pays que le miens tu ne crois pas? Je veux lui redonner une chance mais pas dans son pays...ca c'est certain. c'est pour cela que j'ai besoin d'argument frappant qui le fera changer d'avis....je suis sur qu'il y en existe...j'en suis positive...seulement je n'y arrive pas toute seule.

À aucun moment dans mon message je sous-entends que tu devrais aller aux Etats-Unis, jamais, et je n'essaie pas non plus de te faire changer d'avis. J'essayais juste de te donner un élément d'analyse et peut-être un élément d'explication à son refus de revenir au Canada. Tu as fait une promesse et tu souhaites la respecter, c'est tout à ton honneur ;) ! Mais entre nous je te dirais aussi qu'il serait peut-être bien aussi de rediscuter de ta promesse faite à ta famille car d'un autre côté tu es aussi libre de disposer de toi-même et de ta vie et de choisir le lieu où tu souhaites vivre. Cela signifie pas pour autant que tu n'aimes pas ta famille.

Après on ne sait pas la raison pour laquelle tu as fait cette promesse ni dans quelle condition elle est intervenue. Et je ne cherche pas à savoir pourquoi tu as fait cette promesse mais rediscutes-en si il y a possibilité de le faire car tu ne sais pas de ce que ta vie seras faite et demain tu peux être amenée à vivre dans un autre pays par choix, par envie ou par la force des choses.

Ne sois pas désolé ma réflexion en vers ta personnalité c'était pour moi un compliment . C'est surement pour ça que tu manques as ton ex...... . Il y a du vrai dans ce que te dis espéranza néanmoins si c'est le cas à ce niveau la c'est à toi de le rassurer...... Et fais lui comprendre que tu laissera le MAAAALE reprendre c'est droit au sein du couple à tout moment et quand bon lui semble.

Putin si quetsch lis ça je suis mort......

Et puis si tu n'arrive pas étre positive et bien nous on va t'aider...........

Merci pour vos réponses, et ne vous inquiétez pas, je ne fesais pas de jugements ou quoi que ce soit :)

Je sais juste que je veux rester dans mon pays car c'est très dangereux au États-Unis...

un jour j'étais sur skype avec Bryan...on pouvais entendre des coups de feu (fusils) dans la rue....

donc je ne regrette pas ma promesse....il est certain que le canada serait le plus sécuritaires.

Merci de bien vouloir m'aider....je suis positive mais des fois je perds un peu espoirs.

Pour récapituler....je dois me montrer à mon meilleures durant la semaine de juillet....mais jusque là...que me conseillerai vous de faire? (probablement d'éviter de parler de qui va dans quel pays?) que puis-je faire pour garder aussi son attention? Merci de m'aider :)

Balyner tu m'as fait sourire, j'arrivais pas à déterminer si tu étais un homme ou une femme mais apparemment tu es une femme ;). Après tout un homme a besoin de sentir utile et valoriser et là à ce sujet il va valoir le rassurer et lui dire à quel point sa place dans ta vie est essentielle. Le laisser être mâle comme nous nous aimons être femme.