lorenzo972 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 [quote="Djo53"]j ai le mental mais j ai surtout les boule je sais meme pas si je dois lui dire que je coupe les pont apres ou non en lui disant aurevoir. pour la serie tu devrait aimer c est sympa[/quote] Tu n'as rien à lui dire de tes intentions. Tu l'a remercié de ce moment que vous avez passé et tu fais ton SR. C'est pour toi d'abord... Laisse le temps au temps. Prends soin de toi dans un 1er temps et après tu abuseras mais tu dois témoigner d'elle un moment. Courage...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 T'eloigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 oui c est ce que je vais faire je compte garder le sourire toute la journee jusqu a mon depart la remercier et lui dire aurevoir en partent la tete haute la elle viens de m appeler elle est en panique elle a failli ce faire agresser j ai essayer de la reconforter ca m embete de l avoir eu au telephone elle était tres mal et je ne peu rien faire faudrait pas que je mettent la main sur c mec la elle c enfermer chez elle elle est pas bien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="Djo53"]oui c est ce que je vais faire je compte garder le sourire toute la journee jusqu a mon depart la remercier et lui dire aurevoir en partent la tete haute la elle viens de m appeler elle est en panique elle a failli ce faire agresser j ai essayer de la reconforter ca m embete de l avoir eu au telephone elle était tres mal et je ne peu rien faire faudrait pas que je mettent la main sur c mec la elle c enfermer chez elle elle est pas bien du tout[/quote] Elle va bien c'est l'essentiel... Maintenant pense a toi et passe une bonne journée demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonsoir ou bonjour, comment vous dire SR tres dure aujourdhui envie de craquer mais juste un regard sur son Facebook. Je fais parti d une asso, le but est d aller rendre visite a des enfants malades je le fais et l ai dja fais avant ma relation et ce soir j ai envie de vous dire que mon malheur de la rupture n est rien a cote de ce que j ai vu ce soir. Ca remet les idee en places et ca fais reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour, c'est Lola1128 on m'a bloqué car le modérateur n'était pas d'accord avec mes choix par rapport à mon ex, assez hallucinant.... Ce matin, je me suis réveillé en pleure je réalise que c'est fini, il ne reviendra jamais après mon pétage de plomb (je l'ai fait exprès pour qu'il me bloque de partout) histoire que je ne craque plus.... mais ça fait mal... Je ne comprends même pas comment on peut être amoureux de quelqu'un qui ne nous aime pas (ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [color=#BF0000]Bonjour, Je n'ai aucune connaissance de Lola1128 qui a été bloquée, par contre une Lola1129 oui... Ceci étant dit, lorsqu'on use de délation, autant aller jusqu'au bout et nommer la personne qui a pris cette décision :) A priori, tu avais dépassé certaines limites, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'hallucinant là dedans. Bref, pas grave au fond[/color] [quote="elixir"]Bonjour, c'est Lola1128 on m'a bloqué car le modérateur n'était pas d'accord avec mes choix par rapport à mon ex, assez hallucinant.... Ce matin, je me suis réveillé en pleure je réalise que c'est fini, il ne reviendra jamais après mon pétage de plomb (je l'ai fait exprès pour qu'il me bloque de partout) histoire que je ne craque plus.... mais ça fait mal... Je ne comprends même pas comment on peut être amoureux de quelqu'un qui ne nous aime pas (ou plus)[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour à tous, J voulais écrire mais j'ai pas le force lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour les jermistes,la peche aujourd'hui ? Moi sa peut aller meme si des fois c'est un peu dure,mais je me rassure en vous lisant car on n'est tous un peu dans la meme situation " recuperer son ex " et aussi en me disant que pendant cette periode de SR , je vais pouvoir tout changer dans ma vie chose que je commence a faire ... mais j'ai une question a vous pose a tous ne le prennait pas mal mais est ce que vous vous poser la bonne question , le SR vous sert a quoi ? Moi il me sert a changer ma vie , devenir un seducteur, gagner mon independance, prendre du bon temps pour soi car le but se n'est pas de recupere mon ex c'est de la reseduire a nouveau comment vous me direz ?c'est tout simple , relooking car un changement sa se remarque et avoir un strategie bien defini car le sr nous sert juste a nous faire devenir quelqu'un de meilleur et de cree du manque ... le reste c'a nous de faire en sorte de la reseduire car la rupture est la il faut accepter ce fait ... car jamais vous n'aurez jamais la meme relation qu'avant... dites vous quel sera encore mieux car vous serez epanouie car ces changement vont vous apportez le graal " le bonheur " car si vous etes heureux votre futur ex le sera aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Lol merci pour ce post De_oro ! ;) motive toi, écris ca te fera du bien ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="Néant69"]5 jours de SR pour moi depuis son dernier retour. Elle m'a pris pour son ami en me demandant un service pour elle et son mec, je l'ai envoyé bouler et je tiens depuis ! Merci Jésus, Bouddha et tout le tralala ! Mais merci surtout à moi ! Je continu ! Ce que je disais à maxpayne tout à l'heure : Tout est question de dominant / dominé. Vos ex sont en général aussi nazes que vous mentalement, ne les idéalisez surtout pas ! Jouez du bluff en feintant l'indifférence et tenez coute que coute la distance même si c'est très dur. Si vous résistez, vous aurez peut-être une chance de les voir accourir de nouveau. Ils ne veulent plus de vous, très bien, vous non plus ! Brisez leur ego en les ignorant, attiser leur incertitude en leur montrant que vous tournez la page. La roue peut tourner, il suffit de le vouloir ![/quote] Ton message est absolument vrai Neant ! Je peux vous l'assurer. Je vais bientôt prendre le temps de raconter l’évolution de mon histoire mais je souhaite prendre 2 min pour vous en faire part dans ce sujet avant vu ce que je lis ICI... Mon ex m'a quité, OUI cela fait 6 semaines. SR depuis. J'ai apprit il y a quelques jours d'une source sure qu'il ne va pas bien du tout. Il a remi en cause sa décision plus d'une fois et ressent un manque lui aussi. Il ne se sent pas bien. Il a mal prit apparemment le fait que je lui reponde un simple "merci!" a son message d'anniversaire. Il trouve sa dur que je le concidere comme une personne lambda, un etranger. C'est quand même paradoxal non ? Avant que j’apprenne ca il ne me donnas pas de nouvelles, m'ignore, m'evite et pourtant est touché par le fais que je le traite comme un etrangé ? Tout sa pour vous dire : même si c'est dur pour tout le monde ici tenez bon. Pensez à votre dingité. J'ai tout fais pendant ma relation, la on est plus ensemble, tant pis pour lui il va assumer. Il n'est peutetre pas revenus, peutetre qu'il est malheureux et qu'il va revenir ? Peutetre qu'il est malheureux mais qu'il sait qu'entre nous ca doit se finir malgrés tout.. Personne ne peut savoir. En tout cas , il n'est pas la, c'est un fait, mais au moins il c'est torturé plus d'une fois et a remi en cause sa décision. Il ne s'attendait absolument pas a ca, il pensait que j'allais pas arrêter de le supplier, que je n'allait pas lacher l'affaire mais NON. Je n'ai absolument pas fait ca et il a prit une claque. Donc au lieu de le conforter dans sa décision et le pousser à m'oublier j'ai reussi a faire tout à fait l'inverse sans même m'en douter pendant ses 6 semaines. Les exs ne vont pas bien eu non plus, à nous de bluffer aussi. Et surtout transformer le bluff en réalité pour avancer le plus vite possible. Alors je ne sais pas comment va se dérouler la suite, mais en tout cas, moi, j'abdique. Je coupe tout espoir, je trace ma route et cette fois ci pour de bon. Je ne veux pas prendre le risque d’espérer et de me rendre compte qu'en fait il a apprit a vivre sans moi et ne m'aime plus. Je pense sincèrement que si on aime vraiment on fini par ne pas supporter d'avoir quitte l'autre et on revient, si ce n'est pas le cas c'est que ce n'etait pas la bonne personne. MAIS CECI A CONDITION DE NE PAS METTRE SA DIGNITÉ DE COTE. ALORS VIVEZ AU MIEUX et n'attendez pas. Qui sait ce que l'avenir vous réserve ? La vie est courte, ne l'oubliez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Merci pour ton texte Vanessa! J aime bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tout va bien de mon côté. Le SR sert vraiment à se reconstruire. Lundi, cela faisait presque 3 semaines que je n'avais pas vu mon ex bien qu'on travaille dans la même entreprise. Lundi, il est passé devant mon bureau et m'a regardé sans dire un mot. Je ne coure pas après lui, je ne lui envoie rien... Je suis fière de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 bonjour a tous! je suis a 24 jours de silence radio je suis fier de moi aussi je continu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Courage zaza33 moi sa fait 3jrs lol ... en plus on c'est quitte j'ai fait tout les interdits la totale , apres elle ma dit quel n'avait plus de sentiments deux fois je pense que c'etait de l'enervement pour que je la lache et que je laisse partir mais le soir d'avant elle ma dit que j'allais lui manquer ... t'en pense quoi d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Et puis a vous tous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi c'est definitivement mort, elle veut plus qu on s'appelle, je lui ai dis que c'est dommage de se tourner le dos ainsi, bon voila j me mets en SR, ce matin j'avais pas trop le moral, la Ca va bien mieux. J verrai si elle reprends contact ou pas bon courage à tous il va en falloir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Sous le coup de la colère on dit pleine de connerie la preuve pendants les dispute avec mon ex plusieurs fois je lui dit que le déteste mais c'est des connerie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je retiendrai que cette rupture est partie dans tous les sens, que j'ai perdu vraiment une femme que j'aime, elle meme disait qu'elle retrouvera surement jamais un mec l aimant autant, voila on sait pas de quoi l'avenir est fait mais je sais que pour le moment j vais avancer sans elle, mais dans un coin de ma tête je sais qu on se reverra ! Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="zaza33"]Sous le coup de la colère on dit pleine de connerie la preuve pendants les dispute avec mon ex plusieurs fois je lui dit que le déteste mais c'est des connerie .[/quote] Ok une autre question est-ce positif pour une reconquete apres se SR reconstructeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 3 jours de sr c'est pas suffisant il faut crée un manque et l'intrigué et surtout de d'en détaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ah nn pas m'arete la je me suis fixer 1 mois ... ce que je voulais dire est ce positif ce quel m'a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Y a t-il quelqu'un qui crèche à Lyon sur le fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ah non moi j suis vers Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi ds le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Jattend votre reponse les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @maxence63 On pense qu'il faut que tu lui lâche la grappe (surtout après tout tes interdits) pour : 1 - Respecter sa décision 2 - La laisser souffler et faire retomber la pression après l'avoir harcelé 3 - Te recentrer sur toi, prendre du recul et t'améliorer 4 - Attiser le doute et le manque @De_oro Tant pis, je ne pourrai pas essayer la porche de ton père. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="Néant69"]@maxence63 On pense qu'il faut que tu lui lâche la grappe (surtout après tout tes interdits) pour : 1 - Respecter sa décision 2 - La laisser souffler et faire retomber la pression après l'avoir harcelé 3 - Te recentrer sur toi, prendre du recul et t'améliorer (j'ai compris tout sa , merci de me le rapeller lol) 4 - Attiser le doute et le manque Ma question n'est pas la ... se que je voudrais savoir par rapport a se quel ma dit apres avoir coucher avec " tu va me manquer " est ce positif ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 :lol: néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 T'as quel âge Neant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @maxence63 A ton avis ? Bien entendu ! Donc disparaît et si elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle rappliquera rapidement (ou pas). @ De_oro L'âge d'être ton grand-frère. Bon il me l'a prête sa porche ton père ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="Néant69"]@maxence63 A ton avis ? Bien entendu ! Donc disparaît et si elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle rappliquera rapidement (ou pas). @ De_oro L'âge d'être ton grand-frère. Bon il me l'a prête sa porche ton père ou pas ?[/quote] Ben voila lol merci les gars au passage j'ai 26 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) @maxence63T'es trop jeune, tu sors ! :lol: Des nouvelles de l'oncle Djo ? Il devait passer la journée avec son ex. J'espère qu'il morfle pas trop en ce moment. Et Lorenzo, il est où ? Modifié le 14 mai 2015 par Néant69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est à dire mon grand frère ?! lol Ah oui il l'a prête sans problème, le tout c'est de venir ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi Djo je le sens bien son rdv d'aujourd'hui, dire que dimanche elle avait en tête qu on se remette ensemble..et que 4 jours olus tard elle veut plus entendre parler de moi, j'accuse