Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 T'inquiete un jour c'est obligé qu'elle y repenseront et elle s'en mordront les doigts, pendant que nous on sera deja loiiiiin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 oh oui quelle belle revanche ce sera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Le pire c'est qu'a ce moment là on en aura surement plus rien a foutre d'elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 ah mais c'est clair, une fois zappé, moi c'est terminé, ca restera amical, d'ici là j'espère qu'elle se sera cassé chez son mec à 600 bornes d'ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Parce que la voir avec un autre mec, meme au bout de 6 mois ca fait mal, j'ai deja vecu ca, question d'ego et de fierté, ca fait jamais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonne mentalité De_oro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oui moi j'imagine meme pas, vu comment je suis impulsif et que j'agit sans reflechir e pense que si je les croisent (ce qui n'arrivera pas car on habite pas dans la meme ville) je saute sur son next et je le detruit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Pareil y a moyen que je devienne oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 j vous raconterai ce soir quand même, la je suis rentré chez moi cash sans penser à elle, mais j'ai fais des trucs de psychopate, vous verrez j'étais carrement perche, apres je m'enflamme pas hein mais je profite du moment présent ca dait tellement de bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Raconte Oro !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 La j'attends un pote en terasse j vous fais un speech ce soir lol alors étrangement j'attends seul et ca va un peu moins bien mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 mon pote arrive le coup de mou ca vite passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ca marche j'attend ce soir lol Oui quand on est seul ca remonte un peu mais bon c'est rien comparé a avant, on a deja bien avancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je rentre de mon café avec la mere de mes enfants (mon ancienne femme ) elle me dis vouloir que l on prennent nos distances un peu mais elle voudrait que l on se fasse une nuit ensemble le 21 mai date de notre anniversaire de mariage !!!!Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je rentre de mon café avec la mere de mes enfants (mon ancienne femme ) elle me dis vouloir que l on prennent nos distances un peu mais elle voudrait que l on se fasse une nuit ensemble le 21 mai date de notre anniversaire de mariage !!!!Que faire ???moi je dirais non meme pas en reve c tout ou rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés