Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lorenzo ton ex t'aime encore, elle le dit elle meme qu'elle ne sera pas heureuse sans toi, laisse lui donc le temps de s'en rende vraiment compte, fais un sr et peofite en pour aller un peu mieux ;)

mais j'étais à fond dans mon SR, elle est venu le péter pour me dire d'en dire plus...Je n'en avais aucunement envie !!

En tout cas pas maintenant parce que justement, je suis en pleine introspection...savoir ce que je veux réellement.

Là, elle m'a foutu le doute...:-(

J'ai mentis a mon copain, il vit à Marseille et moi à Lyon. Je lui ai dis que je restais avec aucun garçon alors que c'était faux, il était très jaloux. Résultat plus aucunes confiance, il faut que je lui prouve samedi que j'ai changer et pouvoir le reconquérir

Dis lui la vérité tout simplement.

Tu lui dis que tu voulais voir la force de son amour pour toi c'est pour cette raison que tu as inventé cette histoire, que tu as compris en tout cas et que plus jamais tu ne te permettras de lui mentir...

A toi de jouer !!!

Je compte lui reparler samedi et lui dire que pendant ce SR d'1 semaine je me suis remise en question, que j'ai pris conscience de ce que j'ai fais et que j'ai compris les conséquences. Que maintenant je souhaite lui prouver que j'ai changer car j'ai rompu tout liens avec les mauvaises personne et ferai tout pour lui redonner confiance. Mais comment lui redonner confiance ?

13e jour de SR.

Nouvelle réaction de mon ex: maintenant il m'évite et les circonstances sont trop flagrantes pour que ce soit autre chose que de l'évitement.

Lui qui me disait qu'il voulait garder un lien avec moi.... Ben il est beau le lien...

Moi je continue mon SR même si j'ai envie de lui dire qu'il est hypocrite et menteur.

Mais pourquoi il m'évite?

13e jour de SR.

Nouvelle réaction de mon ex: maintenant il m'évite et les circonstances sont trop flagrantes pour que ce soit autre chose que de l'évitement.

Lui qui me disait qu'il voulait garder un lien avec moi.... Ben il est beau le lien...

Moi je continue mon SR même si j'ai envie de lui dire qu'il est hypocrite et menteur.

Mais pourquoi il m'évite?

tu sait moi aussi elle ma dit qu elle voulai garder un lien avec moi mais je n ai plus de nouvelle elle a du surement tourner la page sur nous deux et passer a autre chose(vu qu elle a un next) peut etre qu il a fait la meme chose