Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ce moment j'ai envie de sortir la tête du trou c'est fou ! Je l'ai bloqué de facebook, j'ai tout supprimé d'elle, j'ai même dis à mes amis de ne plus me parler d'elle, je veux que dans plusieurs mois si je dois la recroiser, je veux rayonner, je veux être le plus beau, le mieux fringué, je veux tout !!! Je veux qu'elle se dise MERDE j'ai jeté ce type au final il a pas l'air si nul que ça !

voila je lui est fait comprendre que je ne voulais pas de son amitier elle ne ma pas repondu donc du coup la page est reelement tourner pour elle je la laisse tranquille elle et son next ils sont tout les deux sur leur petit nuage ils ont l air tres amoureux l un de l autre je lui souhaite beaucoup de bohneur meme si ce n est pas facile pour moi il va va falloir que je prenne beaucoup sur moi les prochain jour risque d etre vraiment tres dur

Purée que c'est dur le SR. Tout se mélange dans ma tête!

SR de 4 jours de sa part. Après envois de 2 sms de ma part qui sont restés sans réponse, je suis en SR depuis 2 jours.

Je sais ce que je veux et ce que je veux pas. Ce que je suis capable ou pas d'accepter.

Mais lui, sait il ce qu'il veut? Ou il en est? Là est la question que je me pose!!!

Je suis une personne qui est à 100% pour la communication dans un couple. Et me voilà à faire un SR!! Contradictoire, non??

Je comprend pikatchu.... Avec elle c'était 100% communication aussi.... On se disait tout on ne se cachait rien.... La aujourd'hui après deux mois de rupture, plus rien.... On passe de on était tout l'un pour l'autre a plus rien.... L'ignorance et le meilleur des mépris prend tout son sens..... Je me sens méprisé alors que je ne pense pas mériter ça.....

3 semaines de SR strict... mais je n'arrive pas vraiment à l'oublier. Je pensais qu'avec le temps je penserai de moins en moins à lui, mais rien n'y fait, il est constamment dans ma tête. Un rien me fait revenir des souvenirs de notre relation et je vis avec un sentiments de gâchis immense.

Je pensais aller un peu mieux malgré tout, mais là, j'ai un petit coup de déprime. En plus mes sentiments à son égard évoluent de plus en plus vers la rancœur. Au début de mon SR, je pensais à la reconquête mais depuis quelques jours, j'ai plutôt envie de ne plus jamais le revoir. Je pense même de plus en plus à déménager, à trouver un nouveau travail pour m'éloigner et tourner définitivement la page.

pareil ... je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais ça le fait un peu peur. Comment vais je pouvoir l'oublier?

Je me dit c'est bon oublié la mais ça ne marche pas. Je n'ai jamais était comme sa et ça me fait peur pour la suite. J'essaye de me contrôler mais je suis à 2 doigts d'exploser. Faut vite que je passe à être chose je vais devenir fou sinon

Pour ceux qui larguent c'est facile, ils se préparaient déjà à la rupture avant ou alors ont déjà trouvé quelqu'un d'autre vers qui partir alors tourner la page pour eux c'est simple. Tu n'es plus qu'un souvenir (bon ou mauvais, chacun doit voir) malgré le temps (1 mois, 6 mois, 3 ans, 15 ans), mais tu n'es plus rien pour eux (et je le ressentirai toujours comme ça vu comment ça s'est fini).

Du côté des largués eh bien c'est plus compliqué souvent. Tu n'as pas choisi la rupture, tu te pollues la tête à essayer de comprendre, tu chercheras à te mettre dans la tête de l'autre mais ce sera impossible.

Il ne faut pas chercher, juste voir que cette personne malgré le temps passé avec et où tu pensais que tout allait bien n'était pas celle qui nous faut.

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

Une équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ?

j'ai envie de la detester, ce sera plus facile pour l'oublier, croyez moi je souffre, mais elle mérite pas que je lui accorde autant de souffrance, elle me prend pour un con, y a des limites, détester une personne que tu aimes, on va voir si cette equation est possible haha

Faut vraiment qu'on se réveille, bon moi elle m'a fait comprendre implicitement que je pouvais degager, qu'elle donne une chance a ce nouveau mec, et que moi elle ne m'en donnera plus, donc a partir de là c'est très clair, et moi qui pensais hier encore que je pouvais retourner la situation en ma faveur, l'interprétation nous tue, l'espoir nous tue, l'attente nous detruit, faut qu'on releve la tête et vite

@de-oro tu a raison. Je suis entrain de dépérir personne me reconnais je ne dors plu et ne mange plu. Tout sa pour une meuf qui ne veut plu être avec moi? Elle ne mérite même pas que je me batte pour elle. J'aurai tout quitté pour cette nana et elle le sais. Qu'elle tombe sur un salaud et qu'il lui fasse voir ce que c'est la vie.

C'est horrible. D'un côté tu gardes espoi, tu te dis qu'elle a disjoncté et qu'elle peut revenir. Tu te dis aussi que dans 6 mois si elle est célibataire aucune raison de ne pas réussir à la récupérer, au contraire. Du coup tu espères et tu crois l'oublier mais rien du tout...