Anna-D Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 [quote="lauraine"]Merci de vos réponses je vais rien faire et le laisser tranquille j'ai unpeu peur qu'il m'oublie mais qu'importe c'est la vie. merci[/quote] Oui attend qu'il revienne... Depuis cmb de temps étais-tu en SR avant qu'il ne t'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vingtans Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je lui ai demandé ce mail de rupture car je le soupçonne de ne pas l'avoir fait de sa propre initiative par lâcheté. P-e que je me trompe. Que dirais-tu d'un homme qui écrit t'aimer, bla bla bla et qui ne demande jamais à te revoir?... Je maintiens mon SR (enfin, je vais essayer) en espérant l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 [quote="Vingtans"]Je lui ai demandé ce mail de rupture car je le soupçonne de ne pas l'avoir fait de sa propre initiative par lâcheté. P-e que je me trompe. [/quote] Qu'il soit lâche ou pas, on s'en fout. Tu n'es pas là pour l'éduquer ou le faire évoluer. Il est comme il est. Face à un homme qui ne sait pas rompre, il faut savoir prendre l'initiative soi-même. L'essentiel, c'est de reconnaître ce que TOI, tu es, et ce que tu veux (ou ne veux pas) vivre. [quote="Vingtans"] Que dirais-tu d'un homme qui écrit t'aimer, [b]bla bla bla [/b]et qui ne demande jamais à te revoir?...[/quote] La clé est en gras ci-dessus. Bla bla bla. J'en dirais que c'est un beau parleur, et j'en aurais rien à foutre de ses belles paroles. Je préférerais trouver quelqu'un qui m'aime et me le montre par du concret. Par ailleurs, tu ne crois pas que si ce qu'il te disait était vrai, il serait auprès de toi? [quote="Vingtans"]Je maintiens mon SR (enfin, je vais essayer) en espérant l'oublier. [/quote] Le "SR" sera facile à maintenir le jour où tu auras compris que cet homme ne t'apporte rien, qu'il ne te rend pas heureuse et que tu n'as rien à foutre de ses belles paroles. À ce moment, le "SR" sera naturel et tu ne souffriras plus de son absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 © Anna cela fait 2 mois de SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vingtans Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bof, suis pas sûre malheureusement: j'ai déjà compris qu'il ne me rendait pas heureuse, et ces belles paroles m'agacent du moment qu'elles ne sont suivies de rien de concret et pourtant je souffre encore parfois de son absence. Merci toutefois de ta réponse MlleBulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou1210 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Et le silence radio quand notre ex est en couple, qu'en pensez vous? Quand reprendre contact et quelqu'un ici a-t-il deja eu une next rapidement apres une rupture? que ressentiez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Salut a tous,cerner par l'ennuie je viens faire un petit tour ici.@Poutou1210 Mon ex c'est mise avec son next 3 semaines apres la rupture,sa va faire maintenant 3 mois qui sont emsemble,depuis je garde le silence et je pense que c'est la meilleurs solution,j'ai pourtant casser deux fois le sr mais je me suis vite apercue que je me fesais plus du mal qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou1210 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 @micka59, moi aussi cela faisait aussi 3 semaines qu'on été séparé (sachant que cependant lorsqu'on se voyait - 3 fois après -il lui arrivait de m'embrasser volontairement et de dire que "ça me faisait du bien") et aujourd'hui ça fait 1 mois et demi que je suis en silence radio et 1 mois qu'il est avec elle.. en ce moment gros coup de blues il me manque énormément j'avais réussi à garder le sourire et à remonter la pente réflechir sur moi-même mais j'ai l'impression de retomber mal vis-à-vis de son couple avec elle... Que faire? Et toi comment ça s'est passé? Au bout de combien de temps as-tu cassé le SR et que lui as tu dis et elle? Elle a répondu quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 @Poutou La meilleur chose a faire est de les ignorez,ce que je fais.J'avais casser mon sr au bout d'une vingtaine de jours par rapport a un statut qu'elle avais poster me concernant,un statut qui m'avais redonner de l'espoir pour rien,je lui avais demander pourquoi elle avait poster sa ,mais elle n'avais pas vraiment repondue a ma question et c'etais mise a me parler de son next et en autre a me refaire comprendre une nouvelle fois de ne plus rien tenter avec elle,illogique quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou1210 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 @micka59, carrément illogique, tu devrais la supprimer des réseaux sociaux ça te fait plus de mal qu'autre chose de voir ce qu'elle fait, tu penses tenter de la recontacter si par hasard tu apprends qu'elle n'est plus avec son next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 @Poutou C'est ce que j'ai fais depuis qu'elle avais mis une photo d'elle avec son next,Et je ne sais pas,La tentation sera tres forte mais peut etre que j'y renoncerais du faites qu'elle ma tellement dit qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous et surtout par peur de ressoufrir a nouveau.Mais je ne me pose pas la question,leur couple a l'air de bien fonctionner,d'ailleurs ils se sont mis en menage cette semaine(je l'ai appris par un ami) donc je ne pense vraiment pas qu'elle reviendras un jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je trouve très courageux micka je te suis depuis longtemps et t as vraiment une grosse force de caractère, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 De_oro Merci mais tu n'aurai jamais dis la meme il y a 3 moi crois moi ^^ C'est vrai que j'ai beaucoup evoluer depuis le temps,mais je ne suis pas vraiment sortie d'affaire,j'ai encore quelque progres a faire,comme ne plus m'atrister quand j'entend une musique que j'ecoutais avec elle ou quand je regarde une serie qu'ont suivaient emsemble etc...Mais bon comme on dit sa passera avec le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tien en passant de_oro comment sa se passe pour toi? et poutou si tu veux tu peux nous raconter un peu plus sur ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Moi c'est tres complique micka..elle va reussir a me rendre fou :lol: Je garde le moral et j'accepte de souffrir pour la récupérer, ôn verra si j'y arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tiens d'ailleurs y a la nana avec qui j'avais flirte qui m'a demandé ce que je faisais ce soir, elle boit un verre avec deux potes..mais aucune envie de la rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Sa serais bien pour toi mais dis toi surtout que rien n'est jouer,meme attend toi au pire au moin si sa ne fonctionne pas tu sera moin décue ^^ tu est en sr la actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Pourquoi pas de_oro? Sa te changerais les idées..,moi des que j'ai l'occasion je sors,sa aide beaucoup de voir du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Et tien j'y pense,des nouvelles de Laurent95? J'espere qu'il va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ah c'est certaîn rien n'est joué..mais oui je m'attends au pire mais j'assumerai. Moi et le SR ca marche pas, ôn va dire que non je suis pas en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Moi aussi je sors mais j'ai pas la tete a ca, ouai j szis pas elle m'intéresse sans plus, tres gentille etc.. mais j'accroche pas, j suis très compliquée en nana...et si je me remets pas avec mon ex, pas envie de me remettre dans une histoire, j'ai envie de profiter de l'été etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai le meme probleme que toi,aucune fille m'interesse vraiment,a croire que je ne peux plus aimer quelqu'un ^^ Tu fais ce que tu veux hein mais je te conseil de suivre le sr,c'est sur c'est difficile mais sa te permettrais de prendre un peu de recul sur ta situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ca reviendra, si y a plus de fille je sors plus ^^ Tu verras une fois remis on retombera amoureux c'est tellement bon :) Oui oui le SR faut que je m'y mette mais avec elle c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Peut etre mais si je devrais me remettre avec quelqu'un crois moi,je ferais en sorte de ne plus m'attacher du tout ^^ Oui c'est sur si elle le casse d'elle meme a chaque fois c'est pas evident mais tu ne devrais pas repondre,apres tout elle l'a voulue la rupture elle n'a pas a te garder dans sa poche comme sa enfin sa reste mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 cc tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Hello tout le monde, presque 1 mois de SR ! J'ai toujours mon ex dans mes contacts skype et elle est venue me voir pour une connerie mdr Elle m'a dit qu'elle était désolée de m'embeter et que ca ne serait pas long puis m'a demandé si je pouvais lui redonner un site pour des musiques que je lui avais envoyé y a un peu plus d'un mois. Je n'ai tout simplement pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna-D Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J'ai craqué hier j'ai envoyé un message et il m'a toujours pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vingtans Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Coucou Anna D, ne te fie pas à son absence de réponse, c'est difficile à interpréter. Aussi bien ton ex pense à toi en boucle mais la fierté l'empêche de répondre... (C mon cas. Mail reçu hier après 5 semaines de SR, mais je ne répondrai pas!) Courage à toi! On se serre les coudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Coucou. besoin de conseils. Mon ex est mon collègue. Je ne suis jamais à l'initiative des discussions, c'est toujours lui qui me parle en premier et de travail uniquement. Je lui réponds poliment mais je ne m'etends pas. Sinon, il essaie au maximum de m'éviter physiquement ou alors il tient absolument à justifier sa présence dans un lieu où il était sûr de m'y trouver. Est ce qu'il essaie de renouer contact par le biais du travail, est ce que je me fais trop d'idées... oui sans doute mais son attitude est peu naturelle en ce moment. Je me pose des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 [quote="Marla"]Coucou. besoin de conseils. Mon ex est mon collègue. Je ne suis jamais à l'initiative des discussions, c'est toujours lui qui me parle en premier et de travail uniquement. Je lui réponds poliment mais je ne m'etends pas. Sinon, il essaie au maximum de m'éviter physiquement ou alors il tient absolument à justifier sa présence dans un lieu où il était sûr de m'y trouver. Est ce qu'il essaie de renouer contact par le biais du travail, est ce que je me fais trop d'idées... oui sans doute mais son attitude est peu naturelle en ce moment. Je me pose des questions.[/quote] On est dans une sale position c'est clair. Moi je continuerai de faire mon boulot et lui parler que pour le boulot rien de plus. Après on ne peut pas savoir s'il veut renouer par le travail, lui seul sait ce qui est sûre c'est que cette situation les conforte. N'interprète pas trop ces faits et gestes c'est un conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Comment ça se passe de ton côté Émiliaa? Des signes de ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna-D Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 [quote="Vingtans"]Coucou Anna D, ne te fie pas à son absence de réponse, c'est difficile à interpréter. Aussi bien ton ex pense à toi en boucle mais la fierté l'empêche de répondre... (C mon cas. Mail reçu hier après 5 semaines de SR, mais je ne répondrai pas!) Courage à toi! On se serre les coudes.[/quote] Il m'a repondu cet après midi .. Mais pour des banalités. Ça m'a fait mal. On est devenu des étrangers. Merci de ta reponse en tout cas. Un mail qui disait quoi sans indiscrétion ? Tu as pu un peu prendre la température ? Oui on se serre les coudes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bon j vais vous faire part de ma journée inattendue..je l'ai croisé en ville et au final on a passe toute la journée ensemble, on a matte un film chez moi avec son gamin, puis resto, puis chez elle. Très bonne ambiance, complicité etcc Demain soir on se revoit, et on décidera si oui ou non on continue ensemble, je lui ai dis mes conditions et elle aussi, demain sera soit notre dernier contact soit une nouvelle histoire commencera. Voila bonne nuit a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vingtans Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, De Oro, ça m'a l'air bien engagé ton histoire, mais bon, vu les récents rebondissements, difficile d'augurer de l'issue de ce soir, pas vrai?... En tout cas, tu seras fixé et ça c'est une chance. Le fait que son fils t'adore en est une autre, ça va certainement peser dans la balance, c'est un avis de mère. Anna D, son message commençait par tout un tas de questions sur mon récent voyage (mais bon, c'est tout sauf ce que j'attendais: j'ai pas envie qu'il devienne une sorte de "tonton René" à qui je raconte mes vacances). Ensuite il me racontait un énième rebondissement sur ses problèmes familiaux. On était très proches et je connais bien tous les membres de sa famille, mais je n'aspire pas non plus à n'être que son "infirmière psy online" préférée. Ça finit par une phrase qui reflète bien sa déprime et l'espoir "de me lire bientôt". J'ai un peu des remords de ne pas l'encourager un peu, mais bon je l'ai soutenu durant des mois et au final notre relation est aujourd'hui moribonde. J'ai pas envie de replonger maintenant alors que ça va bcp mieux grace au SR (moral, sport, nouveau boulot, etc.) Bon courage à tous ceux qui pensent à leur ex en ce beau dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 [quote="Marla"]Comment ça se passe de ton côté Émiliaa? Des signes de ton ex?