mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @laurent95 Je te rassure ,tu n'est pas le seul dans ce cas,Moi aussi elle a un next et ce depuis 2 mois maintenant et j'ai vue une photo d'eux ce matins par hasard et tu peux me croire,j'ai eu les glandes,je sais que sa fais mal ,crois moi je suis dans le meme cas,mais il faut se dire que la vie continue,on ne peut pas continuer a s'empecher de vivre pour une personne qui ne penserais meme pas une seconde a nous dans la journée et de plus qui s'envoie en l'air avec quelqu'un d'autre que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai pas appelé ni envoyé de message.....je regardais juste un truc sur internet avec mon portable et son numéro avec un "ça va ?" c'est affiché...............j'ai rien fait ! ! ! :cry:J'ai répondu................................................................ah putain, non.....je le sens pas...... :?....pourquoi elle revient cette dinde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Micka: par contre rectif par rapport à tes propos, si tu as vécu des choses fortes avec ton ex je peux te garantir qu'elle pense au moins une fois par jour à toi. D'autre part, c'est pas parce qu'elle s’envoie un autre mec, que tu ne lui manques pas, il m'est arrivé de me taper des nanas pour me changer les idées bien que je pensais toujours bcp à mon ex (une autre ex que l'actuelle, car l'actuelle c est la femme de ma vie). Donc oui ça fait pas plaisir qu'elle se tape un autre gars mais une chose est certaine elle doit toujours t'avoir ds un coin de sa tête/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 t as répondu ou pas néant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @maxpayne Oui j'ai répondu...je suis très surpris qu'elle me recontacte...mais j'ai pas craqué, c'est pas moi ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merde, t aurais du attendre le temps qu'elle a mis a t'envoyer le message après ton appel pour lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @maxpayne .....je vais pas attendre 7 jours pour lui répondre.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merde autant pour moi, je confonds avec De_oro excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C est De_Oro qui a appelé son ex ce matin, je m'y perds avec tous ces chassés croisés... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Et Yanou, il a disparu ? Il se sentait mal ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je ne sais pas, pouah je donnerais cher pour que mon ex me recontacte... espérons que ton "recontacte" nous porte bonheur... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pour le moment, elle n'a pas répondu. Pouahhhhhh, ça me fout un peu les boules tout ça.....si elle pense que je suis son pote, elle est chié cette fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Il faudrait des témoignages...Aux gens qui ont quitté quelqu'un pour un autre, y a t il eu un moment après l'euphorie où vous avez douté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pourquoi tu penses qu'elle pense que tu vas etre son pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 je sais pas si vous avez vu cet apres midi j ai craquer et j ai envoyer un sms pour passer un bonjour a c enfant car il m on fait promettre avant de partir de leur donner des nouvel et cet apres midi j avai des remord de ne pas le faire seulement voila on devai comme meme rester en bon terme mais elle ne ma pas donner de reponse je sais qu elle est avec son next croyai vous que je devrai meme pour les enfant arreter de donner des nouvelle c vrai c pas les miens mais on avai un lien tres fort je sais plus quoi penser pourquoi elle me repond plus comment elle peut me faire ca apres tout ce qui c passer entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés