Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non de_oro ne casse pas ton sr,laisse la cogiter sa ne t'apporteras pas grand chose. Djo53 Et ta raison,le fait qu'elle est un next peut faire en sorte qu'elle ne reviendra pas,Pour sa que d'ailleur la mienne d'ex je l'attend plus du tout maintenant,je ne fais que souffrir en silence et d'attendre de passer une bonne fois pour toute a quelque chose,car dans ce cas la je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire a par de les laisser vivre...

Mon pote comme tout le monde me dise de lacher l'affaire c'est pas une nana pour moi..elle a un gosse je suis jeune encore..elle etait possessive, me prenait la tete des que je sortais avec les potes...mais les sentiments quoi..je l'aime comme un fou, c'est incroyable comme je l'aime encore plus d'un mois apres :(

Salut à tous,

C'est vraiment dur, j'ai vraiment du mal, elle me manque, je ne pense qu'à elle, aux bons moments qu'on a passé ensemble, je veux que tout ça recommence...

Petite question, je sais qu'elle m'a quitté à un moment où ça allait pas fort pour elle. Elle se posait quelques questions sur son avenir, pas sûre de ce qu'elle voulait faire vraiment, des engueulades avec ses parents, elle avait envie de partir et tout ça. Enfin bref, elle était pas dans son état normal je trouve. Vous pensez que du coup, quand elle se sentira mieux, il y a plus de chances qu'elle revienne ?

Salut à tous,

C'est vraiment dur, j'ai vraiment du mal, elle me manque, je ne pense qu'à elle, aux bons moments qu'on a passé ensemble, je veux que tout ça recommence...

Petite question, je sais qu'elle m'a quitté à un moment où ça allait pas fort pour elle. Elle se posait quelques questions sur son avenir, pas sûre de ce qu'elle voulait faire vraiment, des engueulades avec ses parents, elle avait envie de partir et tout ça. Enfin bref, elle était pas dans son état normal je trouve. Vous pensez que du coup, quand elle se sentira mieux, il y a plus de chances qu'elle revienne ?

possible antoine mais pour ca il faut que tu la laisse tranquille pour qu elle puisse faire le point sur ca vie c est normal qu elle te manque mais prend sur toi fait les chose bien

Le problème c'est qu'elle est proche d'un autre gars. Et ça je comprendrais pas si elle se met avec, parce qu'elle m'a dit qu'elle avait pas envie de se remettre avec quelqu'un. De toute façon, je l'ai bloqué de partout. J'ai noté son numéro sur un bout de papier mais faut vraiment que je jette cette merde parce que j'ai craqué il y a deux jours...

Et à ma question "tu vois rien plus rien entre nous ?", elle m'avait répondu "là non.", super.. :(