[/quote] Pareil, il m'avait reparlé la semaine dernière en m'envoyant une photo de ses vacances (je ne l'avais pas vu pendant 15 jours et ça m'avait fait du bien) on avait discuté toute la soirée et puis plus rien depuis je suis de nouveau en SR. Et puis le taff a repris, des fois je le croise, dès fois pas, il a mangé derrière moi l'autre fois, ci près.. Enfin voilà rien de bien concret quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Vingtans, oui je m'attends au deux issues possibles, mais comme tu dis le gosse joue un rôle prépondérant..il veut qu'on se marié, il veut un petit frère, et surtout hier il a dit que le cadeau de la fête des pères il me l'offrirait, comme elle me le disait il t'a vraiment adopté ! J'avais pas vu hier elle m'a souhaité bonne nuit avec mon surnom..bref verdict ce soir si elle n'a pas oublie..j'ai pas envie de trop en parler de ce qui s'est passé j'ai peur de souler les gens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je suis en silence radio depuis 15 jours avec mon ex copain avec qui jetait depuis 5 ans et demi et qui as décidé de tout arrêter car je suis sa première histoire et qu'il se sent bloqué, il veut profiter et avoir d'autres expérience avec d'autres filles avant de s'engager dans une relation... il a pris peur quoi... Côte moral c'est les montagnes russes pour moi. C'est dur de ne pas connaître encore la suite de l'histoire surtout dans mon cas où moi et son entourage sa vont pertinemment qu'il vas le regretter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour à tousssss, mes doigts mes brûlent j'ai tellement envie d'envoyer un message à mon ex, en lui demandant de passer chez moi et de le secouer. mais je ne ferai rien de tout ça , Grosse pensée pour vous et du courage et par la même ocassion je voulais vous proposer à tous de prendre un verre et de discuter d'autres choses je suis de paris et partante pour un verre avec vous puisque vous êtes une famille virtuel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut a tous,aujourd'hui gros coup de deprime,peut etre dus a ce fameux dimanche pluvieux ou il n'y a rien n'a faire^^ Je suis plutot enerver c'est vrai quoi,quand j'y pense,j'suis rester 4 ans avec mon ex,j'ai fais mon possible pour la rendre heureuse ,vivant en distance j'allais toujours la voir et jamais le contraire,malgrez son infidelite et ses mensonges a repetition je l'ai toujours pardonner et fais en sorte pour que sa fonctionne entre nous, c'est vrai que j'ai parfois un sale caractere,mais j'aurais tout fait pour elle et quand je vois ce qu'elle fais maintenant,elle ma jeter comme une vulgaire chausette parce que sois disant je lui montrais pas assez mon amour(elle ne remarquais jamais mes attentions envers elle) et c'est mise en couple apres 3 semaine de rupture avec un ancien amis a moi,deux moi apres il se sont deja mis en menage etc.. J'ai l'impression d'avoir fais tout ce que j'ai fais pour elle pour rien du tout,d'avoir gacher 4 années de ma vie quoi...Je suis triste car c'est moi qu'il aurais dus etre a la place de son next la,me reveiller tous les matins a coter d'elle ce qui ne m'etais jamais arriver car nous avions rester emsemble a peine 6 mois en etant majeur(je vais avoir 19 ans et elle en n'a 18)Malgrez moi je suis aussi jaloux de leur situation ,surtout vue tout ce que j'ai fais pour elle...Voila desoler du pave et du coup de geule mais sa devez sortir de moi et c'est le seul endroit ici ou je peux en parler,car ma famille et m'en entourage sont un peu soulé par mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 T'as raison micka ça fait du bien ! On vit tous la même chose on a tout fait pour elle et elle nous dégage telle une m...garde le moral car tu as deja bien avancé ;) des coups de moins bien ca nous arrivera encore et encore mais j'ai confiance en toi ! Hauts les cœurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Oui sa m'arrive moins souvent mais tu vois c'est surtout que sa me degoute quoi,surtout vue comment sa avance vite entre elle et son next :@ J'ai surtout un sentiment d'injustice,lui ya etais la voir une fois et la deuxieme fois c'est pour mettre ses affaires chez elle... Alors que moi j'ai bien galerez pendant ces 4 ans avec,je ne parle pas de ce qu'elle ma fais en mal quoi qu'elle m'en n'a fais pas mal du tout comme je l'ai deja dis mais le mal que je me suis donner pour que sa fonctionne entre nous...Pff en vrai la elle me degoute,elle a vite oublier pas mal de choses que j'ai faites pour elle,meme vous si vous saviez tout ce que j'ai fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 [quote="mickadu59"]Oui sa m'arrive moins souvent mais tu vois c'est surtout que sa me degoute quoi,surtout vue comment sa avance vite entre elle et son next :@ J'ai surtout un sentiment d'injustice,lui ya etais la voir une fois et la deuxieme fois c'est pour mettre ses affaires chez elle... Alors que moi j'ai bien galerez pendant ces 4 ans avec,je ne parle pas de ce qu'elle ma fais en mal quoi qu'elle m'en n'a fais pas mal du tout comme je l'ai deja dis mais le mal que je me suis donner pour que sa fonctionne entre nous...Pff en vrai la elle me degoute,elle a vite oublier pas mal de choses que j'ai faites pour elle,meme vous si vous saviez tout ce que j'ai fais...[/quote] Alors ne regrette rien, dis toi que tu as tout fait pour que ça marche mais elle n'a pas été receptive et c'est ELLE qui n'avait pas envie que ça marche vous deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Un problème de moins..mes potes ont bien conscience que je veux me remettre avec..ils me l'ont dit tu vas voir tu vas te remettre avec, j'ai repondu c'est possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69-83 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) . Modifié le 2 novembre 2016 par Néant69-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonne chance Neant ;) t'es un mec bien tu trouveras chaussure a ton pied ! Je la vois a 20h45 pensez a moi lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 @Emiliaa Non je ne regrette pas je me suis battue pour elle pendant la relation et apres la rupture,pour essayer de recoller les morceau(oui,beaucoup d'interdits...) Mais je me suis tellement investit que maintenant j'en ressens comme du gachis. Bonne continuation Neant,prend soin de toi et tache de trouver la femme que tu merite :) Bonne "merde" De_oro ,j'espere que sa sera une bonne soirée pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) [quote="mickadu59"]@Emiliaa Non je ne regrette pas je me suis battue pour elle pendant la relation et apres la rupture,pour essayer de recoller les morceau(oui,beaucoup d'interdits...) Mais je me suis tellement investit que maintenant j'en ressens comme du gachis. Bonne continuation Neant,prend soin de toi et tache de trouver la femme que tu merite :) Bonne "merde" De_oro ,j'espere que sa sera une bonne soirée pour toi.[/quote] Non c'est pas du gâchis non plus, tu as juste fait ce qu'il te semblait juste et normal quand on est en couple avec quelqu'un, mais avec une fille qui n'était pas sur la même longueur d'onde que toi. Un jour une fille méritera tes efforts et en fera aussi pour toi, pour que votre relation marche ;) Modifié le 1 juin 2015 par Emiliaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Put*** Ca y est les mecs j suis de nouveau avec ! C'est un truc de dingue j'en reviens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmre Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 [quote="De_oro"]Put*** Ca y est les mecs j suis de nouveau avec ! C'est un truc de dingue j'en reviens pas...[/quote] Il faut que tu nous donne ta recette magique !!!! raconte nous comment tu t'y est pris merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 [quote="Néant69-83"]Salut les amis, Je viens poster une dernière fois pour vous saluer car je quitte le forum. Je remercie ceux qui m'ont soutenu et je vous souhaites à tous de récupérer vos exs ou de vous en sortir et de rencontrer un nouvel amour. Pour ma part, je n'ai plus d'autre choix que de tourner la page. A+ et gardez courage ![/quote] Je vais bientôt faire comme toi... En tout cas, arrêter d'écrire mes non événements personnels. En SR depuis presque 2 mois, mon collègue ex ne prend aucune de mes nouvelles. Son attitude est distante, fuyante et lorsqu'on travaille au même endroit, ça se voit. Tout ça pour dire qu'il a super bien tourné la page. Moi, je me force à avoir l'air détaché mais peut-être que quelque part il sent qu'il me plaît encore et c'est pour cela qu'il m'évite. Bientôt les vacances. Je vais pouvoir l'oublier et trouver un next... le dernier rendez-vous avec un homme n'a pas fonctionné. Aucune attirance physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés