Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi demain 4 semaines de rupture et j'en suis a mon 25eme jour de sr...

Les 2 premieres semaine ont ete dure mais apres j'ai commencer a beaucoup sortir, rencontrer d'autres filles (rien de serieux juste des filles de soirees) et j'ai commencer a aller mieux, tres vite mon ex est sorti de ma tete mais là c'est les vacances, ca fait 1 semaine que je ne sors plus et ca fait deux jours que la nostalgie fait surface, je repense a tout les bons moments qu'on a vecu... J'espere que ca va vite passer et aller mieux comme y'a 10 jours...

Bonjour a tous,pour moi c'est le 11eme jours de sr et comme vous vous en doutez,aucune nouvelle non plus,bon je ne m'attendais a ne rien recevoir d'elle de toute facon mais bon,surtout qu'elle doit passer son week end avec son next.Hier soir j'est etais pris par la nostalgie,je me suis forcer a dire que cela est du passer et j'ai finit par m'endormir sans m'en rendre compte.

@Néant: Oui je sais bien et je remercie, c'est justement ce que je souhaite: plusieurs avis histoire de mixer tout ça et faire sortit un bon équilibre. Je pense bcp à mon ex mais je crois que tout doucement je me fais une raison, je suis fatigué de me torturer...

@De_oro: Il parait que les ex reviennent tjrs par contre la grosse question c'est qd...? Ca peut être ds 10 jours, ds 10 mois, dans 10 ans.. :s

J'en conviens, maintenant je crois qd meme (à part si faute monumentale impardonnable) qu'un jour ou l'autre, l'ex est toujours tenté de reprendre des nouvelles de l'autre. Perso j'en peux pas en tant qu'ami, ça ne m'intéresse pas (ce serait un coup d'un soir pourquoi pas mais là on est à l'opposé). Pour ce qui est des interdits depuis ma lettre ""magique"" RAS je tiens bon, pas envie de tout foirer :s

@Mickadu59: TU as une fonction "bloquer" sur FB, bloque ton ex, c'est comme si elle avait disparu de la planète facebook pour toi, tu ne pourras plus rien voir d'elle et inversement.