Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@maxpayne Non, c'est très bien comme ça. On finit sur un "d'accord ?", elle répond "D'accord". (Comme dans le film qu'on partageait ensemble ;) (Nos étoiles contraires))...et puis on forme une bonne équipe donc s'est parfait comme fin.

Tu vois :

Depuis septembre, je l'ai encouragé à réaliser ses rêves (étudier à Paris...) même si je savais qu'elle allait s'éloigner de moi. Je l'aimais donc je l'encourageais sans être égoïste, elle le sait.

Quand elle a rencontré ce mec, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus aller à Paris mais absolument rester à Lyon.

Je lui ai reproché de tout abandonner pour lui.

Dans le passé elle m'avait aussi déclaré qu'elle ne s'était jamais perdue par amour pour quelqu'un et je lui ai également reproché par la suite : qu'elle était en train de se perdre et qu'elle devait avoir confiance en elle, trouver elle-même son chemin.

Et aujourd'hui, elle vient me dire qu'elle va passer un entretien pour étudier à Paris...Donc elle a réfléchi et s'est dit que j'avais raison. Elle a dû s'imposer par rapport à lui, il a dû céder et j'ai donc gagné des points dans son coeur... :)

De plus, je lui ai exposé ma nouvelle situation professionnelle, donc je suis redevenu un parti très intéressant. :D

Maintenant, il faut de nouveau laissé faire le temps ! ;)

Modifié par Néant69

Oui sa c'est sur je ne pourais jamais savoir reellement ce qui se passe dans sa tete mais je remarque juste les faits et les faits sont qu'elle a definitivement tourner la page,elle a fais tout pour me le prouver et je pense sincerement qu'aucun retour d'elle n'est possible et meme si elle voudrais revenir,de toute facon elle pourais meme pas me recontacter d'ailleur,elle n'a pas mon numero(quand elle a changer de portable elle a meme pas pris la peine de mettre mon num dans son nouveaux...) et je l'ai bloqué de partout pour pas voir sa photo avec son mec,donc resultats des courses histoire finit j'ai plus qu'a attendre de passer a autre moi aussi et de trouver une personne qui m'aimera vraiment et qui me lachera pas pour rien comme elle elle l'a fait.

Laurent95 Peut etre,mais j en doute tres fortement ,et entre nous je prefere me dire que je n aurais plus jamais aucune nouvelle d elle que d esperez et d attendre pour rien du tout,et qui sais peut etre a ce moment la j aurais deja tourner la page et je serais avec quelqu un d autre donc...

Aujourd'hui gros coup de blouz.. Demain c'est enfin le moment de se reparler !! Je me pose 1 million de question. Qu'a t'il fais pendant ce SR ? Est ce que je lui ai manquer ? Va t'il revenir de lui même ? Va t'il me laisser une seconde chance ? A t'il trouver une autre fille ? M'aime t'il encore ? J'ai peur de toutes ses réponses..

J'ai vu mon ex ce soir ! Jai cassé un petit SR de deux jours pour lui proposer d'aller faire les magasins avec elle ! Elle a accepté et on y donc allé :)

Ça c'est très bien passé ! On a passé une très bonne soirée, amicale mais quand même à la limite...

On a eu ensuite une discussion sur whatsapp:

"Enfin, je vais pas te mentir, moi je t'aime comme un fou encore (je pense que tu t'en doutes...)"

Résumé de sa réponse: "Mais moi aussi! Mais la voila je veux vivre ma vie et être au mieux dans ma tête me retrouver moi-même et profiter et du coup en étant ma vraie moi même et toi ton vrai toi on peut avoir une suite! Ben je retrouve ma spontanéité ma "liberté" et mon moi. Alors Cest sur j'ai envie de me poser avec un gars prendre un appart et tout, et ca je l'imagine toujours avec toi"

Donc je vais m'endormir content ce soir ! Je la vois demain matin en plus :)

Je peux quaccepter son choix !

J'ai vu mon ex ce soir ! Jai cassé un petit SR de deux jours pour lui proposer d'aller faire les magasins avec elle ! Elle a accepté et on y donc allé :)

Ça c'est très bien passé ! On a passé une très bonne soirée, amicale mais quand même à la limite...

On a eu ensuite une discussion sur whatsapp:

"Enfin, je vais pas te mentir, moi je t'aime comme un fou encore (je pense que tu t'en doutes...)"

Résumé de sa réponse: "Mais moi aussi! Mais la voila je veux vivre ma vie et être au mieux dans ma tête me retrouver moi-même et profiter et du coup en étant ma vraie moi même et toi ton vrai toi on peut avoir une suite! Ben je retrouve ma spontanéité ma "liberté" et mon moi. Alors Cest sur j'ai envie de me poser avec un gars prendre un appart et tout, et ca je l'imagine toujours avec toi"

Donc je vais m'endormir content ce soir ! Je la vois demain matin en plus :)

Je peux quaccepter son choix !

T'en a de la chance.. J'aimerai que demain ça se passe pareil pour moi..