Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bon boulette aussi j ai envoyer un message pour c enfant je voulai leur passer un bonjour pas eu de reponse en meme temps c était un message qui n attendai pas de retour Certes, ton message n'attendait pas de retour mais au fond de toi tu en espérais un en faisant cette démarche. Par conséquent, tu vas te sentir peut-être mal parce que ton ex n'en profite pas pour te relancer. Reste encore en SR pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui tu a raison mais je m y était preparer a ce quelle ne reponde pas j espere juste qu elle leur passera il m on fait promettre de leur donner des nouvelle au moment ou j etai parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bon je reviens au nouvelles apres la claque que j'ai pris toute a l'heure en voyant une photo de mon ex avec son next.L'apres-midi n'a pas etais tellement rose pour moi mais maintenant je commence a aller mieu,J'apprehende beaucoup la soirée j'espere ne pas trop y penser ... Mais une chose est sur,Sa ne me redonne pas du tout envie de couper mon sr,et plus le temp passe plus je me dit que finalement si elle viendrais a revenir un jour vers moi je ne sais pas si je voudrais me remettre avec,son next etant une ancienne connaissance tres proches de moi,sa ma beaucoup fais de peine de les voir emsemble que je ne pense jamais pouvoir pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 be en fait je voulais pas du tout passer pr un donneur de leçons (car je suis plutôt là pr en prebdre ;)) mais là j'ai plutôt fait une description des étapes par lesquelles j'étais passé et par lesquelles tout le monde passe plus ou moins à mon avis ;) En tout cas t'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite clara Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Moi je débute aujourd'hui et j'ai pas l'intention de craquer !!!!même si j'ai le morale à zéro :( :(Je me dis tout simplement que si il est fait pour moi on reviendra ensemble ou si non bah dommage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Moi je débute aujourd'hui et j'ai pas l'intention de craquer !!!!même si j'ai le morale à zéro :( :(Je me dis tout simplement que si il est fait pour moi on reviendra ensemble ou si non bah dommage !!!! bienvenue au club petite Clara. Les premiers jours sont les plus difficiles. Après on se rend compte que cela fait du bien à nous. Moins de dépendance affective et on prend du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite clara Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merci à toi Marla!!!!Oui!!! Je suis entrain d'apprendre à ne plus l'avoir dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merci à toi Marla!!!!Oui!!! Je suis entrain d'apprendre à ne plus l'avoir dans ma vie C'est quoi ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bon boulette aussi j ai envoyer un message pour c enfant je voulai leur passer un bonjour pas eu de reponse en meme temps c était un message qui n attendai pas de retour Certes, ton message n'attendait pas de retour mais au fond de toi tu en espérais un en faisant cette démarche. Par conséquent, tu vas te sentir peut-être mal parce que ton ex n'en profite pas pour te relancer. Reste encore en SR pour toi. oui tu a raison mais je m y était preparer a ce quelle ne reponde pas j espere juste qu elle leur passera il m on fait promettre de leur donner des nouvelle au moment ou j etai parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ahhhhhhh.............j'ai reçu un message de sa part il y a une heure......"ça va ?"........ :shock:Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'en peux plus, tout le monde reçoit des messages, tout le monde se fait recontacter, moi elle a son next et j'ai l'impression qu'elle va m'oublier avec le SR je crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ahhhhhhh.............j'ai reçu un message de sa part il y a une heure......"ça va ?"........ :shock:Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? :?c bon ca neant alors attend un peu repond gentiment a ca question mais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'en peux plus, tout le monde reçoit des messages, tout le monde se fait recontacter, moi elle a son next et j'ai l'impression qu'elle va m'oublier avec le SR je criset inquiet tu n est pas le seul moi j ai le malheur d envoyer un cet apres midi j ai pas eu de reponse elle doit etre trop occuper a etre avec son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pas envie d'entendre un sale truc......faut absolument que je réussisse le boulot lundi...... :| Elle sait que je l'aime et elle me prend pour son pote....putain.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Hum non Laurent si ca peut te rassurer je ne me fais pas recontacter :) Si tu veux à tous prix (y compris le prix de risquer de perdre ton ex définitivement) de tenter de te faire recontacter, envoie un message comme Néant si tu le sens mais je te le déconseille... Néant a juste momentanément craqué en appelant son ex, c'était juste un passage à vide maintenant il se retrouve à se demander quoi lui répondre, il a mis la pièce dans le flipper, maintenant il démarre la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés