De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Franchement j'ai bien cru qu'elle allait me dire on se remet ensemble, mais elle m'a dit que ce n'était pas possible..la haine pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Djo53 A mon avis elle a voulu dire qu'a l'avenir vous pourais vous revoir mais en simple "amitie" pour l'instant,qu'il ne faut pas que tu t'attende forcement a te remettre avec,apres sa reste mon avis personnel,attend ce que les autres ont a te dire a se sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bon b voilà j'ai revu mon ex ... On a bien discuter puis on est venu a parler de nous. Je vais ramer pour la récupérer :( elle garde l'image de moi que je lui ai donné depuis 2 ans. En faite pour elle on c'est mis ensemble trop vite et on a pas appris a ce connaitre. On a appris a ce connaître au fur et a mesure de notre relation. Elle trop attendu que les choses évolues que au jour d'aujourd'hui elle n'a plu envie du croire. Elle m'a dit qu'elle parle a un autre gars mais qu'elle ne voulait pas être avec ni avec moi d'ailleurs. Elle veut finir ces examens et ce faire embaucher. Après elle m'a dit que pour ce connaître faut repartir de zéro, retomber dans un jeu de séduction et tout mais pour l'instant elle en a pas envie. On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve m'a t-elle dit. Donc voilà ça s'annonce très compliqué :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Yanou mon ex est un peu comme la mienne elle garde en tête une mauvaise image de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui .... Elle m’à dit qu’elle ce que je l'aime mais pour elle on a pas les mêmes attentes d'un couple alors qu’on s'entendait quand même bien et quand on parlais d'avenir on était sur la même longueur d'onde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pas d'avis ? :( franchement je ne sais pas commet je vais faire pour m'en sortir. .. des long mois de galère m'attende je ne vais pas tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi aussi Ca va etre long je pense, je me suis donné jusqu a la fête de la musique pour m'en remettre. J'ai encore un zeste d'espoir, j'ai senti qu'elle a failli craquer mais trop de fierté pour revenir je crois, dommage, on va attendre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 yanou63 dans ces cas il faut respecter sa décision repart en sr change toi les idée ne la recontacte plus il faut lâcher prise occupe toi l'esprit je suis dans la même situation a peut prés moi mon ex il a une next alors je suis en sr depuis 14jrs je tien bon même si je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Aie, horrible sensation de panique là pour moi, gros manque de mon ex, grosse envie de la contacter, je ne suis pas bien du tout d'un seul coup je n'arrive pas à la chasser de mon esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Zaza33 oui ça décision je la respecte mais j'aimerai tellement lui montrer que j'ai compris mes erreurs . Une fois ces examen passé elle aura l'esprit plus libre il faut que je la récupére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi non plus je lâcherai pas elle a ete fébrile avant je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Courage Max ne craque pas comme moi, je sais c'est dur ce genre de moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 On lui montrant que tu reconnais tes erreurs sa t'avancera pas plus a mon avis .Il faut crée un manque et pour cela un sr est nécessaire il faut l'intriguer pour que elle se dit que ta changer et comme sa elle te recontactera elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @yanouCourage. Je pense qu'il faut vraiment que tu rentres en SR à partir de maintenant. Laisse lui du recul, affiche toi sur ton meilleur jour, prends soin de toi, devient mystérieux. La séduction passe par là. Et au pire c'est une autre fille bien plus interessante que tu seduiras ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui je vais retomber en SR j'ai tenu 3 semaines sans craquer j'aurai pu tenir plus si elle ne m'avait pas contacter :( J'espère que les petites attention que je lui faisait vont lui manquer. C'est trop con au bout de 4 ans de finir comme sa. Même pas essayé de trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés