De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J suis dans le 3 éme cas celui ou elle ne reviendra jamais, mais je l'accepte pas j'ai tjrs ce put*** d'espoir qui m'anime..ca me soule..vivement que mes sentiments disparaissent, ça devient invivable, j'ai l'impression que ce que je ressens c'est encore pire qu'au début, j dois avoir un sérieux problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oui titetomate, je pense que c'est le mieux qu'on a à faire :) C'est meme sur qu'un jours ils regretteront, c'est une question de temps, et il fzut utiliser ce temps pour se reconstruire soi meme afin de devenir meilleur! Comme ca le jour ou nos ex commenceront a regretter, elle se rendront compte qu'on est encore meilleur qu'avant, et la nous on se sentiras tellement puissant de savoir qu'on a pas souffert autant pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 oui on peut dire que ca va mai y a des moment ou j ai beaucoup de mal surtout depui hier je sui pas au top je sui trop dans mes penser j aimerai bien sortir un peu aussi mais j ai une cheville en vrac du coup c pas evident de soccuper l esprit ailleur pourtant j aimerai...ce soir c le premier grand we ca me fou un peu les boule je sent que le moi de mai va etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Revez pas trop, t'as aucun regret dans 1 an ou plus, si regret il y a c'est proche de la rupture, moi j'y crois plus aux regrets qu'elle peut avoir..plus d'un mois de rupture elle sait que j'ai qu une envie c'est de la retrouver alors bon en un mois t'as le temps de faire la part des choses surtout quand c'est toi qui jette l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 De_oro ! Comment sais-tu que tu es dans le 3ème cas ? Qqn peut très bien dire qu'il s'en fout, qu'il ne veut plus de voir alors que c'est pas encore clair dans sa tête, elle préfère peut être te dire ça pour ne pas te faire de faux espoirs si elle n'est pas sur d'elle. Si tu as encore qques espoirs c'est ptete qu'il y a des signes qui te disent qu'elle se contredit peut être un peu ? Alors oui il faut prendre l'éventualité que c'est ptete carrément "mort" mais bon des fois j'ai l'impression que certaines reconquêtes ont l'air bien parties et finalement ça va pas du tout et parfois c'est l'inverse donc bon. Le tout c'est d'avancer sans elle pour l'instant, ne te mets pas de barrières si tu rencontres qqn on ne sait jamais et puis peut être qu'avec un peu de temps elle reviendra vers toi (ou pas) mais toi au moins tu auras fait du chemin. Peut être qu'à ce moment , tu ne voudras plus d'elle et dans ce cas ,ça vaudra dire que tu seras mieux et tu auras l'esprit libéré et si jamais tu veux encore d'elle bin c'est super puisqu'elle reviens. Donc qque part, à continuer à appliquer ce SR tu n'es pas perdant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Revez pas trop, t'as aucun regret dans 1 an ou plus, si regret il y a c'est proche de la rupture, moi j'y crois plus aux regrets qu'elle peut avoir..plus d'un mois de rupture elle sait que j'ai qu une envie c'est de la retrouver alors bon en un mois t'as le temps de faire la part des choses surtout quand c'est toi qui jette l'autrepas le temps pour les regret les erreur n appartienne k nous meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ah oui Djo, c'est vrai qu'arrivent les grands week end ! C'est vrai qu'on a tendance à penser un plus plus. Même si tu peux pas trop bouger, essaye de t'occuper qd mm un maximum ;) ça passera plus vite qque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 En tout cas courage a vous tous, ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul dans cette galère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 oui j essaye comme meme de m occuper mais je fini par tourner en rond et me retrouve sur le forum qui comme tu dit n est pas trop une solution pour oublier son ex meme si je recois de tres bon conseil j en suis a 9 jours de sr je trouve ca pas mal déjà il faut continuer j aimerai déjà tenir tout le moi de mai je pense que apres ca je serai déjà mieu il ya mon anniversaire le 24 j espere juste qu elle ne me le souhaitera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Moi c'est mort j'arrive juste a pas accepter, j'attends le jour ou je l'accepterai mais il est bien caché encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonne nouvelle pour mon ex: grâce à sa stratégie d'évitement (faire tous les couloirs pour éviter qu'on emprunte le même), il va se muscler les jambes à force de faire des km jusqu'au parking!!!!Attitude ridicule et gamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Moi aussi je suis dans le cas aussi ou elle en n'a plus rien n'a faire de moi,elle est vite tomber amoureuse de son next et a vite oublier nos 4 ans de relation,et d'ailleur je n'attend plus du tout son retour,j'essaie d'aller de l'avant c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ce soir je casse mon SR peu importante si elle repond ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Attends de-oro ! Elle va craquer ! La mienne a craqué ! Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Reste tranquille De oro et ne casse pas ton SR. Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés