Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Kiki27 c'est cool si tu a réussi en t'en remettre, tu a remonter la pente et c'est tant mieux :)

Après certaines personnes arrivent a oublier d'autre non. Ça dépend de la personne. Moi je sais pas comment je vais faire, parce que même les petits défauts de mon ex me manque ça faisait partie de son charme .

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a quitté samedi soir parce que pour lui "il y a plus la flamme" il était distant depuis janvier mais pas au point de casser

et c'est la semaine derniere que ça a commencé à se dégrader... on s'est vu, on a fait des choses,diner ensemble mais il voulait pas m'embrasser... jetais trop aveugle pour comprendre ce que ça voulait dire..; je pense qu'il y a des mois que les sentiments s'en vont... tout ça parce qu'il est perdu il ne sait pas ou il en est,il dit quil est un "paumé",il n'arrive pas a trouver un travail et depuis il a changé (janvier) il dit qu'il ne veux pas faire semblant avec moi et qu'il vet qu'on reste en bon terme... mais mercredi soir quand il est venu il a fait semblant pourtant...il s'est forcé... donc mon sr pour des raisons perso ne pourra finir que samedi... help :/

aidez moi s'ilvouplait :cry:

Au début jamais je ne m'aurai jamais cru capable de vivre sans lui. C'était celui qui me faisais avancer, ma lumière, mon ombre... C'était l'homme de ma vue, le plus beau, le seul qui me faisait vibrer... Quand il m'a quitté je croyais mourir, tout s'est effondré. Je ne mangeais plus, j'ai perdu 7 kg!!! Plus de sourire, le vide en moi, l'horreur!!! Et aujourdhui, j'ai avance, je mange, je dors j'avance Rt je souris. Le temps, il n'y a que Ca!!!

Bonjour,

allez 5 eme jour de SR ou 6 eme je sais plus, peu importe, hier j'ai pas craqué j'etais à la limite, sinon deux reves très etranges cette nuit, mon ex qui veut me tuer, et une partie du reve que je passe avec une ex, blotti dans ses bras, les yeux dans les yeux, on ne s'est pas embrassé, mais c'etait très bizarre, enfin voila ce matin, le moral est pas trop mal, je suis en WE à midi, et ca ca craint, parce que le jeudi aprem je sais ou elle le passe..ca va etre dur de prendre sur moi pour pas allez la voir...

tout le monde en a marre... ça fait mal... moi ça me fait mal de lui faire ça,je sais pas comment il va réagir,c'est un gars gentil et fragile ça va peut etre lui faire mal... mais bon lui ma fait mal en me quittant et si je fais ça c'est parce que j'ai plus aucun espoir et que c'est a seule solution

Courage Djo, cava etre dur mais fais tout pour ne pas y penser, rempli ton weekend de maniere a ce que tu n'ai aucun moment pour y penser ! Sort, voit des amis, fais du sport etc..

N'oublie pas qu´un jour la roue tournera, il faudra le temps qu'il faut mais un jour les roles s'inverseront, quand tu sera heureux dans ta vie c'est peut etre elle qui sera malheureuse, c'est juste une question de temps ;)

Salut les amis....

Bon, je suis en colère et...content en meme temps...Je ne sais définir ce sentiment...:-(

SR depuis 15 jours...

On était en contact mais uniquement pour le petit.

cela se faisait par sms essentiellement, pas de contact téléphonique.

Les SMS de mon coté, c'était "ok", "d'accord", "ça marche", "oui, "non", "merci"..Le strict minimum quand on est en SR mais qu'on est obligé de parler.

Cette nuit, après 2 réponses du même genre, elle me sort :

-" Purée, tu sais dire autres choses que Ok, merci ?"

- écoute, tu es partie de la maison c donc que tu voulais de la distance, que je ne te convenais plus, tu voulais ta liberté, donc je me contente du strict minimum pour pas t'importuner davantage. JE comprends ton choix et le respecte. je t'aime et tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse, et si tu peux l'être sans moi alors je m'incline.

- " NON.....JE NE SERAI PAS HEUREUSE SANS TOI PARCE QUE JE T'AIME TOUJOURS"...Mais je ne veux plus souffrir et la séparation me semble être la bonne solution.

- "c'est ta décision, je t'aime et j'accepte..."

- "tu sembles bien prendre les choses"

- "ai-je le choix ?"

-"laissons faire le temps...

Depuis je cogite sec...

Je ne sais plus quoi faire du coup.....:-(

Courage Djo, cava etre dur mais fais tout pour ne pas y penser, rempli ton weekend de maniere a ce que tu n'ai aucun moment pour y penser ! Sort, voit des amis, fais du sport etc..

N'oublie pas qu´un jour la roue tournera, il faudra le temps qu'il faut mais un jour les roles s'inverseront, quand tu sera heureux dans ta vie c'est peut etre elle qui sera malheureuse, c'est juste une question de temps ;)

j espere que tu a raison mais en attendant je souffre beaucoup et j ai l impression que cela ne s ameliore de plus j aimerai bien bouger faire du sport...mais j ai une cheville dans le sac a part rester chez moi a cogiter je n ai rien d autre a faire

Lorenzo ton ex t'aime encore, elle le dit elle meme qu'elle ne sera pas heureuse sans toi, laisse lui donc le temps de s'en rende vraiment compte, fais un sr et peofite en pour aller un peu mieux ;)

Djo c'est chaud si t'as une cheville en moins... Mais tu peux pas inviter des amis chez toi ou quelque chose comme ca? Car c'est vrai que rester tout seul c'est pas le top...

Pense au futur, quand tu sera reconstruit, que tu ira mieux, que tu auras peut etre retrouvé une fille géniale, pendant qu'elle elle commencera a se rendre compte qu'elle a fait une erreur en te quittant pour un autre qui n'en vallait pas la peine, et a ce moment la tu n'en aura plus rien a faire d'elle crois moi et elle payera ses conneries :)

si je peu inviter mais bon il resteron pas tout le week end... et j espere retrouver quelqu un de bien pour plus jamai repenser a cet periode sombre de ma vie j ai eu pas mal de ko dans ma vie mais celle si depasse tout c la qu on ce rend compte que les peine de cœur sont les pire douleur qu une personne puisse avoir ...