zaza33 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi je suis a 14 jours de silence et je vais le tenir coûte que coûte je préfère encore me tirer une balle lol que de le recontacter cet fois j'en ai assez de me tuer pour un mec qui continu sa vie tranquille avec sa nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Le harcèlement ne sert qu'à éloigner d'avantage l'être que vous voulez reconquérir! Courage à vous, moi j'ai commencé mon SR hier. J'ai mal mais, je me dis que c'est pour mon bien seulement! :) Toutes mes pensées positives sont dirigées vers vous tous ❤️.++++++Ps: sortez, amusez-vous, souriez et profitez de votre statut de célibataire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 T'as raison neant69, chaque histoire est différente, les personnes, le contexte, les reproches etc..apres chacun doit faire la part des choses, elle etait censée ne plus jamais me contacter, elle est quand même passee chez moi, on s'appelle, s'envoie des sms, surement pour rien d'ailleurs mais bon je me "dois" de me battre pour celle que j'aime..un mois et demi de ruptite c'est peu, j pense pas etre un cas désespéré :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi je l'ai harcele la première semaine, mais tu vois elle est tjrs "revenue", alors qu'on était censé ne olus jamais se contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je rentre du boulot, et je vois vos messages!! Et vous voulez qu'on vous plaigne!!!??? Si nos ex sont partis c'est qu'elle étiez mieux sans nous ok, et s'ils ont des next c'est qu'ils n'étaient pas comblés avec nous!!! Alors mettez vous ça dans le crâne et arrêtez d'être dans cette attente, vous entretenez votre souffrance, vous la tournez et retournez dans votre tête, et du coup elle s'incruste de jour en jour pour ne plus vous quittez!!! Mais merde!!! Vous méritez mieux que Ca non!??? On dirait des serpillières, des objets sur une etagere!!!! Vous êtes des êtres humains à part entière non!!! Et oui il faut vous mettre dans le crâne qu'ils ne sont plus la, qu'ils vous ont remplacés. Oui ça fait mal, Ca fou les boules, oui on pleure un bon coup et on arrête!!!! Vous êtes tous des larves à cet instant précis, c'est comme ça que les ex vous voient en les suppliant par sms, mails et autres!!! Penser créer un compte Facebook faux pour envoyer des messages???!!!! Non mais on va ou la??? Vous me mettez en colère quand je vois Ca!!!!! Je souffre comme vous, il a une next et apres!???? Je me remonte et je vis mon histoire avec un autre et j'avance!!! Alors remuez vous et vos souffrances s'envoleront merde!!!! Ca va durer longtemps vos attentes???? Vivez merde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 En réagissant ainsi( garder contact, supplier de nous reprendre etc..) ça leur montre que nous sommes toujours accrochés, que nous ne tournons pas la page et c'est trop facile pour eux. Si vous ne leurs donnez plus de nouvelles ils remettrons en doute votre "fidélité" et alors ils s'inquiéteront, et reprendrons contact à mon avis! Sinon, passez à autre chose, il y a tellement de gens qu'il me paraît impossible que ça ne clique pas avec une autre personne. Pensez à vous en premier, développé votre confiance prennez le temps de mieux vous connaître après cette relation maintenant terminée. Vous allez en sortir gagnant! Bisou xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 J pense que si on s'accroche c'est que chacun a ses raisons d'espérer, perso y a une semaine et 2 jours j'allais tres bien j'étais en SR et elle l'a cassé, s'en est suivit plusieurs événement qui ont fait espérer..je veux bien qu on me dise que je suis un pigeon a attendre comme un con, a essayer de la reconquerir, mais mon ex me fait quand même grave galerer, d'ailleurs elle n'a aucune parole ce vendredi d'il y a deux semaine, texto c'était "je ne veux plus jamais de nouvelles, oublie moi a tout jamais", euh ok mais entre temps on s'est appele, elle passe chez moi etc..il est ou son respect aussi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Virgin je suis tout à fait d'accord mais moi jensuis dans une position ou le SR signifiera un Adieu, elle se dira ca y est il a compris :lol: mais suite à ma discussion du jour, j'ai senti une faiblesse qu il faut que j'exploite, ce soir je la laisse réfléchir, demain soir je l'appellerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je m'attends à tout ca se trouve elle va m'appeler ce soir, où elle va appeler son mec qui habite a 600 km :LOL: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Tout l'monde s'en branle de ce que j'ai dit :'(:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je sent que ce long weekend a etait très dur pour plusieurs d entre nous il est vrai que nous devon arrêter et continuer à bâtir notre avenir pour nous seul et arrêter de ce prendre la tête pour des gens qui ne veulent plus de nous dans leur vie pour ma part je vais refuser son amitié je ne l ai pas supplier c elle qui est venu sur le sujet maintenant je met mon sort entre les mains du temps car lui seul fera de moi ce que je vais devenir avec ou sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Tu as bien réagi Djo53 ! Faut se bâtir des projets et se fixer des objectifs, ça aide à avancer ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Et s'ils nous aimaient, mes chers amis, ils seraient avec nous, pas ailleurs ou avec des autres alors réveillez vous, vous êtes vivant et c'est une chance que d'autres non pas!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 oui exactement titetomate fini de perdre son temps c une perte d energie pour rien il y a tellement de chose qui valent la peine d etre vecu parfoi le bohneur on part le chercher sur une autre planete alors que desfoi on a juste a tendre le bras pour l avoir il y a des femme et des homme bien partout il faut juste ouvrir les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 C'est sur que ça fait mal mais bon si on espère on a l'impression de plus avancer et d'attendre que qqch arrive. Si on compte dessus, c'est encore pire. Ils/elles reviendront peut être quand on s'y attendra pas mais au moins on sera guéri de tout ça. Soit on décide de ne pas reprendre avec finalement ou soit on retente mais alors là ce sera bcp plus "sain" car d'ici là bcp d'eau aura couler sous les ponts et chacun aura une plus grande maturité affective pour envisager ce qu'il souhaite construire, on ne sera plus directement dans l'affect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés