Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@maxpayne Oui, fin mars, j'ai pété un câble car elle jouait trop au chaud et au froid. Elle m'a reproché de ne pas être un mec. Après je suis partit en SR, pendant qu'elle déprimais parce que le mec l'avais largué (j'ai compris ça après) Et puis on s'est revu trois fois, j'étais complétement changé, elle m'a dit regretter mais elle s’était remise avec lui...Donc oui, à part accumuler des tonnes d'interdits à la con et passer pour un psychopathe, je pense que les gens ont la mémoire très courte !

Le SR permet de faire oublier les mauvais souvenirs et ressortir les bons. Je te donne un exemple : De mon ex de l'année dernière, les premiers souvenirs qui me viennent à l’esprit quand je pense à elle sont les bons, pour faire ressortir les mauvais, j'ai tout de même besoin d'un effort mental supplémentaire.

Ton ex n'a peut-être pas une mémoire d'éléphant, elle est peut-être juste rancunière ?

@mickadu59 Courage l'ami ! Mais non, il est en train de se déprécier face à elle pendant que ton absence augmente ta valeur. 4 jours, c'est rien, faut tenir !

J'ai craqué... XD :'( Elle m'a dit qu'elle allait sortir et tout en boîte ce soir avec certaines de ses potes j'ai pas pu m'en empêcher :(

Et Néant ^^ l'enquête que tu proposes je crois que les résultats sont pas statistiquement significatifs il n'y a pas assez de différence de pourcentages par rapport aux nombres de participants mais je n'ai pas ma calculatrice sous la main pour vérifier :D

Ca fait exactement un jour que j'ai entendu sa voix pour la dernière fois.

Ce que c'est dur, j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à lui dire. Elle m'avait dit qu'elle vivait très mal la rupture aussi, peut-être elle va se rendre compte avec le temps à quel point je lui manque.

Enfin... et je sais pas si lui avoir dit explicitement de ne plus se parler pendant un certain temps était une bonne idée. J'aurais du le faire sans la prévenir, les chances qu'elle me recontacte auraient étés bien plus grande. Enfin c'est fait, je sais que je ne craquerais pas ce week-end, ni sûrement dans la semaine, mais combien de temps ça va tenir?

Courage à tous!

@plastic96 Bah voilà ! Et je suis sûr que maintenant tu vas stresser toute la nuit en pensant qu’elle va rentrer chez elle avec un plan Q…

Non mais en fait, je sais très bien que pour sauvegarder une nouvelle paire de fesses, on serait prêt à tout…et même à devenir malhonnête avec nos proches.

@maxpayne Bah en fait, j’ai enregistré toute la soirée avec mon iphone…du coup j’ai réécouté par la suite pour m’empêcher de la harceler de questions. Et en réécoutant, j’ai très bien compris pourquoi elle m’avait rejeté…Du coup, j’ai repris du poil de la bête et je lui ai montré un nouveau moi, elle en était bluffée.

Mon ex m’avait détruit et je voulais tellement me prouver que je pouvais réussir avec la nouvelle que j’ai fait trop vite et trop lourdement : Dis-toi déjà qu’au premier RDV, j’étais déjà en train de la tripoter en fin de soirée dans ma caisse alors que la demoiselle me disait « Je suis froide, tu acceptes qu’on ne le fasse qu’une fois par semaine »………j’ai tout précipité comme un con et quand elle m’a rejeté en octobre, je suis devenu needy à fond…une vraie loque humaine…

Ne craques pas ! On en a déjà parlé ! Relis si tu en a besoin.

@Antoine. Ben justement, c’est exactement le genre de chose à ne pas lui dire…c’est le jeu de celui qui craque en premier, alors tient le coup et elle va peut-être plier très vite (ou pas). Tu vas tenir parce que tu vas te dire : « Je craques, c’est fini, elle s’éloigne définitivement !».

@TOUS Mais brulez leur numéro bon sang ! ! Ou jeter votre portable dans le bain !

Modifié par Néant69

@Neant69 Oui je sais que c'est rien du tout ,sachant que mon plus long sr etais de 15 jours et qui n'avais pas fonctionner du tout(surment du a son ex...) Enfin voila de toute facon je ne compte pas craquer ,comme je l''ai deja dis j'ai deja assez souvent essayer d'aller vers elles sans rien recevoir du tout donc je laisse le temp passer en esperant qu'un jour je ne penserais plus du tout a ele car je doute fort qu'elle ne reviendra plus jamais.

@lauraine C'est le but et on va tous y arriver ensemble !

@mickadu59 Moi, j'ai compté 54 jours l'année dernière...après je n'ai plus compté et quelques semaines plus tard j'ai rencontré l'autre fille. Apprends cette phrase par coeur : "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

ça marche uniquement comme ça !

@TOUS, si vous ne connaissez pas leur numéro par cœur, prenez le en photo et envoyez le moi ! Je les gardes pour vous pendant que vous les effacer si vous le souhaitez ! :) Moi malheureusement je l'ai effacé mais je le connais par cœur... :?

Ahah Néant69 c'est pas aussi facile que ça de brûler le numéro.

Personnellement, j'ai supprimé son numéro, je l'ai tout de même noté sur un bout de papier pour le reconnaître au cas ou elle m'écrive. Mais même sans ça, il y a tellement de moyen de communication que ça en est difficile de couper les ponts définitivement.

Par exemple je l'ai supprimé de Facebook, mais j'ai toujours peur d'avoir une photo d'elle dans mon actualité de par nos amis en commun. De même, j'ai installé un module sur mon ordinateur pour me bloquer instagram, mais j'ai toujours ma tablette et mon téléphone pour aller voir si un jour j'en meurs d'envie, alors couper les ponts complètement et ne rien savoir de la vie d'une personne, surtout quand on pense non-stop à elle, c'est presque impossible.