yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi c'est pareil en lisant vos histoire je me dit que c'est vraiment mal barré pfff quelle tristesse@Nafeh Vous êtes séparé depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Mmmm....honnetement je prefere le rappel du son qui vous plaisait (si c est du positif), que de dire que tu te souviens qu elle est en examLa 1ere fait "tiens 1 truc m a rappelé ton existence" alors que dans le second cas c est plus"je pense a toi je sais que tu es en exam bon courage" Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @completelylost: Bon ben ca facilite pas mon choix totut cela sachant que Néant pense l'opposé :s:Néant: "Ok, si ça te démange tant, fais un petit essai dans dix jours.Mais tu connais mon opinion sur le contenu de tes messages..."Coucou, cet aprem en voiture, je mets la radio et là: petit "show me love", j ai pensé à toi. J espère que tu vas bien et te souhaite bon courage et bonne réussite pour tes exams. Biz."Bon aller, je me met à la place de l'ex de l'ami maxpayne :1 - "5 semaines on passées, la tension est enfin retombée et il m'a peut-être oublié. Et merde, s'il m'avait vraiment oublié ? Oh ! Quelle surprise, j'ai reçu un message de sa part ! J'espère qu'il ne viens pas me narguer pour me dire qu'il s'est trouvé une nouvelle meuf".2 - "Bon, je suis rassurée...il me remémore une chanson qu'on a aimé ensemble...c'est bon, il est toujours à mes pieds pendant que moi je m'amuse avec mon bodybuilder niçois. Quelle aubaine ! Si ça marche pas, je pourrai toujours le reprendre comme kleenex. Et puis il est lourd en fait : il attaque direct avec des sentiments alors que j'ai essayé de lui faire comprendre que notre relation m'avais déplu dans son ensemble...bref cette chanson ne me rappelle pas que de bons souvenirs...et puis j'en partage une nouvelle avec mon gros niçois velu !"3 - "Bah, il est quand même sympa de me souhaiter une bonne réussite à mes exams".4 - "Biz ? Mouai si tu veux mais bon..."Bref, à mon humble avis (très subjectif, il est vrai) c'est cul cul la praline mon bon max...je sais que tu essaie de faire au mieux avec l'aide des vidéos de l'ami 'toine mais franchement moi je commencerais par une amorce dénuée de tout sentiments et qui laisse surtout flotter le flou sur tes intentions...là t'arrive sec avec tes gros sabots !"Salut, je me suis souvenu que tu passais des exams en ce moment. Je te souhaites bonne chance ! A+"." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui bien sur on a tous des avis differents Ca c est mon avis de fille attends peut etre quelques qutres avis feminins elles ne penseront peut etre pas comme moi^^ Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 ahhhhh...comment vais-je faire pour me décider...? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 8 jours seulement pour le moment... Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 je lui dit qu il est preferable de' couper les pont pour chacun avance de son coter qu en pense tu elle me repond la question est plutôt peut on ce frequenter sans ce bouffer nos liberter et ne rien exiger l un de l autre passer des moment totalement gratui sans savoir si ca va marcher ou pas ca veut dire quoi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @maxpayne : Je sais pas si ca compte mais je suis une fille (lol) et moi je penche plutôt pour la solution de néant, pas dans le sens ou ton message sur la chanson n'était pas bien, mais ca ne faisait pas trop spontané, et surtout, pretexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @Carpediem: Merci pour ta réponse (oui ça compte même bcp que tu sois une fille :) ). Je pense que je vais recueillir tous les avis et tenterai de voir ce qu'il ressort sur le global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui effectivement, après je ne pense pas que ce sont 3 mots qui vont changer la finalité de ce qu'il doit se passer : l'essentiel c'est que toi tu sois satisfait de ton message et que tu le vives bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 C est sur mais chaque cartouche est importante donc j ai pas envie de me rater non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 un avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour a tous,pour moi c'est le 13eme Jours de sr,et je peux vous dire que je commence a aller un peu mieu,maintenant je comprend vraiment le bénéfice de rester en sr,cela ne permet pas forcement de faire revenir votre ex,mais il permet avant tout de s'en détacher! Ayant commis beaucoup d'interdits pendant une assez longue periode et sachant que mon ex est en couple depuis maintenant 2 mois,je ne crois pas la revoir un jours,et je prefere penser ainsi car sa m'aide a avancer.Apres je ne dit pas que je ne vais plus avoir de moment de deprime en pensant a elle mais je commence a sentir la tristesse que j'avais depuis un bon moment a se dissiper,j'espere que sava durée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 je sui content pour toi j espere aussi que ca va durer tu tien le bon fil j y croi dit moi peut tu me donner ton avis sur mon message d avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Elle vient de m'appeler une heure, constructif comme discussion, j'ai bien cru arriver à mes fins..elle veut pas qu on se donne une chance, elle reste sur sa position pourtant j'ai bien argumenter, on a du raccrocher car son fils arrivait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés