Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

@Neant69 si c etais bien elle il se pourrais qu elle croivent que tu veux l espier ou quoi et c est pas vraiment bon pour ton image sa :/ Apres peut etre que c etais une de ses copines ou quoi mais quoi qu il en sois tu devrais eviter de passer devant chez elle et surtout a pieds,en plus de sa sa pourais un jour te tenter a aller jusqua sa porte puis...

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis au fond du trou putain. Elle a répondu à mon message, elle me dit que c'est mort, que j'ai changé et qu'elle se voit pas à nouveau avec moi. Putain comme je me sens mal, comme je me sens con, je m'en veux d'avoir fait le blaireau pendant un mois. Je passe à côté d'une fille en or, putain ce que je suis con...

Je comprend ta peine,sa fais mal d entendre dire sa de la par de la personne qu ont aime tant(sa m est arriver puis j ai appris qu elle avais un next). Mais maintenant je pense que tu sais ce qu il te reste a faire,fais un sr definitif,reconstruit toi et ne pense qua toi meme,je sais c est dur,mais tu n a pas vraiment le choix et peut etre qui sais,peut etre un jour elle se rendra compte de son erreur,elle voudra revenir vers toi mais peut etre qua ce moment la toi tu ne voudra plus d elle ou tu sera avec quelqun d autre.Des filles en or,crois moi y en na des miliers,elle n etaient peut etre pas fais pour toi et tu trouvera une fille bien mieu que ton ex et qui ne te jeterais pas comme une vulgaire paire de chausette.Courage a toi

Bonsoir, alors déjà le sr vous le faite pour vous, pas pour qu'il ou elle vous oublie et de votre côté pareil ( franchement vous n allez pas oublier votre ex de sitôt même si vous commencez à aller mieux, alors de leur côté c'est pareil) donc courage. Passez devant chez chez son ex

beaucoup l on fait et alors.... c'est mieux de ne pas le faire mais cela ne conditionnere pas son retour si elle ou il a encore des sentiments( sauf en cas de harcèlement ou jalousie manifeste) donc courage à tous. Le temps semble si long quand on aime à tort où à raison sans retour mais deux ou trois mois ce n'est rien dans ce genre de situation!

2ème fois que mon ex casse le SR en une semaine ... Aujourd'hui c'est pour garder le chien. Quand je commence a aller mieux elle réapparaît :( elle m'a dit qu'elle était contente pour mon tatouage depuis le temps que je l'attendais. Franchement j'en ai marre, c'est tellement dur et elle me recontacte pour un papier et un chien ... Je replonge du coup déprime et on recommence

Bon moi je rentre de chez un pote, j'ai faillit rentrer a 21h j'allais pas bien du tout, on a parlé encore et encore de ca..apres ca ete mieux.

Cette aprem toute façon ce fut extrêmement dur..un sale jeudi aprem qui se suit et se ressemble..WE de 3 jours Ca va etre tendu, tres tendu, de l'avoir aperçu en voiture cette aprem..ca n'a pas du arranger les choses, c'était par pure coïncidence..quoique je me demande. elle passe jamais en ville en voiture, et la elle passe devant la terasse ou je vais tout le temps..j'interprète surement c'est plus fort que moi ! Bon j'ai tjrs pas casse mon SR j'en ai tellement envie de lui dire que je suis là encore..mais c'est clair ca me ferait vraiment pas du bien.. Allez on va dodo, et on va s'occuper de Vendredi..

Peut être une Bonne Nouvelle avec la nana que j'ai en vu..sa meilleure amie vient de me dire j'ai une très Bonne Nouvelle pour toi..mais bon j crois que franchement si jms c'est ce que je pense, j peux pas avoir une aventure avec une nana impossible...

@mickadu59 Non, je pense que j'ai dû rêver parce que j'avais la trouille de me faire choper. Par contre ça m'a foutu un coup de passer là-bas car j'ai mal dormi cette nuit, rêvé d'elle et me suis levé avec une forte respiration et des maux de ventre...

Bref, plus jamais passer par là-bas !

@Antoine. Et voilà, maintenant, c'est retour à zéro pour toi avec le moral totalement brisé. Tu vois bien que ça sert à rien de briser le SR à part l'éloigner d'avantage et te faire du mal pour rien. Reprends toi !

7ème jour de SR pour moi : j'ai très envie de lui envoyer un petit message pour l'informer que j'ai réussit à changer de job ...et surtout de salaire..! Mais bon, j’hésite car si au milieu de la discussion elle me sort un "c'est trop tard", je vais mal le prendre et flancher...donc...

@maxpayne Ouai mais c'est à cause de mon escapade d'hier...ça me rassurerai de savoir si elle est en colère où non si jamais elle avait été dans cette caisse...

Haha, le salaire est important oui...je suis quasiment certain qu'elle a choisi ce mec par dépit (il a franchement rien pour lui à part les biftons qui arrivent directement des poches de ses parents).

J'ai pigé qu'elle était tombé amoureuse d'un gérant de resto de 18 ans son ainé fin janvier puis ça n'a pas collé donc elle est parti en dépression en mars. Et elle devait tellement être stressée du fait que ses copines aient déjà bossées deux ans et soit déjà mariées à son âge (en Chine, c'est assez la lose et surtout la honte si tu ne fais pas comme les autres et surtout mieux que les autres), qu'elle a dû cédé à ce mec juste parce qu'il avait du pognon.

Franchement, elle me complimente et dit qu'elle regrette alors qu'elle est avec lui, elle s'abonne à des blogs pour le relooker...sur son blog, ça sent pas toujours bon alors qu'ils sont ensemble depuis seulement un mois...Et puis tu sais, c'est bien le genre de fille à rester avec lui même si elle est malheureuse...c'est comme ça dans sa culture. Un jour, elle m'a sorti : "c'est la rose noire". (façon de dire, on se mari par intérêt et pour l'honneur, l'amour ça passe après)

Je pense qu'elle aurait voulu que ça fonctionne avec moi mais j'étais un mauvais parti à l'époque : salaire médiocre, momentanément plus d'appartement ni de caisse + mon côté needy qui n'a rien arrangé...Elle me questionnait toujours sur mon travail car pour elle, c'était vraiment le plus important. C'est lors de nos derniers RDV qu'elle m'a vu changer et qu'elle a dit regretter. Donc oui, c'était important pour elle.

En Chine, on dit qu'un bon mariage peut changer le destin d'une fille...et je suis tombé sur une fille très traditionnelle qui n'a aucune confiance en elle...mais j'avais vraiment envie de lui ouvrir l'esprit et de lui faire comprendre que c'était à elle de se démener pour trouver son chemin, ne pas attendre qu'un mari la sorte de sa misère...

Cette nuit à 2h du mat, elle a postée des liens sur des voyages puis la reprise d'une citation :

《书摘》在人的一生中,岁月就像雪花降落、沉积。它一边覆盖着微微心酸的记忆,一边又美化着令人难以忘怀的往昔。如果不是这样,那衰老就仅仅是一件痛苦的事情。 (日)星野道夫《北极光》

En gros :

"Dans la vie d'une personne, les années tombent comme des flocons de neige, recouvrant la mémoire des moments tristes et embellissant les moments inoubliables du passé".

Oui ! Le SR, ça sert à ça : Atténuer les mauvais souvenirs et faire ressortir les bons ! Donc on doit tous continuer même si c'est dur ! Courage !

Coucou de oro, et non tu ne vas rien faire!!!! Moi aussi aujourdhui pas top, je pense a certaine chose quil m'a dite, et c'est la 1 èr mai, elle aura droit à son bouquet la salope!!!! Mais on s'en fou!!! Et il pleut oui toute la semaine chez moi en tout cas!! Ca fou le moral en bas mais ça ne va as durer, c'est juste des petits coups Parce que nous, on a un cœur, Parce que nous on y croyais et qu'on a aimé!!! Ce n'est que des pauvres cons nos ex, et ne t'inquiète pas, Ca leur retombera dessus tôt ou tard!!! Et toi, la, tu ne fera rien....a part a penser a la prochaine!!! Allez tu te motive !!!

@neant bon ben elle sort avec un naze, c est top pr toi ça! Laisse la galérer un peu ac lui le temps qu elle se rende compte qu il est'zero! Moi je sais même pas si elle a quelqu un ou pas et vue qu elle en a bavé a cause de mon état quasi dépressif, aigri lorsque nous étions ensemble, jme dis qu'elle trouvera assez facilement mieux que l ancien moi.. Et ça ça me fait stresser. Enfin la elle est au taquet ds les révisions elle a dit a ma mère DC elle doit pas pas chercher d autre mec pr le moment a mn avis. Mais cette absence de communication est très. Difficile a vivre, je l ai vue en chair et en os la dernière fois fin février (car je partias en stage) et je l ai eu au tel pr la derniere fois le 7 avril. A ce sujet RT comme conseillé ds la vidéo JRME d Antoine, la je prépare un petit message de reprise de contact, la question est: est ce sue je lui envoie un message du style: "coucou, c est marrant j ai vu tel truc j ai pensé a toi. Je te souhaite bon courage pour les exams, tu vas réussir. Biz" sachant qu'après elle sera full en examens mais j ai pas envie de la perturber ac des échanges avec elle par SMS (car impossible de la voir elle est a 600 bornes de moi la pr ses études). Mais bon je trouve l'encouragement pour les exams plutôt sympa, non? Sinon j attends fin mai, ça fera 6/7 semaines de SR a ce moment la (faudra pas que je tarde plus a mon avis), et je sais qu a la fin de ses exams elle rentre ds notre ville et la je pourrai éventuellement la voir si elle veut bien. Qu en pensez vous ?