De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J suis a deux doigts de craquer en plus j suis un peu éméché ca me démange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 le fait surtout pas surtout si ta bu la ca craint tu va regretter apres et surtout tu risque de dire des betise un conseil oubli cet idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @De_oro ne craque pas,en plus tu est éméché ce qui veut dire que tu as abuser un peu sur l'alcool je me trompe? Continue ton sr courage tu t'en sortiras un jours comme nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J suis pas saoul j reviens du resto j suis juste bien avec ce sentiment qu en l'appelant je pourrai faire tout basculer..justement si je l'avais au téléphone je serai pas du tout rentre dedans mais plutôt mielleux..mais j vais pas le faire j prends grave sur moi la mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Non non et non!!!! Tu vas tout foutre en l'air!!! Et c'est pathétique un homme bourré qui apelle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'ai eu les mêmes raisons pour ma rupture, et il ne voulait pas faire semblant... Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir jeté et ignore moi même pendant la période de distance!! Un bon conseil, éloigne toi, et 2 jours ce n'est pas un sr, il faut marquer le coup, tu ne dois ni le revoir, ni avoir de contact par sms. Rien. Quil sache ce que c'est d'être sans toi!!! Dis moi, combien de temps a duré votre relation? Et vous avez quel âge ?ça a duré un an. j'ai 21 lui 23 ans. Cest mon premier veritable amour je veux qu'il me revienne aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Non je me retiens j vais pas gâcher les 4 jours de SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 je me rappel,une fois j ai appeler mon ex avec un demi litre de wishey dans le sang(oui je sais ce jour la j ai vraiment abuser...) resultats ? je lui est raconter n importe quoi,elle me comprennais a moitier ,sa s en n est suivie par une scene larmoyante et elle a finit par racrocher en entendant que j ai etais en train de tout regurgiter... finalement le lendemain j ai bocoup regretter crois moi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Craque pas de-oro, même si je parle pas bcp je t'ai à l'oeil...!Imagine toi demain comment tu vas t en mordre les doigts... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est sur le lendemain tu regrettes mais sur le moment ca te fait tellement de bien ! Si elle décrochait c'est vrai j'sais meme pas ce que je lui dirai en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Nan mais je suis désabusé, je souffle, je soupire, je regarde le plafond, je secoue ma tête..ce soir c'est dur, ouai ouai j'en chie grave..deg quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 moi aussi se soir c est pas la joie mais j essaie de faire en sorte pour ne pas trop y penser,j apprehende surtout cette nuit qui va etre encore longue a mon avis:/ essaie de faire en sorte de penser a autre chose,matte un bon film ou autre,moi la je regarde un bon classique de jim carrey,sa me redonne un peu le sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Moi j suis dans mon lit..curieusement je dors bien mais c'est la journée ou je vais pas bien..puis la comme toi on va voir si je m'endors car j suis pas bien ce soir, je pense a tellement a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'essaie de trouver des solutions, autant pour m'en sortir que pour la reconquérir (je sais c'est mort mais mon cerveau y croit tout seul..) Hmmmm j suis loin de voir la sortie du tunnel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 on va dire que c la meme chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés