Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

@Laurent95 Oui, j'ai quitté mon ex-femme pour mon ex en 2011. En 2012, quand ça allait mal avec mon ex, je pensais parfois retourner avec la précédente (même si je l'avais jamais vraiment aimé), alors tout est possible. Bon en même temps, j'ai jamais sauté le pas car je savais que ça donnerai rien de bon.

@maxpayne Peut-être parce qu'encore ce matin, elle s'abonnait à des blogs de vêtements masculins pour relooker son rentier maigrichon... :?

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Laurent: avec ma précédente ex, je m'étais mis ac une autre nana ac qui ca allait pas trop mal (je savais bien que l'on frait pas notre vie ensemble mais éventuellement un petit bout de chemin car nous n'étions pas ds le meme délire de loisirs, mode de vie etc..) mais je pensais tjrs autant a mon ex, aussi bien que lorsque mon ex a appris que je sortais avec cette nouvelle nana, elle a rappliqué direct et moi en bon débutant ben je me suis remis direct avec l'ex qui m'avait largué, j'aurais du plus la faire galérer pour me récupérer enfin maintenant je m'en fou vue qu'elle non plus finalement n'était pas faite pour moi...!

@Djo53 je comprends le mal que ca peut te faire, malheureusement ac ton message tu as mis un doigt ds l'engrenage tu peux encore enlever ce doigt et ne pas y laisser le bras, donc retour en SR et advienne que pourra... Mais j'imagine que ca doit pas être évident d'avoir de news des enfants auxquels tu es attaché alors qu'eux n'ont finalement rien à voir dans l'histoire. Seulement pour le coup, c'est ton ex qui devra être assez intelligente pour te donner des nouvelles d'eux ou pas. Toi, ds l'immédiat tu ne peux rien faire à part un SR.

Un job ? mais elle est encore au études, c'est pas possible. Avant son rêve était d'aller étudier à Paris (je l'ai encouragé pour ça) et quand elle a rencontré son next, elle ne voulait plus quitter Lyon (je lui ai reproché d'oublier ses rêves pour quelqu'un)......putain, j'ai vraiment peur qu'elle me foute le moral à zéro ! ! J'ai besoin d'être au top lundi...

Elle répond "une école"...

Modifié par Néant69

@maxpayne oui peut etre...Enfin j'en suis pas si sur tu vois,car comme je dis,enfin ce qui est mon avis,quand tu pense a une personne,tu pense aussi peut etre aussi a lui laisser des nouvelles,elle elle fais tout le contraire! et puis les voirs a deux m'a fais beaucoup reflechir,meme si elle viendrais un jour a revenir vers moi(ce qui m'etonerais bien fort!!!)je ne suis pas sur de vouloir me remettre avec,enfin j'ai l'impression que mes sentiments pour elle commence a disparaitre finalement .

@Laurent95, wé le flirt après la rupture 2 jrs après c'est ptetre pas le top après ca dépend des nanas.. perso connaissant mon ex actuel, je préfére laisser popole au garage le temps qu'il faudra afin de mettre toutes mes chances de mon côté pour la récupérer... après je te dis ca dépend des nanas, certaines marchent pas mal à la jalousie, dès qu'elles vient que leur ex commence à fricoter avec une autre nanan elle rapplique. La mienne, je pense que ca lui ferait mal mais ce n'était pas par ce jeu que je veux la faire revenir, je veux la faire revenir pour moi et pas parce-que je l'ai rendue jalouse (d'autant plus que je ne suis même pas certain que ce stratagème fonctionnerait)

Elle me répond "Oh la la super"...donc du coup, je lui réponds que "Oui, je vais travailler dur pour réussir et ma vie va changer. Et toi aussi, d'accord ?" Elle me répond : "D'accord".

Je ne sais plus quoi dire donc j'arrête là en espérant qu'elle ne rajoute rien... :?

Modifié par Néant69