le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro 32 ans. Non mais c'est pas ça, c'est que j'ai une ex à impressionner moi ! Quelle couleur la porche ? C'est Djo qui disait qu'il allait partir en SR strict à partir de ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro Non mais toi, on t'as répété 40 fois qu'il fallait lâcher l'affaire et tu nous a jamais écouté....t'as rien gagné à part ta partie de jambes en l'air et tu l'a fait fuir en plus. Tout ça en 4 jours ! T'es franchement un bon l'ami ! Tu dégaine plus vite que Lucky Luke. J'espère que t'as compris la leçon maintenant et que tu vas nous pondre un bon gros silence. :mrgreen: P.S : J'attends quand même la réponse pour la porche de ton père. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Elle est grise, il disait SR ce soir mais Ca dependra de sa journée je pense, mais j'ai un pressentiment qu'elle s'est bien passée.Y'en a bien un qui va recuperer son ex c'est oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro Oui, ça arrive souvent dans nos rêves... :lol: Ah merde, j'aurai préféré noir, c'est quand même plus classe ! Franchement ton père, il n'a que peu de goût ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 On verra si je l'ai fais fuir, elle est souvent revenue quand même..j'en ai fais qu'a ma tête mais vu ce qu'elle me disait, euh comment dire, j'pense que j'étais en droit de penser que c'était encore possible. D'ailleurs elle qui ne veut plus me parler hier quand on s'est croisé elle m'a dit qu'on pouvait s'appeler une fois par mois, elle a deja change son discours :lol: mais Tkt pas je suis en SR faut qu'elle digère l'épisode de dimanche, la pression va redescendre, mais je me connais pour lenmoment c'est mort, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tkt en gris foncé elle pete haha Si Ca arrive de les recuperer, j'lai recuperer 2 fois deja :lol: mais pas 3 fois dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 [quote="De_oro"]Elle est grise, il disait SR ce soir mais Ca dependra de sa journée je pense, mais j'ai un pressentiment qu'elle s'est bien passée.Y'en a bien un qui va recuperer son ex c'est oblige[/quote] MOI j'y compte bien en tout cas tout faire pour comme meme si je n'y arrive pas j'aurais tout fait et pendant se temps la je seduit a mort pour ne pas en faire une priorite lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Elle peut pas se passer de moi j'en suis sur mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi j'ai deja tout fait pour la recuperer, j peux pas faire olus :lol: Ah si, mais la je peux rien faire, il faudrait que j'ai des origines turcs mais ca j'ai pas de solutions, car le gros pb c'est ca, Ca bloque du côté de la famille de son père que je sois francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 @De_oro Récupérer, ça veut quand même dire reprendre une relation normale, pas bouffer des craquottes avec ton ex sur le canap entre 3 heures de silence radio. ;) Non, franchement j'aimerai bien connaître la suite de ton histoire. Mais pour cela, faudrait vraiment que tu t'essaie à un silence sérieux. Surtout que t'es comme l'oncle Djo : Y'a un gamin qui te réclame. C'est franchement pas négatif cette situation et ce serait tout de même regrettable de tout foirer en une ou deux semaines quand même. :| A moins que t’ai envie de faire partie du cercle très fermé des membres qui hurlent leur douleur dans la partie "Interdits" du forum ? :? Question des origines, c'est vrai que c'est franchement con, l'amour n'a pas de frontières...je peux en témoigner ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 T'as raison Neant je veux aller olus vite que la musique, l'impatience c'est mon gros défaut, regarde mes deux précédentes reconquete, en 2 semaines et en 4 jours je l'avais recuperer, mais cette fois ci la donne est différente..mais t'as raison faut vraiment que je fasse un SR d'au moins 1 mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut a tous,24 eme aujourd'hui,je sais pas trop quoi dire je ne vais pas repeter la meme chose tous les jours quoi... Etant un grand fan de porshe je l'aurais prise en noir aussi quoi que gris foncé elle n'est pas mal du tout non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 La culture turque est très spéciale..on ne parlera pas de religion mais en 2015 c'est malheureux qu'un francais ne soit pas le "bienvenu", c'est un autre débat encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mdrr Mika oui en grise elle est jolie, bravo pour ton SR chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés