Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais j'étais à fond dans mon SR, elle est venu le péter pour me dire d'en dire plus...Je n'en avais aucunement envie !!

En tout cas pas maintenant parce que justement, je suis en pleine introspection...savoir ce que je veux réellement.

Là, elle m'a foutu le doute...:-(

C'est normal qu'elle revienne péter ton SR. Moi la mienne c'est pareil, tu dis rien et la tu reçois un sms avec du genre " ahh oh fait eu bon weekend". lol. réponse: Merci. c'est tout

Continu ton SR en te disant une seule chose, elle t'aime. Si toi tu veux la reconquérir tu as moyen de, mais effectivement il faut lui laisser le temps de s'en rendre compte.

En fait c'est pas que je suis mal, j suis pas plus mal qu'avant du fait de l'avoir appele, mais j'ai ce sentiment d'impuissance..et de constat d'échec..j'ai encore cet espoir de lui faire changer d'avis qui m'anime alors que je sais pertinemment l'issue. Je sais que c'est fini mais je suis borné lol

@De_oro Si tu l'aimes, tu dois respecter sa décision. Mets toi à sa place bon sang : Tu quittes quelqu'un et cette personne ne respecte pas ta décision et reviens vers toi maintes fois pour te faire changer d'avis (donc te forcer la main).

Comment réagis-tu ? ça t'attires ou te repousses ?

Peut-être que ce n'est pas fini mais à la longue, c'est ce genre de comportement qui va causer cette fin que tu redoutes tant !

Moi qui pensais tenir facilement, en 10j je vais craquer putain.

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/cas-ecole-partie-pour-autre-t52336.html

C'est son anniversaire dans une semaine en plus.

Au fait juste pour donner un peu d'espoir : si on est 5 sur ce sujet, il y en a sûrement 1 ou 2 sur les 5 qui auront un dénouement hyper heureux (récup de l'ex)..

Moi qui pensais tenir facilement, en 10j je vais craquer putain.

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/cas-ecole-partie-pour-autre-t52336.html

C'est son anniversaire dans une semaine en plus.

Au fait juste pour donner un peu d'espoir : si on est 5 sur ce sujet, il y en a sûrement 1 ou 2 sur les 5 qui auront un dénouement hyper heureux (récup de l'ex)..

Pour moi lorenzo972 a plus de chances de récupérer son ex puisqu'elle le contacte régulièrement.

Je mise sur lui...

Pour moi lorenzo972 a plus de chances de récupérer son ex puisqu'elle le contacte régulièrement.

Je mise sur lui...

entièrement d'accord avec toi. Maintenant a lui de maintenir la distance et de frapper au bon moment, mais moi aussi je mise sur lui.

Après ça ne veut pas dire que c'est mort quand on a plus de contact. Je pense que recevoir un bouquet de fleurs sur son lieu de travail sans savoir de qui, ça trouble forcement et ça rappelle qui vous aime....

moi j ai pas forcement envie de l appeler car je sais pertinament que ca ne sert a rien et pui pour lui dire quoi des chose qu elle sait déjà...mais en tout k actuellement je suis en train de souffrir son visage me hante et ca personnaliter me manque je n y arrive plus...