Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Ca pseudo relation je lui est démolie, elle est soit disant avec mais il voulait venir ce WE mais elle n'a pas voulu car elle le connaît pas assez, qu'elle avait une relation avec un mec pendant 9 mois et qu'il n'avait jamais pu venir chez elle car elle voulait pas, et la en une semaine hop on se met ensemble, la blague, apparemment elle veut lui donner sa chance, bref on verra si il vient c'est dans deux semaines

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... c est horrible mais avec ton texte, je commence moi aussi à douter de la pertinence de mon SR, j'ai envie d'aller voir mon ex, de la secouer pour lui dire: "Est-ce-que tu te rends compte de ta décision et de ce que je t'ai dit?" Srx ça me bouffe, j'ai envie de lui ouvrir les yeux et d'en finir avec ces calculs, stratégie et autres....

Ah oui apres cash dans la foulée je lui ai envoyé un lessage car son fils arrivait, chise importante elle m'a dit que son fils a pleuré comme jamais quand il a apris que j'étais olus avec sa maman..je lui ai redis ce qu il disait quand est ce qu on allait se marier, il me disait t'es mon papa etcc sur le coup ca m'a touche quand j'ai commencé a parler de son fils.

Ouai donc je lui ai envoyé, on peut pas finir notre histoire comme ca, donnons nous une derniere chance, tu ne seras pas decu XX, on a mis les choses à plat, la discussion etait tres constructive, je vois pas pourquoi on pourrait pas réessayer !

Je sais ça fait le gars qui force la main mais ça marche comme ça avec elle, en un mois et demi on s'est pas lâché..malgre la rupture mais bon c'est un miracle si elle revient

ce soir j vais essayer de la rappeler je pense vous en pensez quoi ?! Bon elle n'a rien repondu a mes messages, mais on a du stopper la discussion car son fils arrivait..bon je me doute que ce soir elle va appeler son fameux mec, j sais pas trop comment agir

Max on est tous pareil mais elles sont borné ces n'a n'as. Elles pense que c'est mieux ailleurs. Quelles ailles voir . Elles croient quoi ? que leur nouveau gars n'a pas de défauts? Qu'il est mieux que nous? Pff ils ont des défauts eux aussi t peut être même pire que les nôtres. Seulement faut qu'elle le vois par elle même

De-oro c'est peut être u gros con le gars tu sais pas. Elle l’à deja j'ai vu en vrai?

Ce mec en fait c'est un ami d'un ami sur facebook, apparemment ça fait 2/3 semaines qu ils se connaissent mais deja avant ils se connaissaient elle m'a dit, ils ne se sont jamais vu en vrai pour le moment, lui voulait venir ce WE mais elle n'a pas voulu car elle ne le connais pas assez.

Laurent di ca m'arrive aussi, en ce moment je me dis qu'elle va revenir, mais dans 2h j vais taper le bad en me disant c'est mort lol

Si j'arrive a la recuperer franchement ça voudra dire que jamais n'est rien perdu, Parce que je pars de hyper loin..c'est beau de rêver..