De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Et Ca va t'arrives a la eapper petit à petit avec ton SR ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonsoir à tous, Demain c est un peu D Day pour moi. En effet, comme vous savez je projette d'envoyer un petit message de reprise de contact/prise de température à mon ex ac laquelle je suis en SR depuis un bon mois (SR qui n a pas été cassé des deux côtés). L'objet de ce message étant de lui souhaiter bon courage pour ses exams le plus simplement possible en y ajoutant la phrase gimmick d un coach sportif américain qd nous suivions qd ns étions ensemble qui est: "you can do it!". Le message serait donc un truc du style : " Coucou, bon courage pour les exams ! You can do it!". Au début je ne voulais envoyer que: "bon courage pour les exams. You can do it!" je sais pas si ajouter coucou ou pas est nécessaire et vous? Enfin mon idée initiale était d envoyer une photo jointe de ma main levee vers le ciel portant une ketlle Bell (une sorte de poids pour la muscu) qui est un accessoire emblématique du nouveau sport (le cross fit) que je viens de commencer. L idée n est pas ne lui montrer délibérément que je le suis mis au sport et vais avoir un corps digne du film de 300 car (j ai encore du boulot pr être comme les mecs ds 300) j ai toujours été très sportif mais plutôt pour l intriguer sur ce nouveau sport que je pratique car elle aussi est très sportive. Enfin l image du point en l air soulevant un poids va assez bien ac l idée du courage pr les exams. Faites chauffer les claviers ;) La bise. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi je me suis remis aux paris sportifs depuis 2h et franchement Ca m'occupe bien mon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) @De_oro Tu es fils unique ? @mickadu59 24 jours et comment tu te sent aujourd’hui ? @maxpayne T'aura aussi les piercings au tétons comme Xerxès ? Modifié le 14 mai 2015 par Néant69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Max pour une reprise de contact coucou n'est pas nécessaire, enfin moi je ne le mettrais pas J dirais plutot Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Non j'ai un grand frère et une grande soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro Merde, ça fait encore deux autres locataires potentiels pour la porche ce weekend... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mdrr Tkt pas ils habitent trop loin, y a que moi qui suis resté pour le moment dans la même ville que mes parents :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @Néant: je passe mon tour pour les tétons. @De_oro: Disons que "Hello" ca ne me correspondrait pas trop. Sinon je mets rien... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mets coucou alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @maxpayne Non mais De_oro, son message ce serait plutôt : "Hello ma poule, tu te souvient de notre partie canapé ?" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Haha :lol: elle s'en souvient, vu comment elle a kiffer mdrr, on a fait l'amour pas une partie de jambes en l'air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Faut faire un oti recap, qui pense avoir des chances de recuperer son ex ?! Moi j'estime a 5% de pouvoir la recuperer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui et Non,enfin je pense encore assez souvent a elle mais et j'en ressens moins de tristesse parfois,apres j'ai toujours des haut et des bas mais bon je les geres mieu qu'avant et puis je pense que le sr m' habitue plutot a son absence en faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi je pense avoir 01% de chance de la recuperez,trop d'interdits et de temps ont deja couler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="mickadu59"]Moi je pense avoir 01% de chance de la recuperez,trop d'interdits et de temps ont deja couler ^^[/quote] Moi je pense a 50 % mais je mets toutes mes chances de mon cote ... relooking , sport , recherche internet pour mieux comprendre les femmes en general , j'ai meme liste se que je devais ameliorer pour la reseduire a nouveau lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @Neant69 La sava je fais aller quoi,apres mon humeur dans une journée varie souvent en faites,je peut me sentir tres bien toute une journee et le soir boumm on retombe dans la nostalgie et tout ce qu'il en suis ...Mais une bonne chose plus le temp passe et moin j'ai envie de le briser se sr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi 0% de chance de le récupérer sa s'est fini en conflits ,trop de temps passé aussi 24jrs de sr ,il a une next il ma parler de se fiancé avec elle je sais pas si c'est pour me rendre jalouse ou si c'est sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 0% de mon côté. Eh oui pas facile comme situation avec ex en même temps collègue. J'ai dû lui dire que son manque de communication freinait un projet. Je ne vais pas m aplatir devant lui de peur qu il me zappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Car je prefere encore rester seul,triste,ne plus avoir de contacte avec et essayer ma derniere carte a jouer qui est celle de passer a autre chose que de retenter encore une nouvelle fois quelque chose qui je sais n'aboutieras a rien du tout,qui ferais remonter toute la tristesse que j'avais au depart ,qui me donnerais encore l'image dans ma tete d'elle et son next et qui ferais tomber a l'eau tous le travail que j'ai fais sur moi meme pour arriver a ne plus penser a elle h24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Arretez d'etre defaiste lol alllez reveillez vous l'espoir est la moi j'ai confiance en vous les amis vous allez i arrive un peu d'orgeuil voyons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ouai bah Max in va croiser les doigts pour toi 50% c'est pas mal ^^ Moi j estimais à 70 voire 80% de chance y a même pas une semaine mais tout s'est écroulé, c'est bête mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois je tenterai encore qqch genre pour son anniv. Enfin j sais pas j vais d'abord penser à moi avant tout, et Ca se trouve c'est elle qui va revenir aux nouvelles, bon allé j vais alle voir Madmax3 au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J suis pas défaitiste, t'as vu tout ce que j'ai fais pour la reconquerir, j'ai quasi tout essayé, j'suis a cours d'idée carrement :lol: Moi c'est soit je m'accroche encore, soit j'attends que mes sentiments s'évaporent mais Ca risque d'être long Ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="De_oro"]Ouai bah Max in va croiser les doigts pour toi 50% c'est pas mal ^^ Moi j estimais à 70 voire 80% de chance y a même pas une semaine mais tout s'est écroulé, c'est bête mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois je tenterai encore qqch genre pour son anniv. Enfin j sais pas j vais d'abord penser à moi avant tout, et Ca se trouve c'est elle qui va revenir aux nouvelles, bon allé j vais alle voir Madmax3 au ciné[/quote] Franchement les amis moi je dis que le vont les recupere pk ? Parce que on les connait mieux que personne on n'est les seul a les conprendre mieux que les autres sa c'est positif ... mais ce qu'il a de plus positif ce que il croivent vous connaitre mais si vois changer ben il vont etre impressionner bouche bee et hop hop tu repart sur les meilleurs bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J viens de lire une histoire ou le mec s'est acharné 5 mois alors que c'était archi mort, eh bah ils sont de nouveau ensemble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi la première étape s'est de m'effacer de sa vie un temps, genre 1 mois et je prendrai de ses nouvelles, c'est ce qu'elle a proposé hier, on peut s'appeler une fois par mois si tu le souhaites, toute façon y a rien a dire l'avenir me dira deja comment s'écrira mon histoire, en un mois il peut se passer bcp de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="De_oro"]J viens de lire une histoire ou le mec s'est acharné 5 mois alors que c'était archi mort, eh bah ils sont de nouveau ensemble lol[/quote] Ba voila ya toujours de l'espoir ...et oui en un moi peu se passe beaucoup de choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 24em jours de sr j'en peut plus je suis a un point au si j'apprend que il s'est fiancé ou marié ou même eu un enfants avec sa next sa m'arrangerai sa me ferais mal mais d'un coté sa serais une gifle dans la tronche qui m'aidera a perdre espoir pour de bon zappé cet histoire et plus rien attendre de lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oue je conprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'est horrible meme quand on sait que c'est fini on garde toujours un espoir, c'est dans nul. Ce soir j'y ai quasi pas penser, faut que je tienne ce SR absolument meme si Ca va me faire mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J fais pas d'insomnie vous inquiétez pas :lol: C'est juste que je fais le pont et que je rentre de chez un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 7ème jour de SR pour moi ajd...le record si elle ne me relance pas ce soir. Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali99 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 [quote="Marla"]Tout va bien de mon côté. Le SR sert vraiment à se reconstruire. Lundi, cela faisait presque 3 semaines que je n'avais pas vu mon ex bien qu'on travaille dans la même [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com]entreprise[/url]. Lundi, il est passé devant mon bureau et m'a regardé sans dire un mot. Je ne coure pas après lui, je ne lui envoie rien... Je suis fière de moi.[/quote] Bonjour Marla, Dis moi comment tu fais , moi je travaille dans la même entreprise que mon ex , et rien que l entrevoir j'en deviens malade tellement j'ai une dépendance affective . Merci . Kali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Tiens bon Néant ;) Bon je devais envoyer un message à mon ex ce soir, mais après discussion avec 2 de mes proches alliés de JRME, je vais attendre Dimanche soir (veille du début des exams pour mon ex) pour lui souhaiter bon courage. On m'a définitivement convaincu que le MMS surjoué et hyper téléphoné de la photo de la kettlebell portée n'était pas une bonne idée donc ce sera un SMS et non un MMS. Ensuite, Psyché m'a fait comprendre qu'il fallait que je lui envoie un message de soutien plein de confiance et de tendresse mais sobre car en effet mon ex m'a quitté car je ne lui montrais pas assez mes sentiments et qu'à être focalisé sur mes pbs persos, je n'avais pas été assez présent pour elle (j'étais un peu un fantôme). En effet, j'étais assez lunatique et pessimiste sur l'avenir, je n'ai pas su lui apporter de sécurité ni la rassurer sur notre avenir en couple. Pour reprendre les mots sensés de Psyché: "Elle te reprochait de n'être jamais rassurée. De te savoir susceptible de quitter le navire à tout moment. Que tu n'étais pas stable et pas en mesure de lui apporter confort , sécurité et garantie. Il te faut donc lui montrer que ton attitude est moins égoiste qu'avant, que tu te soucie de son avenir pro, que tu la soutiens et surtout croit en elle. Montre lui une facette sincère , et donc pas surjouée , calculée par un quelconque stratège à la con. Réagis franchement , sensiblement et de manière réelle. Il n'y que face à une homme honnête qui lui veut du bien , sincèrement , qu'importe que la relation reprenne ou non , qu'elle pourra avoir confiance en toi." Voici donc un exemple de message qui est pas mal: " je pense à toi et aux examens que tu vas réussir , une conviction comme ça ... parce que je crois en toi. Bon courage à toi " A la lecture de cette proposition de message, j'ai réalisé que la sincérité était sans doute ce qu'il y avait de mieux, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 [quote="Kali99"][quote="Marla"]Tout va bien de mon côté. Le SR sert vraiment à se reconstruire. Lundi, cela faisait presque 3 semaines que je n'avais pas vu mon ex bien qu'on travaille dans la même [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com]entreprise[/url]. Lundi, il est passé devant mon bureau et m'a regardé sans dire un mot. Je ne coure pas après lui, je ne lui envoie rien... Je suis fière de moi.[/quote] Bonjour Marla, Dis moi comment tu fais , moi je travaille dans la même entreprise que mon ex , et rien que l entrevoir j'en deviens malade tellement j'ai une dépendance affective . Merci . Kali[/quote] Bonjour, Comment je fais? C'est simple, on a eu un petit différend professionnel la semaine passée, j'ai dû mettre les points sur les i et je pense qu'il n'a pas apprécié donc ça calme. Je ne suis plus en dépendance affective et je suis en train de tourner la page bien comme il faut. Je pense qu'il a tourné la page lui aussi, surtout après ma remarque qui ne lui a pas plu??? Comme on ne se parle plus, je ne connais pas son état d'esprit. Seuls les actes comptent et il ne me parle pas, m'évite beaucoup. Mais je suis dégoûtée car il y a plein de collègues qui me cherchent et me draguent sauf mon ex qui est en SR comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Hello, moi j me lève seulement vive le pont ^^ Comme chaque reveil une pensée pour elle..je commence mon 2 eme jour de SR. Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 aujourd'hui c'est le resultat de son concourt, j'ai envie de craquer je rentre dans mon 6 ème jour. pour ceux qui le veulent voila mon histoire.http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/suis-perdu-besoin-vous-t52672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) [quote="Marla"][quote="Kali99"][quote="Marla"]Tout va bien de mon côté. Le SR sert vraiment à se reconstruire. Lundi, cela faisait presque 3 semaines que je n'avais pas vu mon ex bien qu'on travaille dans la même [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com]entreprise[/url]. Lundi, il est passé devant mon bureau et m'a regardé sans dire un mot. Je ne coure pas après lui, je ne lui envoie rien... Je suis fière de moi.[/quote] Bonjour Marla, Dis moi comment tu fais , moi je travaille dans la même entreprise que mon ex , et rien que l entrevoir j'en deviens malade tellement j'ai une dépendance affective . Merci . Kali[/quote] Bonjour, Comment je fais? C'est simple, on a eu un petit différend professionnel la semaine passée, j'ai dû mettre les points sur les i et je pense qu'il n'a pas apprécié donc ça calme. Je ne suis plus en dépendance affective et je suis en train de tourner la page bien comme il faut. Je pense qu'il a tourné la page lui aussi, surtout après ma remarque qui ne lui a pas plu??? Comme on ne se parle plus, je ne connais pas son état d'esprit. Seuls les actes comptent et il ne me parle pas, m'évite beaucoup. Mais je suis dégoûtée car il y a plein de collègues qui me cherchent et me draguent sauf mon ex qui est en SR comme moi.[/quote] Comment faire? Ben rien tu laisses couler et tu encaisses. Moi ça va je ne travaille pas avec lui en soi mais je peux le croiser parfois même plusieurs fois dans la journée, c'est une pression terrible. Pour ma part il a cassé mon SR au bout de 6 mois, mais ne l'a plus recassé depuis presque 2 semaines maintenant. J'ai dû me montrer encore trop dépendante et en attente de lui, il a fuit encore.. Je sais pas ce qu'il veut, ce qu'il pense de moi, de notre relation, je sais pas pourquoi il m'a reparlée je ne peux pas être dans sa tête mais pareil que pour Marla, dans l'entreprise il ne m'adresse pas la parole à part "bonjour" tout doucement, il l'ignore très bien ben du coup je fais pareil et je me porte bien mieux comme ça ! Et puis je suis aussi "convoitée" par d'autres personnes dans l'entreprise mais comme la vie est mal faite, je ne les veux pas c'est mon ex que je veux --'... Modifié le 15 mai 2015 par Emiliaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je suis à mon 5eme jour de SR, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je me demande comment j vais tenir mon SR, Ca va etre tres dur :lol: j'espère juste qu'elle le casse LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut a tous,25 eme jours de sr j'approche d'un bon moi.Plus le temps passe et plus je me dis qu'elle a vraiment bien tourner la page finalement,parfois je me dit qu'arriver a un moi de sr je voudrais retenter quelque chose avec mais elle est toujours avec son next et je pense ne recevoir encore une bonne claque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bien joué micka 25 jours, j'aimerai être a ta place, mais j vais tout faire pour tenir, je veux que ce soit elle qui reprenne contact pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Est ce que tu as changer pendant ces 25 jours ? Tu as plus confiance en toi ? Tu as rencontre des filles ? Elle est toujours ta priorite ? Car il le faut pas absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Moi elle reste ma priorité dans mes rêves pour le moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ouai je vois tu es encore accro a elle c'est pas bon sa tu es encore dependant d'elle emotionnelement il te fait peut etre un plus de temps encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Qui Ca moi ?! Euh ouai j suis attaché a elle encore Ca fait que mon deuxième jour de SR, puis avec tout ce qui s'est passé en un mois et demi, il était tres difficile que je m'en detache..on va voir cette fois ci Modifié le 15 mai 2015 par De_oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 [quote="De_oro"]Qui Ca moi ?![/quote] Oui toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah c'est sur j'ai envie de la voir, mais ca va je gère pas trop mal, le mois et demi de passe ca aide quand même, t'es moins mal qu'après la rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'est pas encore suffisant en gros sa sera le bon moment quand tu aura plus rien a faire d'elle la tu sera seduisant et attirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui j'ai beaucoup changer surtout sur la facon de voir certaines choses en generals,J'avais rencontrez une fille mais j'ai couper les ponts sa ne collais pas entre nous et dire qu'elle est ma priorite a vrai dire je ne sais pas je ne pense pas,je l'idealise toujours peut etre un petit peu alors que je ne devrais pas du tout surtout en depit de pas mal de crasse qu'elle ma deja fais,ma seul vrai priorite et de me sortir de cette spirale qu'elle qu'en sois l'issue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés